Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un ancêtre !
Maitre_kincaid10 a écrit:
2 mois et demi que j'ai passé mon permis et mon papier rose n'est toujours pas disponible !! C'est se foutre de la gueule des gens je vous dit !!
Je l'ai reçu 3 mois après
JEANISBACK a écrit:
Un ancêtre !
mais heu pas le rouge grand-père
Salut la EFP, sa va ?
L'ΣFΡ va bien ! Et moi aussi.
Dis donc patron, tu nous as pas prévenu que la carrière fêtait son 2ème anniversaire ! Tu as peut être oublié, mais j'aurais cru qu'un petit apéro entre Pacifistes aurait été sympa... Suivi d'une soirée en boîte, avec des Zahia payé par notre bien aimé Thom et un Zahio pour notre reine...
Jona66 a écrit:
L'ΣFΡ va bien ! Et moi aussi.
Dis donc patron, tu nous as pas prévenu que la carrière fêtait son 2ème anniversaire ! Tu as peut être oublié, mais j'aurais cru qu'un petit apéro entre Pacifistes aurait été sympa... Suivi d'une soirée en boîte, avec des Zahia payé par notre bien aimé Thom et un Zahio pour notre reine...
toujours aussi drole le Jona
guiouizz a écrit:
pfff rolalala lalalala le menteur ce jeannot , partit des jeunes de la carrière
c'est un ancêtre qui dis ça
peut-être, mais les ancêtres ne font pas presque pas de fautes d'orthographe!
karenpearce a écrit:
guiouizz a écrit:
pfff rolalala lalalala le menteur ce jeannot , partit des jeunes de la carrière
c'est un ancêtre qui dis çapeut-être, mais les ancêtres ne font pas presque pas de fautes d'orthographe!
Y rajoute des mots en trot par contre ^^
Pas français sa .
Salut les ptis clous !!! Comment allez vous ??
J'ai un petit message pour mon ami Toupi !! Enfin, c'est pas un message, c'est une mission !
Toupi, il faut absolument que :
1) Tu battes Cotcot par une différence de but très élevée.
2) Que tu empeches Nedved de marquer le moindre but.
Je compte beaucoup sur toi, ne me déçois pas !! Fout lui une rouste !!
C'est pas gagné pour mon Toupi
La deuxième mission est encore faisable.
Jona66 a écrit:
C'est pas gagné pour mon Toupi
La deuxième mission est encore faisable.
Non !!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2348290 ma futur defaite
bjour voila la coupe est pleine du nimporte quoi foot land ca me gonfle de plus en plus toujours les meme qui gagnent mais comment font ils y aun truc c est pas possible ca
je crois que je vais pas rester lontemps a foot land si ca continue comme ca c est plus marrant
c est du nimporte quoi ce jeu
y en a qui vont dire ce n est qu un jeu mais la c est plus marrant
Dernière modification par toupi29 (19-10-2010 22:08:18)
je sais pas moi, essayes de trouver une nouvelle motivation. Tu me connais maintenant, on a tous plus ou moins connu des problèmes à cause de la logique de F-L...
Donne toi des objectifs à court termes, et puis reste pour tous les pacifistes qui eux aussi subissent les mêmes ennuies mais qui reste parmi nous
Je sais pas quoi te dire d'autre pour te faire rester dans ce jeu !
Dernière modification par Jona66 (19-10-2010 22:44:43)
toupi29 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2348290 ma futur defaite
bjour voila la coupe est pleine du nimporte quoi foot land ca me gonfle de plus en plus toujours les meme qui gagnent mais comment font ils y aun truc c est pas possible ca
je crois que je vais pas rester lontemps a foot land si ca continue comme ca c est plus marrant
c est du nimporte quoi ce jeu
y en a qui vont dire ce n est qu un jeu mais la c est plus marrant
c'est vrai quoi, y a que 200 points de moins et 10 ans de plus pour toi! ça méritait au moins un 1-6!
putain, vous me faites braire...
je suis sur le fil là...si vous ne comprenez pas, tant pis
toute façon, ce que je dis, tout le monde s'en fout
Dernière modification par karenpearce (19-10-2010 22:52:58)
non, je pense juste qu'il est normal que d'autres personnes est d'autres point de vue sur ce jeu...
vous allez commencer à me faire regretter de ne pas avoir suivi fab... avec vos conneries
Dernière modification par karenpearce (19-10-2010 23:02:57)
mais pourquoi tu dis ça, j'essaye de dire à Toupi qu'en gros, je comprend et c'est normal que l'on est des avis différents sur certains autres, et que j'espère qu'il restera avec nous...
Et c'est toi maintenant, qui prend mal la chose. Bon je ferme ma bouche et je laisse le patron réglé ça...
Jona66 a écrit:
mais pourquoi tu dis ça, j'essaye de dire à Toupi qu'en gros, je comprend et c'est normal que l'on est des avis différents sur certains autres, et que j'espère qu'il restera avec nous...
Et c'est toi maintenant, qui prend mal la chose. Bon je ferme ma bouche et je laisse le patron réglé ça...
je ne t'en veux pas, je râle contre ceux qui râlent, c'est tout
des branlées, je m'en suis prises, je suis encore là, et alors! ça me dépasse ça, qu'on veuille toujours gagner...je sais, je suis mal placée en ce moment, mais je vais perdre au plus mauvais moment, si ça se trouve, et contre un beaucoup moins fort, et alors!
niko333 a écrit:
Joyeux 2 ans l'EFP (bon et 1 jour, jsuis un peu en retard )
1 an Niko, 1 an !!! Pouah c'est fou ce que le temps passe vite avec vous
Toupi !! Si encore tu prenais 7-0 contre un noob. Là c'est Sylvain ^^ Il est pas nul non plus.
C'est vrai que FL n'a rien de logique sur ses scores. Faut pas trop y faire attention. Et puis avec le temps on s'est très bien que ça changera pas.
Si tu veux un jeu un peu plus logique. Il y a Trophy Manager ou bien Football Identity. Beaucoup de foot-landais y joue
+1 Isa sur ta dernière remarque
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (19-10-2010 23:13:22)
Je ne pense pas que c'est en râlant contre ceux qui râlent que ça arrangera les choses. Mais plutôt que ça lui fera plaisir quand il se connectera la prochaine fois qu'on le comprend et qu'on le soutien. Et toi ?
Moi j'ai beaucoup de mal à me faire à ces autres simulateurs de football. Si F-L a de nombreux défauts, il en a une qualité principale, il est très facile à utiliser.
Dernière modification par Jona66 (19-10-2010 23:24:55)
Biz Jona; je suis à nerfs en ce moment
bonne nuit à tous
et bonne journée Thom
Dernière modification par karenpearce (19-10-2010 23:30:05)
karenpearce a écrit:
Biz Jona; je suis à nerfs en ce moment
bonne nuit à tous
et bonne journée Thom
Bonne nuit ou bonne journée ! Isa
Dernière modification par Jona66 (19-10-2010 23:36:31)
je m en fou de perdre mais c est de la facon de perdre qui me gonfle au bout de20 mn tu as 3 a 0 et l equipe a cotcot est forte peut etre mais si on perds d avance ce n est pas la peine de jouer
bon a prtir d aujourdhuis je dirais plus rien que je perdes ou gagne comme ca ca ne fera pas d histoire
si vous voyez ce jeu comme vous le voyez c est bien
ps : je suis pas le seul a le dire que ca devient chiant
et encore une chose si vous n avez pas compris ce que je voulais dire avant tampis :
ps : TOM tu nest pas le dernier pour raler quand tu perds
Dernière modification par toupi29 (19-10-2010 23:45:19)
Si c'est pour gueuler tous les deux jours, ah non. Attendons la fin de saison pour un gros Limite j'aurais envie de raler d'avoir gagner