Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Makaveli. a écrit:
Moi je forme mais que des gros joueurs .
Histoire d'avoir un packet de FL et refaire ma team .
j'ai de gros joueurs a former ci cela te dis
ramziUspf a écrit:
Moi j'ecoute du Dancefloor , de la techno , ^^
toi tu serais fan de mes Mix
coucou mes amis de l'EFP
gros match ce soir pour moi contre Iceman4000 pour le compte de l'ATP
Dernière modification par sysy-fc (03-11-2009 09:28:51)
sysy-fc a écrit:
Makaveli. a écrit:
Moi je forme mais que des gros joueurs .
Histoire d'avoir un packet de FL et refaire ma team .j'ai de gros joueurs a former ci cela te dis
ramziUspf a écrit:
Moi j'ecoute du Dancefloor , de la techno , ^^
toi tu serais fan de mes Mix
coucou mes amis de l'EFP
gros match ce soir pour moi contre Iceman4000 pour le compte de l'ATP
Il faut que tu me montre pour cela J'aime bien en ce moment Unification et walk the line ...
Eu ... c'est moi ou j'ai pas payer mes salaires ??
Dernière modification par ramziUspf (03-11-2009 11:12:49)
fabom a écrit:
ramziUspf a écrit:
Moi aussi ^^ (hein fab !! )
800 000 FL t'es cher
Vi yé suis cher moi ^^
Te paye ton salaire si tu veux ^^ Je crois que je l'ai dejé fais mais pas assez merd oups ... Non c'est bon je viens de verifier , payer 13000 fls et il reste a 100 de motive
Dernière modification par ramziUspf (03-11-2009 12:19:34)
tu m'as fait peur, c'est sympa, en plus le salaire est moins cher chez toi ^^
Mais, normalement, le salaire était payé avant de te l'envoyé je pensais que pour un stage de 10 jours, les salaires étaient payés.
fabom a écrit:
tu m'as fait peur, c'est sympa, en plus le salaire est moins cher chez toi ^^
Mais, normalement, le salaire était payé avant de te l'envoyé je pensais que pour un stage de 10 jours, les salaires étaient payés.
Non ils ne sont pas payés , en tout cas il le sera pour cette semaine Tu le payera quand il reviendra la semaine prochaine
Oh du soleil qui arrive chez moi
Salut les tantouzes !!!
Sale temps encore aujourd'hui... de la petite pluie depuis ce matin... à quand la neige !!!
Makaveli. a écrit:
Les gas vous écoutez quoi comme musique ?
Moi je suis plutôt eclectique mais j'ai tout de même une préférence pour la pop Anglaise / Tek / House & la chanson française.
Bises
Chez moi, il y'a du vent, et de la flotte toute la nuit.
Bon, je vais faire une petite sieste réparatrice, je prend le hamac, donc si une personne le veut, elle peut allé voir la-bas si j'y suis.
A+
jonathan78 a écrit:
Salut les tantouzes !!!
Sale temps encore aujourd'hui... de la petite pluie depuis ce matin... à quand la neige !!!Makaveli. a écrit:
Les gas vous écoutez quoi comme musique ?
Moi je suis plutôt eclectique mais j'ai tout de même une préférence pour la pop Anglaise / Tek / House & la chanson française.
Bises
de éclectisme , j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout çà mais là j'ai arrêté c'est fatigant l'eclectisme
http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s
t'es trop c** Seb
playmo58 a écrit:
jonathan78 a écrit:
t'es trop c** Seb
je sais
c'est un metier
Elle se fait ou la formation ?!!
Moi qui pensait travailler aujourd'hui ben c'est rapé xD
Maitre_kincaid10 a écrit:
playmo58 a écrit:
jonathan78 a écrit:
t'es trop c** Seb
je sais
c'est un metierElle se fait ou la formation ?!!
Moi qui pensait travailler aujourd'hui ben c'est rapé xD
T'as la flemme de l'etudiant aujour'hui ?
Moi aussi faut que je travail ^^
ramziUspf a écrit:
playmo58 a écrit:
je sais
c'est un metierElle se fait ou la formation ?!!
Moi qui pensait travailler aujourd'hui ben c'est rapé xDT'as la flemme de l'etudiant aujour'hui ?
Moi aussi faut que je travail ^^
J'avais le choix entre jouer avec les potes ou bien travailler seul .. J'ai pas su dire non aux copains
Bonjour a tous , j'ai vu en éttant banni la fin de L'UCF ... je m'y suis deja exprimé mais je voit que le noyau dur à attérit ici ^^
Quel carriere !!
l'EFP a de beau jour devant elle bonne chance MK pour cette carriere , tu as toute les qualités pour la faire perdurer dans le temps ainsi que la qualité des membres
Je saurais ou venir si il fait pas beau a gueret
(Au fait j'ai pensé a toi thomas car je sort avec une fille qui vient de Wallis et futuna )
BOnjour a tous !! karen, JL, fab, matt, nono , playmobile, mk petite bise plus particulieremet a vous
et a mash aussi je n'avais pas vu que tu etait ici ^^
Dernière modification par fbands (03-11-2009 13:52:32)
Disons plutôt que nous avons des membres de qualité qui osent prendre des responsabilités et qui sont capables de s'autogérer
Elle s'appelle comment la demoiselle ? rencontrée ou ? fait attention, au premier enfant ça a la généralité de gonfler [ne le répète pas je tiens à ma tête]
Disons plutôt que nous avons des membres de qualité qui osent prendre des responsabilités et qui sont capables de s'autogérer
Elle s'appelle comment la demoiselle ? rencontrée ou ? fait attention, au premier enfant ça a la généralité de gonfler [ne le répète pas je tiens à ma tête]
J'avais le choix entre jouer avec les potes ou bien travailler seul .. J'ai pas su dire non aux copains
Moi faut que je finisse avant la fin des vacs et c'est demain alors faut que je me grouille un peu surtout que j'ai un livre de merd a lire et me reste 150 pages
ramziUspf a écrit:
Moi faut que je finisse avant la fin des vacs et c'est demain alors faut que je me grouille un peu surtout que j'ai un livre de merd a lire et me reste 150 pages
Aller Lilian va lire ton livre !!!
hop hop hop c'est quoi ça le Playboy caché en dessous du livre... donne moi ça !!!
jonathan78 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Aller Lilian va lire ton livre !!!
hop hop hop c'est quoi ça le Playboy caché en dessous du livre... donne moi ça !!!
^^ j'ai pas lu en faite j'ai la flemme ce soir je pense mais faut que je fasse mes autres leçons ..
ramziUspf a écrit:
Makaveli. a écrit:
ramziUspf a écrit:
Moi j'ecoute du Dancefloor , de la techno , des années 80 , un peu de r&b , du original xd , de tout quoi , et pi je signal que le havre a rater leur penalty sa aurait fais 5-0 ^^
Ca va t'écoute un peux de tous ^^ . Dud toi t'écoute plus pour ce peter la mouille ^^ .
dud il aime bien etre trraansexu... eu non trankilou au soleil a ecouté snnt bob accompagné de sa feuille favorite xd et c est pas ce qui manque ici =P
PS: j ai mis 15 minute a ecrire ce message avec mon portable xd
de temps en temps je fume entre potes
mais je suis pas un drogué ^^
ses un plesir
Dud..Incorporation a écrit:
ramziUspf a écrit:
Makaveli. a écrit:
Ca va t'écoute un peux de tous ^^ . Dud toi t'écoute plus pour ce peter la mouille ^^ .dud il aime bien etre trraansexu... eu non trankilou au soleil a ecouté snnt bob accompagné de sa feuille favorite xd et c est pas ce qui manque ici =P
PS: j ai mis 15 minute a ecrire ce message avec mon portable xdde temps en temps je fume entre potes
ses un plesir
T'inquiete pas je faisais exprès , jme permetterais pas d'insinuer des choses sur des personnes que je ne connais pas
Dud..Incorporation a écrit:
ramziUspf a écrit:
Makaveli. a écrit:
Ca va t'écoute un peux de tous ^^ . Dud toi t'écoute plus pour ce peter la mouille ^^ .dud il aime bien etre trraansexu... eu non trankilou au soleil a ecouté snnt bob accompagné de sa feuille favorite xd et c est pas ce qui manque ici =P
PS: j ai mis 15 minute a ecrire ce message avec mon portable xdde temps en temps je fume entre potes
ses un plesir
Il a tout comprit fumer un petit de temps en temps rien de mieux ^^ .
fbands a écrit:
Bonjour a tous , j'ai vu en éttant banni la fin de L'UCF ... je m'y suis deja exprimé mais je voit que le noyau dur à attérit ici ^^
Quel carriere !!
l'EFP a de beau jour devant elle bonne chance MK pour cette carriere , tu as toute les qualités pour la faire perdurer dans le temps ainsi que la qualité des membres
(Au fait j'ai pensé a toi thomas car je sort avec une fille qui vient de Wallis et futuna )
BOnjour a tous !! karen, JL, fab, matt, nono , playmobile, mk petite bise plus particulieremet a vous
et a mash aussi je n'avais pas vu que tu etait ici ^^
Hello mon julien!!!! Quel plaisir de te voir sur notre topic!!
Merci a toi et j'espere aussi que tout va bien, en tout cas tu as l'air ... Et tu contnue 1j1p? moi ouep toujours present ^^ ca monte...ca monte...
Sinon re bonjour tout les gens!! ca farte? Me? i'm fine
Pour info, le stadium ( stade de ma team) se fait une petite cure de jouvance et est desormais : le Temple de la team
Et sa capacité passera de 80.000 a 90.000 d'ici 7-8 jours ^^
legoaleador a écrit:
fbands a écrit:
Quel carriere !!
et a mash aussi je n'avais pas vu que tu etait ici ^^Hello mon julien!!!! Quel plaisir de te voir sur notre topic!!
Merci a toi et j'espere aussi que tout va bien, en tout cas tu as l'air ... Et tu contnue 1j1p? moi ouep toujours present ^^ ca monte...ca monte...
Sinon re bonjour tout les gens!! ca farte? Me? i'm fine
Pour info, le stadium ( stade de ma team) se fait une petite cure de jouvance et est desormais : le Temple de la team
Et sa capacité passera de 80.000 a 90.000 d'ici 7-8 jours ^^
GG le 90 000 places . Moi pour le moment 30 000 ça me suffit !
Hey hooooo !!!!
Moi 7o.ooo places. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer au delà du 8o.ooo places ???? certains disent que non !!! des avis ici ???