Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dud..Incorporation a écrit:
Slt pff defaite 6-.0 abuzé koi de se prendre une tol comme sa alors qu'on a le meme niveau j'arrive a gagne r+ fort mais jprend des branlés contre meme niveau pfff
sinon hier j'ai fétes mon anivv plein j'etais gaté par les potes :p
bon + que 1semaine de vac
demain 1er match de foot ( amical puis dimanche match contre les sable coupe de france faut pas perdre ^^
Quand on sait perdre contre un 120 on en a plus rien a foutre de perdre contre un gars de même niveau. ça se voit que tu t'es jamais pris un 8-0 en ayant le double de moyenne ..
VIENDEZ VIENDEZ a mon amical du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3552255
bonjour les iliens
Bonjour l'EFP, de retour. Avec du soleil, je reviens sur Angers.. Il pleut.
Quoi de 9 sinon ? J'suis pas trop largué j'espere ?! J'ai même paas l'courage de lire toute les pages là
Sinon, j'voulais me remettre dans le bain avec un p'tit match amical tranquil à 13h .. fallait que ça soit cotcot qui accepte la demande
Bonne journée les iliens.
Bonjour à tous , je viens faire une dédicace a ceux qui se reconnaîtront.
Et tu es ?
Brad tous les ancien de la CTM me connaissent. Je leurs fais une dédicace . Bonne après-midi à toute la carrière.
hello brad !
mon amical du jour, logiquement une victoire au bout : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3552581
-> 1-1 jusqu'à la 69ème, et au final je gagne 7-1 ! 6 buts en 18 minutes, et 4 en 7 minutes aussi de la 80 à la 87ème !
Dernière modification par bertran_69 (23-08-2010 17:49:25)
brad701leretour a écrit:
Brad tous les ancien de la CTM me connaissent. Je leurs fais une dédicace . Bonne après-midi à toute la carrière.
Salut Brad ! Ca fait plaisir de te lire sur le "topic annexe de la CTM" J'espère que tu vas bien !
j'en profite pour passer le bonjour à tous les iliens. Je viens de rentrer d'une course d'orientation organisée par l'office de tourisme de mon lieu de vacances et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis mort (mais mon équipe est arrivé 1ere loin devant les autres equipes)! Les petits raccourcis à la montagne, c'est vraiment mortel. J'ai pu tordre mes fringues !
Depuis que l'on est arrivé, le soleil est au RDV, pourvu que cela dure...
Autrement concernant la coupe, laderniere journee de poule devrait être passionnante avec pas mal de beaux matches en perspective.
Dsl dc si je ne passe pas sur vos matches en ce moment les amis mais je ne me connecte que rarement en vacances, ce n'est pas évident car pas de connection à l'appartement.
Bonne soirée à tous et à bientôt !
Salut l'EFP, avec ma victoire du jour (3-2 alors que j'étais à 10 contre 11), j'ai 25 bonus et j'ai donc changé mon nom d'équipe qui avait besoin d'un renouvellement
hello , et voila ceux qui veulent me jouer en match amicaux
j'accepte avec plaisir
ayant finit mon objectif , je vais consacré mes jours a des matchs amicaux ... pour me faire un petit solde
donc voila tout mes joueurs au dessus de 800 pts (énorme boulot)
brad701leretour a écrit:
yo' brad t'es de retour pour de vilain tour ?
Greg j'ai besoin d'argent moi aussi donc fait moi des propos de match
Défaite 5-1 Plus rien ne m'étonne dans ce jeu. Je files au boulot
Et oui OUIOUI je reviens pour vous faire des vilains tour et t'inquiete fidels tout va bien
Bonne soirée .
J'allais oublier hello bertrand
Dernière modification par brad701leretour (23-08-2010 23:02:16)
Slt a tous je suis nouveaux
merci a tous de mavoir mi dans le nouverle bande
Dernière modification par BouBou_FL (23-08-2010 23:15:59)
Fidels tu connaît Laripiere alors si t'est de la CTM ???
brad701leretour a écrit:
Bonjour à tous , je viens faire une dédicace a ceux qui se reconnaîtront.
Brad...c'était bien la peine! je savais bien que tu regretterai
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=686873 ma 2e victoire dans cette coupe ? Viendez viendez
bon bas c'est gagné , je fini 4e sur 6 qui dis mieux ?
Dernière modification par ouioui18 (24-08-2010 11:58:25)
[u]DES SOUS A DEPENSER ? UNE ENVIE DE NOUVEAU JOUEURS ?
LA LOOZE FC VENDS QUASI TOUTE SA TEAM VIENDEZ VIENDEZ VOIR DES JOUEURS DE GRANDE QUALITE ( ou pas ) A PRIX ATTRACTIF[/u]
le match qu'il ne faut pas perdre, pour s'assurer une suite dans cette coupe http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=686924
Jeff. a écrit:
Fidels tu connaît Laripiere alors si t'est de la CTM ???
Oui on connait Laripierre !
Hello Brad
Ah ok c'est mon Frère
ben oui qu'on le connait
bon match à tous ceux qui n'ont pas encore perdu aujourd'hui!
là boulot, ce soir teuf, je dors sur place
Dernière modification par karenpearce (24-08-2010 13:04:55)
luuu Isa , je n'ai pas répondus a ton MP pour les vacances car simplement je ne l'ai pas lus a temp , et la bas en france n'ayant pas le net
dur dur d'aller le lire ... dommage j'aurais voulus voir ce fameux saut !
match ce soir des TITANS JL Vs Greg ... sa promet un solide match (un D pour moi ?)
Salut les iliens ! Viendez voir mon match de coupe pour, pour ??? la dernière place du groupe D Mais bon, viendez quand même ! http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=686957
Hello à tous, bonne dernière journée de CUP a touus , meme si y en a qui ont deja joues .