Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne peux plus gagner Toupi Tu te trompes alors pour le groupe A
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Et une défaite de plus pour mes petits diables ce matin face à MadMax50 ! Petite défaite 2-0 certes mais défaite quand même !
Franchement, je ne sais pas si je vais participer à la prochaine coupe de la saison 4 avec vous. A moins que mon équipe est suffisamment évoluée d'ici là ou que mon opinion change d'ici là, mais je ne vois pas l'intérêt de faire cette coupe pour me prendre des roustes à tout va !!!
On aura le temps d'en reparler Thom, mais je crois que je vais me mettre en tant que remplaçant pour la prochaine coupe... Et j'en profiterais pour faire un maximum d'entrainement au lieu de prendre toutes ces raclées !meme avec une plus grosse equipe tu prendrais des roustees mon jona
La seul grosse équipe que j'apprécie de jouer, ce sont les Paotred... Mes petits diables sont une sorte d'antidote, une arme anti-Poatred !!
Je n'ai pas encore réussi à te battre mais à chaque fois que nous nous sommes joués, je me suis à chaque fois rapprocher de la victoire ! Alors peut être que la prochaine fois...
Les minots et la Jeroboam sont dans le groupe A, on rêve pratiquement tous d'une finale de FC EVASION PACIFQUE vs jeroboam ! En espérant que le tirage au sort pour les 1/4 de finale le permettra.
Dernière modification par Jona66 (08-12-2010 13:42:25)
Salut la foule
Moi j'éspère déjà ne pas tomber dans le piège de la bande à Bob Marley .. après on verra
Bon am
Thom sa serait possible de viré Jona & Toupi il m'embétte ?
Night53_ a écrit:
Je veux bien me faire excuser en t'apprenant à écrire français !!
Jona66 a écrit:
Night53_ a écrit:
Je veux bien me faire excuser en t'apprenant à écrire français !!
Oquei Jaunnat c'et jeanty deux tas parre
hou la c est grave docteur ????
toupi29 a écrit:
hou la c est grave docteur ????
Nom pat dus toup, jeu vay trait byen
slt slt ...
Oulalaaaa gros bordel ici !! (Yvelines) 15 cm de neige en 4hoo
Je n'ai jamais vu ça !! J'ai étais obligé de laisser la voiture au taf et rentrer à pied (1h de marche )
Si je perd mon match de coupe ce soir je me les coupes
Bisous à tous
jonathan78 a écrit:
slt slt ...
Je n'ai jamais vu ça !! J'ai étais obligé de laisser la voiture au taf et rentrer à pied (1h de marche )
Bisous à tous
j esperes que tu vas perdre ce serais mieux pour moi
jonathan78 a écrit:
slt slt ...
Bisous à tous
Slt Jo ! Ce sera toi le 2ème qualifié ou bien seb ! S'il te plaît, gagne ce match !!
jOnA si tu tes coupes je veux bien voir la photo
Jona66 a écrit:
jonathan78 a écrit:
slt slt ...
Bisous à tousSlt Jo ! Ce sera toi le 2ème qualifié ou bien seb ! S'il te plaît, gagne ce match !!
petit c... jona
Bah ça m'arrangerais de faire notre amical dimanche prochain, enfin si tu ne joueras pas les 1/4 bien sûr !
Jona66 a écrit:
Bah ça m'arrangerais de faire notre amical dimanche prochain, enfin si tu ne joueras pas les 1/4 bien sûr !
ha ha ha et bien j esperes qu il faudra attendre pour ton amical a moins tu veuilles prendre une tole le plus tot possible
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
ha ha ha et bien j esperes qu il faudra attendre pour ton amical a moins tu veuilles prendre une tole le plus tot possible
Bla bla bla ...
Si tu bats mes petits diables, fais-le à fond ! Vas-y bien profond, hummm ! Mais s'il te plaît, ne plante pas à la 91ème pour gagner d'un petit but, non, fais pas ça...
Dernière modification par Jona66 (08-12-2010 19:14:07)
Pti coucou a tous
Jpasse souvent cause déménagement ce week et là enmenagement qui me prend pas mal de temps itoo
Bon match a tous , sur l île il doit faire plus chaud que dans mon pas de calais
JEANISBACK a écrit:
Ouf j'ai gagné !!! Dommage JeanJean
jonathan78 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Quelle idée de vouloir voir des couilles coupés !!! complètement barge
Maitre_kincaid10 a écrit:
jonathan78 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Quelle idée de vouloir voir des couilles coupés !!! complètement barge
Après une rapide recherche sur le web, voici des couilles coupées !! et cuisinées !! ouchh ! que ça doit faire mal !!
Content que ça ne te choques pas trop. Après coup, je me suis dit que ça pourrait en choquer certains....
Sur ce bon appétit les amis !!
Dernière modification par Jona66 (09-12-2010 00:25:04)
Jona66 a écrit:
Content que ça ne te choques pas trop. Après coup, je me suis dit que ça pourrait en choquer certains....
Sur ce bon appétit les amis !!
J'ai faim en plus ... Tais toi
jai faim aussi ^^
bonne appétit