Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fini 1er pour le mois de Novembre dans notre groupe !! C'est mon premier fait d'armes aux pronos !
Le mois de Décembre commence un peu moins bien.
Dernière modification par Jona66 (05-12-2010 23:14:39)
Je finis loin, j'ai eu un gros week end de raté, là ou tout le monde a réussi ^^
ça doit être pour cela que j'ai fini en tête !! Je me disais aussi !!
T'es un bon élément n'empêche !!! 19 points de moyenne !! C'est un excellent ratio
Merci ! ça me fait d'autant plus plaisir venant de toi ! Je suis dans la moyenne du groupe.
Voyons ce que ça donnera lorsque j'aurais un peu plus d'expérience dans les pronostiques sur certains championnats, surtout l'allemand et l'italien...
Sur ce, bonne journée sur ton île robinson, et à demain pour la suite de la coupe !
Dernière modification par Jona66 (06-12-2010 00:12:17)
Un jour, quand je serais riche, je vous inviterais http://www.youtube.com/watch?v=YyKyJLZ8Gh8
Bonjour tout le monde ..
Maitre_kincaid10 a écrit:
Un jour, quand je serais riche, je vous inviterais http://www.youtube.com/watch?v=YyKyJLZ8Gh8
Je crois qu'on ne peut pas faire mieux comme promo Thom !
Jona66 a écrit:
C'est vrai que tout ses smileys ça fait hyper peur !!!
Et voir la TPL gagner, ça me rassure encore moins !
ahahah maintenant tu doute pour la dernière journée
Mais comment cela se faisses C'est un miracle !!!!
oui je pense aussi
Fais gaffe ! Un jour, on te prendra au mot !!! Mais préviens juste un peu avant, j'ai pas de passeport !!
Et t'étonnes pas si après on restes tous, tu devras alors nous nourrir et nous loger...
viendezzzzzzzzz
bonjour a tous
pour les pronos j ais merde un peu ces temps ci sinon j approchais de la tete :p
Dernière modification par toupi29 (06-12-2010 12:42:59)
ah ba la logique est revenue j'ai perdu 3 à 0 aujourd'hui
la team of pote the best
là où je t'emmèneraiS...
pour ceux qui ont des cartes bleues, faites gaffe à vos comptes...prélèvement au kenya, VPC au Maroc...c la merde! Jeannot, tu as entendu parlé de ça?
sinon Thom, pas besoin de grands restaus hein! riri sandwich sur la plage, ça suffit les îles loyauté, çà
m'irait bien
Dernière modification par karenpearce (06-12-2010 21:34:21)
Le seul soucis de l'ile c'est que tu as un bateau par jour (et un avion) du coup c'est hard pour revenir sur Nouméa.
Défaite 5-2 face à Regis, les matchs ou il y a 100% de réussite j'aime pas
Le seul soucis de l'ile c'est que tu as un bateau par jour (et un avion) du coup c'est hard pour revenir sur Nouméa.
Défaite 5-2 face à Regis, les matchs ou il y a 100% de réussite j'aime pas
pas grave ça, plus de ville! lol
Bonjour les évadés !
Mes petits diables en ont marre de perdre en coupe alors j'espère qu'ils vont gagner ce match amical : Viendez !
Mais faut pas oublier d'aller voir les autres aussi : Jeannot Cotcot et le match Isa - Guiouizz
Bonne journée les amis !
Dernière modification par Jona66 (07-12-2010 11:10:33)
Jona66 a écrit:
Bonjour les évadés !
Mes petits diables en ont marre de perdre en coupe alors j'espère qu'ils vont gagner ce match amical : Viendez !
Mais faut pas oublier d'aller voir les autres aussi : Jeannot Cotcot et le match Isa - Guiouizz
Bonne journée les amis !
j'ai perdu que 1à0
ça doit être parce que je jouait en amical car en compète ma team est 0
Salut all ^^
karenpearce a écrit:
pour ceux qui ont des cartes bleues, faites gaffe à vos comptes...prélèvement au kenya, VPC au Maroc...c la merde! Jeannot, tu as entendu parlé de ça?
J'ai pas entendu parler de ça ici Isa, ptet que c'est que le Nord qui a été envahi ! en plus des eaux
Si toutefois certains veulent des jeunes séniors dans leur team et bien entrainés
c'est prix faible
Allez L'OL et L'OM !!
slt tous monde la forme ici
moi j'ai la pèche
éliminer déjà de la coupe
Dud..Incorporation a écrit:
moi j'ai la pèche
éliminer déjà de la coupe
garde espoir la prochaine fois tu sera champion
guiouizz a écrit:
moi j'ai la pèche
éliminer déjà de la coupegarde espoir la prochaine fois tu sera champion
^^ mé joueur serons en retraite ^^
guiouizz a écrit:
moi j'ai la pèche
éliminer déjà de la coupegarde espoir la prochaine fois tu sera champion
^^ mé joueur serons en retraite ^^
qui a dis que des retraités pouvais pas être champion ?
Et une défaite de plus pour mes petits diables ce matin face à MadMax50 ! Petite défaite 2-0 certes mais défaite quand même !
Franchement, je ne sais pas si je vais participer à la prochaine coupe de la saison 4 avec vous. A moins que mon équipe est suffisamment évoluée d'ici là ou que mon opinion change d'ici là, mais je ne vois pas l'intérêt de faire cette coupe pour me prendre des roustes à tout va !!!
On aura le temps d'en reparler Thom, mais je crois que je vais me mettre en tant que remplaçant pour la prochaine coupe... Et j'en profiterais pour faire un maximum d'entrainement au lieu de prendre toutes ces raclées !
Pas de coupe, mais championnat tu feras ?
Bien sûr ! J'ai jamais voulu dire que je comptais vous laisser tomber...
Et pour la coupe, c'est mon avis actuellement, mais il peut évoluer. De toute façon, comme on est toujours trop nombreux pour la coupe, je me dis qu'en me mettant remplaçant, ce ne serait pas trop préjudiciable pour la carrière.
Après, si l'ΣFΡ a besoin de moi, je serais là.
Dernière modification par Jona66 (08-12-2010 12:32:12)
Jona66 a écrit:
Et une défaite de plus pour mes petits diables ce matin face à MadMax50 ! Petite défaite 2-0 certes mais défaite quand même !
Franchement, je ne sais pas si je vais participer à la prochaine coupe de la saison 4 avec vous. A moins que mon équipe est suffisamment évoluée d'ici là ou que mon opinion change d'ici là, mais je ne vois pas l'intérêt de faire cette coupe pour me prendre des roustes à tout va !!!
On aura le temps d'en reparler Thom, mais je crois que je vais me mettre en tant que remplaçant pour la prochaine coupe... Et j'en profiterais pour faire un maximum d'entrainement au lieu de prendre toutes ces raclées !
meme avec une plus grosse equipe tu prendrais des roustees mon jona
dabors y a 3 ou 4 equipes qui peuvent la gagner voir 2 cette coupe mais je crois savoir qui sera en finale c est evident :p :p petit indice les finalistes sont dans le groupe A ET C
bonjour a tous les iliens
Dernière modification par toupi29 (08-12-2010 13:05:57)