Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jonathan78 a écrit:
Coach58 a écrit:
Hello les bronzés
Petite pause avant de retourner au Taf.
Alors toujours pas de nom à mettre sur les trois derniers tickets pour le vol AIR PACIFIQUE.Négatif !!! j'ai tenté de rallier un ami à notre cause mais il est en pleine construction d'équipe.
Ce n'est pas trop grave moi je le suis aussi , nono aussi alors tu sais il ne sera pas devancé par tout le monde
Et puis c'est negatif GENERALE que l'on dit d'abord
Coach58 a écrit:
Hello les bronzés
Petite pause avant de retourner au Taf.
Alors toujours pas de nom à mettre sur les trois derniers tickets pour le vol AIR PACIFIQUE.
Nono je vois que t'as de l'argent maintenant , peut etre que un de mes joueurs de plait-il ?? (le mec trop chiant a vendre ses joueurs ^^ )
Dernière modification par ramziUspf (04-11-2009 17:45:57)
ramziUspf a écrit:
Nono je vois que t'as de l'argent maintenant , peut etre que un de mes joueurs de plait-il ?? (le mec trop chiant a vendre ses joueurs ^^ )
J'ai de l'argent mais moins que toi.
Non, pour le moment, je garde encore mon argent. Mais, j'ai pas encore dit définitivement non. Il te reste peut-être encore un espoir, qui sait ?????
greg tu fait la gueule ou quoi ? je tenvoii des mp pour le stage tu repon pas
jvai prendre quelqun autre moi sinon
ramziUspf a écrit:
Nastox a écrit:
Bonjour ici.
Si Greg pourrait lire mes MP et me donner les bonus qu'il me doit, j'en ai besoin au plus vite ...
Bonne fin de journée.Ehhh que-ce que tu fais la toi ? On t'a pas donné l'autorisation . C'est quoi le code d'entrée ? Tes papier s'il te plais . Merci maintenant dégage . Il se prend pour qui lui , non mais oh
Salut naz toxico ça va ?
T'as réussi pour ton site ou pas ?
J'avais abandonné au bout d'un moment j'arrivais pas à faire venir le monde.
Sinon moi ça va et toi ?
Bonne soirée à vous.
Nastox a écrit:
ramziUspf a écrit:
Nastox a écrit:
Bonjour ici.
Si Greg pourrait lire mes MP et me donner les bonus qu'il me doit, j'en ai besoin au plus vite ...
Bonne fin de journée.Ehhh que-ce que tu fais la toi ? On t'a pas donné l'autorisation . C'est quoi le code d'entrée ? Tes papier s'il te plais . Merci maintenant dégage . Il se prend pour qui lui , non mais oh
Salut naz toxico ça va ?
T'as réussi pour ton site ou pas ?J'avais abandonné au bout d'un moment j'arrivais pas à faire venir le monde.
Sinon moi ça va et toi ?
Bonne soirée à vous.
Ah oki , je te l'avais dis ,c'est chaud pour lancer le systeme
Après une fois que c'est lancé t'es tranquille
Moi ça va , dernier jour de vacances , ça fais un peu c... mais bon on fait avec .Ils auraient quand meme pu faire des vacances jusqu'a dimanche .
Coach58 a écrit:
ramziUspf a écrit:
J'ai de l'argent mais moins que toi.
Non, pour le moment, je garde encore mon argent. Mais, j'ai pas encore dit définitivement non. Il te reste peut-être encore un espoir, qui sait ?????
Moin qu.... ah oui pas faux Me reste une pitite chance ,ah ouff tu me rassure
Dernière modification par ramziUspf (04-11-2009 18:30:24)
Yop ca va ici ?
Que fais l'EFP en 2é page ?!
Dernière modification par mash03 (04-11-2009 19:36:52)
ça recrute ici , c'est ramzi qui m'la dis
Désolé mais je ne pense pas postuler ici, je ne passe que très peu sur FL donc je ne pourrais pas etre actif.
Désolé, bonne continuation tout de meme.
ouioui18 a écrit:
oui faut parler au patron MK pour sa xD
c'est lui qui gère ^^ xD
il reste 3 tikets pour le VOl
sinon présente toi
Dernière modification par sysy-fc (04-11-2009 20:18:48)
sysy-fc a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est lui qui gère ^^ xD
sinon présente toi
Je sais pas si tu as relu les pages Greg, mais tu as un MP ...
Bonne soirée.
sysy-fc a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est lui qui gère ^^ xD
sinon présente toi
petite présentation alors
Guillaume , 24ans le 10janvier , viens de Fécamp juste à côté du Havre en Normandie
je quitte la CTM le 10 à la fin du championnat , j'ai envie d'un new challenge , et de faire connaissance avec d'autre personne (meetic fonctionne plus ^^ )
je suis célibataire depuis peu , j'ai un chien , je joue au foot en campagne , mais j'ai un bon niveau à la 3e mi-temps , voila pour moi
Nastox a écrit:
sysy-fc a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est lui qui gère ^^ xD
sinon présente toiJe sais pas si tu as relu les pages Greg, mais tu as un MP ...
Bonne soirée.
Apparemment il en a 2 des MP
Hello Guillaume .. J'ai une ptite question pour toi !! On va commencer les champs mi novembre .. est ce que ça te pose problème ?
Je demande ça pour te prévenir en fait ...
je fini le championnat le 10 , après je suis tout de suite dispo
Okay .. ben c'est pas une obligation de le mettre mais choisis toi un pti logo en 1ere page C'est pour mon 2e post
j'aime bien le 6e , et oui je le mettrais ça ne me dérange pas , il sera toujours mieux que mon actuel logo
ouioui18 a écrit:
j'aime bien le 6e , et oui je le mettrais ça ne me dérange pas , il sera toujours mieux que mon actuel logo
Youou , hello mon guillaume welcome her
Alors les clefs de la buvette c'est Mk (hom) qui les a (et sinon les doubles c'est moi mais shut faut pas le dire )
Je compte sur toi pour pas me faire honte ... Je dec
Aller apero pour tous
thom : on peut pas commencer fin novembre , début decembre ? Car faut que je refasse une team un peu honte la ^^ Quoi que je batterais deja nono c'est pas mal ^^
Après tout je peux attendre
salut à tous
Félicitation pour ta carrière MK
madmax50 a écrit:
salut à tous
Félicitation pour ta carrière MK
Il reste de la place hein !!!
Bon je vias manger les n'amis , je laisse la buvette ouverte pas de betises hein !!
moi je matte standard - olympiakos ^^
sinon ok ouioui , pas mal sa 3iem MT , faudra faire un face a face pour la 3iem MT
répondu mickounet a ton Mp :-)
Dernière modification par sysy-fc (04-11-2009 21:07:24)
ramziUspf a écrit:
ouioui18 a écrit:
Youou , hello mon guillaume welcome her
Alors les clefs de la buvette c'est Mk (hom) qui les a (et sinon les doubles c'est moi mais shut faut pas le dire )
Je compte sur toi pour pas me faire honte ... Je dec
Aller apero pour tous
Merci
attention à ton double alors , j'ai pour habitude de veiller tard et j'ai souvent soif
pourquoi pas, faut voir
madmax50 a écrit:
pourquoi pas, faut voir
Demande au chef pour plus d'indications
Guillaume, j'ai mis les clef dans mon endroit secret alors si tu les veux va faloir faire discret ^^ Après tu as toujours la solution de renmener des copine
Bon ba sa fais du bien de manger je suis plein
des nouveaux membres cool
greg j'ai trouver quelqun d'autres dsl mais jte voyer rien faire toi ^^
sysy-fc a écrit:
moi je matte standard - olympiakos ^^
sinon ok ouioui , pas mal sa 3iem MT , faudra faire un face a face pour la 3iem MT
répondu mickounet a ton Mp :-)
Il va gagner ta plus grand chose pour la faire :p .
Mais pas mal la présentation ouioui .