Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dud..Incorporation a écrit:
re
defaite contre jeannot et defaite au foot non virtuel ^^ 1-0 on aurai du gagner on n'a pas réussit a marqué ZUT ALORS ! ^^ .
Moi ils disaient les fautes a tout le mondes ! Les 3 premiers qui ont données leurs telecomandes ont fait 10, 10 et 9 fautes , c'est pour sa que je pensais ne pas l'avoir ! Bon ils etaient de la meme autoecole , qui ne doit pas etre bonne formatrice je pense ^^
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2346115 mon match de championnat
la fin du weekend arrive bonjour a tous
toupi29 a écrit:
karenpearce a écrit:
toupi29 a écrit:
le debut du weekend arrive
karenpearce a écrit:
toupi29 a écrit:
pour toi peut etre pas pour moi
Ah que ça fait du bien de gagner à nouveau en toute logique ! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2346232
Bonne nuit les pacifistes !
J'imaginais même pas gagner un match, et voilà que je le fais contre une équipe plus vieille que la mienne. ça veut tout dire ^^
La pause de 2-3 mois sans championnat fera du bien a tout le monde, on pourra cependant commencé plus tôt si tout le monde est prêt
j'suis bien parti pour finir 1er cette saison
3 nouveaux joueurs vendables !! J'ai un milieu de terrain aussi fort que le tien Guillaume
Bonjour
Maitre_kincaid10 a écrit:
La pause de 2-3 mois sans championnat fera du bien a tout le monde, on pourra cependant commencé plus tôt si tout le monde est prêt
Ok Thom c'est noté
Bises à tous
3 nouveaux joueurs vendables !! J'ai un milieu de terrain aussi fort que le tien Guillaume
Tu nous offre le service à domicile pour personnes agées si on achète tes papy ??
Jona66 a écrit:
Tu nous offre le service à domicile pour personnes agées si on achète tes papy ??
Je te fais installer les rampes devant ta hutte en effet
le miens est pas un peu meilleur ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3651599
toupi29 a écrit:
karenpearce a écrit:
pour toi peut etre pas pour moi
toupi29 a écrit:
le debut du weekend arrivepour toi peut etre pas pour moi
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3652452 un amical des paotreds
bonjour a tous
bon abraham s est fait supprimer son compte
Comme quoi il a pas fait long feu non plus !! Peut être reviendra t-il avec une explication.
En tout cas, quand on dit de mettre des mots de passe compliqué, n'hésitez pas ^^
Bonne chance Laurent pour le match de demain
toupi29 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3652452 un amical des paotreds
bonjour a tous
bon abraham s est fait supprimer son compte
je sais...dès le 1er soir
j'en ai parlé à SW, mais g pas de nouvelles, ça ne m'étonne pas outre mesure, nous ne sommes pas grand-chose...pourtant, Abraham, je ne le connaissais pas! le jour où je ne suis plus là, je saurais à quoi m'en tenir! on ne peut compter sur personne! tous pour un, tous pourris...
Dernière modification par karenpearce (18-10-2010 22:08:52)
Je vous annonce que les Paotred ont déclaré la guerre à mes petits catalans ! Les combats auront lieu ce dimanche midi à la sortie de la messe !
Il n'y aura pas d'armistice, ni d'abandon possible. A Dimanche mon Toupi !
bonjour à tous
je suis nouveau dans la carriere mais j'ai eu l'occasion de la suivre car je connais matt ( team of pote ) et jean marc (jean mauch team).
petite présentation, d'abord j'ai 36 ans comme ça c' est dit mon prénom est thierry et je suis de royan (17) et comme vous pouvez le devinez grand fan de foot et supporter du PSG
J' invite les membres de la carrière qui le souhaite à m' envoyer un ptit message de présentation s'ils le souhaitent afin de pouvoir faire un peu connaissance
merci d'avance à ceux qui me répondront
thierry
MISTERGEORGE a écrit:
je suis de royan (17) et comme vous pouvez le devinez grand fan de foot et supporter du PSG
hierry
déjà là, on ne comprend pas!
2 mois et demi que j'ai passé mon permis et mon papier rose n'est toujours pas disponible !! C'est se foutre de la gueule des gens je vous dit !!
Bonjour All
MISTERGEORGE a écrit:
bonjour à tous
je suis nouveau dans la carriere mais j'ai eu l'occasion de la suivre car je connais matt ( team of pote ) et jean marc (jean mauch team).
petite présentation, d'abord j'ai 36 ans comme ça c' est dit mon prénom est thierry et je suis de royan (17) et comme vous pouvez le devinez grand fan de foot et supporter du PSG
J' invite les membres de la carrière qui le souhaite à m' envoyer un ptit message de présentation s'ils le souhaitent afin de pouvoir faire un peu connaissance
merci d'avance à ceux qui me répondront
thierry
Saut Thierry !
Les amis de mes amis sont mes amis .. donc bienvenue à toi à l'EFP !
Si tu connais bien Matt et Jm c 'est parce que tu travailles aussi chez QUICK le leader du hamburger ?
Matt
Etant supporter du PSG ce pseudo fait-il référence à l'époque du grand WEAH ? tkt je connais bien cette époque même si je fais partie plutôt des jeunes de la carrière
En tout cas Welcome Sir !
pfff rolalala lalalala le menteur ce jeannot , partit des jeunes de la carrière
c'est un ancêtre qui dis ça