Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous voila j ais postule pour votre carriere et j attends que votre gerant M K me dise oui ou non
bonne journee
toupi29 a écrit:
salut a tous
voila j ais postule pour votre carriere et j attends que votre gerant M K me dise oui ou non
bonne journee
Toupi présente toi un peu stp .
Car je pense que certains membre te connaissent .
Afin de vous faire connaitre au sein du groupe, une petite présentation est préférable !!
On en apprend plus sur une personne qui fait des phrases que répondre a un bête formulaire.
Cependant afin qu'on en apprenne un maximum sur vous merci de renseigner les points suivant :
- Prénom
Après vous êtes libre de nous raconter ce que vous voulez !!
Dernière modification par dixier (23-05-2010 09:57:58)
toupi29 a écrit:
salut a tous
voila j ais postule pour votre carriere et j attends que votre gerant M K me dise oui ou non
bonne journee
voila je m apelle sebastien 25 ans et je suis breton du 29 finistere ( pres de quimper) et j aimerais faire parti de votre carriere dont je connais plusieurs membres : dixier jeannot mattt karen ouioui fidels et je crois que d autres membre de la c t m qui vont ou qui ont postule voila
Bienvenu a tout les nouveaux.
botitty a écrit:
slt a tous s il y a de la place j ai entendu que vous recruter je vient de la ctm et plein d amis ici sinon c pas grave merci d avance
haaaaaa tonton parmis nous ?
pi cotcot
et pi être redge et mon toupinette ???
je sent que l'on va être plein plein plein sur l'île
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
DEMI FINAL scooby dou cup
sinon soirée barbecue hier chez moi voila peper en weekend on peu dire lol demain je boss pas puis semaine de cours aprés sa va me reposé ^^
J'ai gagner mon match de ADC contre C benji 5-1 ( je remplacer isa )
Dernière modification par Dud..Incorporation (23-05-2010 11:10:11)
Bravo Juju, on n'en n'attendait pas moins de toi!
Thom, la population sur ton ile va se multiplier, dommage qu'il y aitt pas de demoiselles
Je passe en Mode vacance pour économisés des FL .
voila pourquoi j'ai pas pu répondre à ton message
Début de roland Garros, quelqu'un regarde ça ici ?
GG pour ton match Dub.
Je viens de rentrer de soirée .. J'ai osé aller au cinéma !! 1150 frs la place soit 10€ a peut pres !!!
Je files me coucher car je suis retourné bosser dans l'aprem
Verdict demain pour les postulants, normalement vous êtes les bienvenus
Bon dimanche a tous
moi je paye 5€ avec la carte etudiant
match gagner je suis en Final je risque de jouer jeannot ^^ je fait que de le jouer en se moment
T'as été voir quoi comme film thom' ?
Sinon, avec les nouveaux, je me demande comment on va faire avec Jeannot pour les cabanes on en a juste 2 de terminer, on est en vacance et on bosse comme des malades.
fabom a écrit:
Sinon, avec les nouveaux, je me demande comment on va faire avec Jeannot pour les cabaneson en a juste 2 de terminer, on est en vacance et on bosse comme des malades.
ne t inquiete pas pour les cabanes on enverra ceux de la c t m et on a la barraque a frites de gerard
ouioui18 a écrit:
voila pourquoi j'ai pas pu répondre à ton message
Envoie le par la poste , tiens mon adresse :
Dixier
Avenue de Paris
Champs-Elysees 75 000 cedex .
Je viens de passé l ' après midi à faire de la planche à voile près de Poé .
Dernière modification par dixier (23-05-2010 19:50:04)
- Prénom Thierry
- Age 41
- Lieu de résidence seine maritime
Après vous êtes libre de nous raconter ce que vous voulez !! rejoindre tous les amis de la ctm et bien d autre que j ai pu rencontré sur FL et qui son parmis vous voila koi dire plus etre dans une carriere avec des gens cool dites moi par MP s il y a de la place ou pas pour moi parmis vous merci a tous a tres bientot j espere
Les iles du pacifique ont toujours de la place.
Gregness a écrit:
Les iles du pacifique ont toujours de la place.
Je pense aussi
La Nouvelle-Calédonie, ou Grande Terre (16 117 km2), large de 40 à 50 km, est allongée sur 400 km du nord-ouest au sud-est. Cette île montagneuse (mont Panié, 1 628 m), plissée au tertiaire, est entourée d'un récif- barrière discontinu. Le climat est tropical, et les précipitations sont plus abondantes à l'est qu'à l'ouest.
Par contre vous aurez l'est, là ou il pleut p
Gregness a écrit:
Par contre vous aurez l'est, là ou il pleut
p
Les postulants du nord-pas calais ne seront pas dépaysé
Dernière modification par dixier (23-05-2010 22:23:50)
Salut à tous !!!
fabom a écrit:
Sinon, avec les nouveaux, je me demande comment on va faire avec Jeannot pour les cabanes
on en a juste 2 de terminer, on est en vacance et on bosse comme des malades.
On peut leur filer les cabanes de Koh-Lanta en attendant la fin des travaux ??
Par contre on passera vous voir pour l'apéro & les soirées feu de camp . . .
Gregness a écrit:
Début de roland Garros, quelqu'un regarde ça ici ?
Moi j'ai suivi un peu ce midi !!! Chaud pour Tsonga
bises à tous
J'avoue que pour Tsonga, ça passe juste mais bon ça le mets bien en route au moins.
Prochain tour Ouanna Tsonga ..
fabom a écrit:
Sinon, avec les nouveaux, je me demande comment on va faire avec Jeannot pour les cabaneson en a juste 2 de terminer, on est en vacance et on bosse comme des malades.
Iron Man 2 ... J'ai suivi la troupe et j'ai bien aimé !! Par contre le montage est vraiment raté !!
Des élements qui ne sont plus au même niveau, la tenue des cheveux (gras ou non), la quantité de sang sur la main.. Pleins de petits trucs.
En plus a la fin du générique tout le monde était sorti sauf mes 4 copains et moi, et il y a un préview pour un Iron Man 3