Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon Anniv Dud
Je suis crevé, suis en plein travaux, je n'arrete pas une minute, et demain midi je reçois une dizaine d'amis; ça va être chaud, encore tout à préparer, et je n'ai pas le courage. Je vais peut être commencer par préparer le punch, ça va m'aider à retrouver un peu d'energie
Seul l'ami Fidels manquera à l'appel, pour départ en vacances
Salut à touuuuuus !!!
Bon anniv jU . . . profites bien de cette soirée parce que maintenant tu es resposable !!!
Sinon jO j'avais déjà déposé il y a longtemps le viendez viendez !! A croire que seul les jO peuvent inventer des conneries pareil
Hey Lilian !!?? c'est un neuveu ou une nièce ?? c'est quoi son p'tit prénom ??
Demain je pars en Bretagne du côté de roscoff pour 1 semaine avec les bO parents & la belle soeur yeahhhhh
Par contre je crois que j'vais m'brosser pour le soleil
Pas grave il y a une piscine intérieure chauffée
Bisous à tous
Défaite contre Jo ... Une chance pour toi que les retours de stage c'est à 23h, avec un jeune de 17 ans ma moyenne d'age aurait chuté ^^
Bon anniversaire Juju .. J'ai le sentiment que les conneries commencent avec toi
kikoo
défaite contre Mle Larouche quel galant homme !
Bravo Mlle
je pars à la mer pour le WE
SPORTEZ VOUS BIEN
Jona66 a écrit:
Salut les iliens !
ouioui18 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=686128
mon match de coupe de la journée , pas sûr que je perde ^^
comment y dit Jona ? ah oui VIENDEZ VIENDEZJ'ai oublié de vous prévenir, j'ai déposé un brevet sur "Viendez voir mon match" !! Alors vous me devez des flouzes ouioui et toupi !!
menteur , pêcheur , tricheur
Maitre_kincaid10 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Maître files te coucher , sinon je vais te mettre moi même au lit ,
C'est de moi que tu parles ? Tu veux mon coup de pied au cul ...
oui oui oui oui oui oui je le veux
DUD 18ans enfin
alors sa fait quoi ? qu'est ce que j'aimerais bien savoir se que sa fait moi
jonathan78 a écrit:
Salut à touuuuuus !!!
Bon anniv jU . . . profites bien de cette soirée parce que maintenant tu es resposable !!!
Sinon jO j'avais déjà déposé il y a longtemps le viendez viendez !! A croire que seul les jO peuvent inventer des conneries pareil
Hey Lilian !!?? c'est un neuveu ou une nièce ?? c'est quoi son p'tit prénom ??
Demain je pars en Bretagne du côté de roscoff pour 1 semaine avec les bO parents & la belle soeur yeahhhhh
Par contre je crois que j'vais m'brosser pour le soleil
Pas grave il y a une piscine intérieure chauffée
Bisous à tous
Venar , la piscine interieur chauffer on en voit pas tous les jours ! :p Amuse toi bien
Alors c'est un petit neveu , qui s'appel Maé (au faite , sa aurait été une fille , elle se serait appeler Louane ! )
Dernière modification par ramziUspf (20-08-2010 23:46:43)
En fait Jo, j'ai sors ce viendez en m'inspirant de l'émission sur canal+, Groland Mag zine... D'où mon image sur ce fofo !
Si tu l'as utiliser avant moi, tu l'as sûrement entendu dans ce émission !! Ou par un grolandais !!!
480 - 17 ans .. C'est qu'il commence a prendre de la gueule le petit
Sérieux des gens refusent 650000 Fl de prix de formation.
Je regarde ce que peuvent gagner les gens avec leur stade et j'estime ou non si l'offre est bonne.
Le mec ne peut gagner que 300-400000 et il ose me demandé de ré-hausser mon offre. Ou va le monde
Benji, pourquoi tu m'as pas dit que tu était DL sur FI ? Je t'aurais engagé moi ^^ Enfin maintenant j'ai un petit nouveau prometteur.
C'est quand que tu nous rejoins à l'EFP ?
trop tard, maintenant tu as 18 ans,et 1h///biz; qd même Juju!
http://www.youtube.com/watch?v=PU0oWvvs … re=related v'la se que ma filleule ma chanter au téléphone
Salut !
MK sur FI tu serait pas à la recherche d'un milieu car je pense que je vais recommencer as y jouer sinon tu recherche quelle poste !
Dernière modification par Night53_ (21-08-2010 09:04:42)
Benji_03 a écrit:
Thomii, il ne peut être plus prometteur que moi haha :p !
Ha peut-être un jour pour l'EFP
cherche pas le 14 ta mis dans le vent !
jeanisback j'ai accepter ta modification de match sans le vouloir car l'heure que tu me propose ne m'arrange pas ....
sysy-fc a écrit:
Benji_03 a écrit:
Thomii, il ne peut être plus prometteur que moi haha :p !
Ha peut-être un jour pour l'EFPcherche pas le 14 ta mis dans le vent !
jeanisback j'ai accepter ta modification de match sans le vouloir car l'heure que tu me propose ne m'arrange pas ....
Je vais filer
dis moi ce qui t'arrange dans la journée de mardi, je verrais lundi
A+
Pourquoi tu acceptes alors ???
A ces Belges !!!
Ouioui, tu peux changer l'heure aussi si tu veux, 7h45 un peu tôt quand même.
Bonne journée a tous
Dernière modification par fabom (21-08-2010 10:57:41)
Comment on change l'horraire d'un match ?
J'ai changé tous le snom de mon équipe et mon nom d'équipe donc maintenant c'est Eleven Fifa Paradize alias EFP
Bonjour a tous, Bon bah pas tres present mais bon, Chaud chaud entre le taf, les potes,les activités
De toute facon rien a rajouter ,je suis eliminer de la cup...bravo fab et fidels
Night53_ a écrit:
J'ai changé tous le snom de mon équipe et mon nom d'équipe donc maintenant c'est Eleven Fifa Paradize alias EFP
Tout en bas de ta page d'accueil, clique sur Bonus/Achat puis sur changer heure/lieu d'un match. ça coûte 10 bonus
Ah oui, j'oublie à chaque fois, Salut les iliens !
Dernière modification par Jona66 (21-08-2010 11:48:51)
Jona66 a écrit:
Night53_ a écrit:
J'ai changé tous le snom de mon équipe et mon nom d'équipe donc maintenant c'est Eleven Fifa Paradize alias EFPTout en bas de ta page d'accueil, clique sur Bonus/Achat puis sur changer heure/lieu d'un match. ça coûte 10 bonus
Ah oui, j'oublie à chaque fois, Salut les iliens !
Merci beaucoup Jona
Sa va ?
Dernière modification par Night53_ (21-08-2010 11:54:56)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3548726 un pti amical des paotreds quelle belle recette viendez viendez m apporter quelques F L vu la recette que j ais eu
bonjour les iliens
Victoire 8-0
excelent le commentaire: Belle passe de France vers Argentine mais hélas il a joué la balle dans le zig, et Argentine est parti dans le zag.
salut tout le monde
je suis de retour de vacances et je vais faire des matchs tous les jours pour pouvoir améliorer mon centre de formation, par contre j'ai déjà fait une croix sur la coupe
bonne 2ème mi-temps toupi, et bon week-end à tous