Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OK pour 10 milles FL, c'est honnête
cotcot0782 a écrit:
je demande 5M max moi pas +
donc si tu veux c'est moin cher chez moi
chaque joueur que je souhaite envoyer en stage coute + d'1M de FL
vivement que j'économise un peu ^^
sinon si quelqu'un veut j'echange quelque bonus contre des FL's si cela intéresse quelqu'un faite signe
cotcot0782 a écrit:
jte vend mon pasa 7m fl voila un super joueur sa te dit
sysy-fc a écrit:
cotcot0782 a écrit:
chaque joueur que je souhaite envoyer en stage coute + d'1M de FL![]()
sinon si quelqu'un veut j'echange quelque bonus contre des FL's si cela intéresse quelqu'un faite signe
notre match à été annulé à cause de ma finale
je te le laisse refaire la propo pr le 26h, à 1h merci d'avance
Ahahh mon joueur vendu a cocoto et moi jai un new 1000p jatten kil valide de 24 ahhahh jeannot je vais tarracher au match retour bon mes inviter arrive bientot a +
dixier a écrit:
jonathan78 a écrit:
Hello à tous !!!
dixier a écrit:
Jonathan78 par contre j ' ai plus fifa10 , je l ' ai vendu 15 euro chez micromania .
OK c'est noté !!! dommage je t'aurais bien mis une dernière branlé
Achète le , que je continue à te battre
Fidels ce matin j ' ai était dans ta ville pour la brocante , problème elle commence cette après-midi
Du coup j' ai fait plaisir à mon fils je lui offert le maillot de lens au lieu de 50 je l ' ai eu à 35 euro .
Tu aurais du passer un tiot coup de fil pour venir boire un tiot godet... Et j'aurais pu copier qqes dessins animés pour ton fils...
Bonne soiree à tous
cotcot0782 a écrit:
Bonjour a vous,
Je viens de recevoir un message de l'ami Dixier, me signalant que l'EFP recute !
Je suis dans la carriere CTM, créée d'ailleurs par ce même ami, mais celle-ci va fermer ses portes faute de membres !
Par conséquent, s'il y a encore une tite place pour moi, c'est avec plaisir que je partirai pour un nouveau challenge.
D'autant que je connais déjà certains membres comme Jeannot, Karen ou Ouioui
Mon prénom est Sylvain, j'ai 34 euh... 43 ans (j'inverse toujours les touches !!!) et je suis de Ch'Nord, de Cambrai plus précisément, ce qui ne signifie pas que je fais que des bêtises
Alors, j'attends votre réponse, si possibilité il y a, bonne journée a tous.
Oh non!!! après Laurent, Sylvain!
Sylvain y va siffler tout le riri hein!
et que devient Redge?
Dernière modification par karenpearce (22-05-2010 19:29:42)
karenpearce a écrit:
cotcot0782 a écrit:
Bonjour a vous,
Je viens de recevoir un message de l'ami Dixier, me signalant que l'EFP recute !
Je suis dans la carriere CTM, créée d'ailleurs par ce même ami, mais celle-ci va fermer ses portes faute de membres !
Par conséquent, s'il y a encore une tite place pour moi, c'est avec plaisir que je partirai pour un nouveau challenge.
Mon prénom est Sylvain, j'ai 34 euh... 43 ans (j'inverse toujours les touches !!!) et je suis de Ch'Nord, de Cambrai plus précisément, ce qui ne signifie pas que je fais que des bêtises
Alors, j'attends votre réponse, si possibilité il y a, bonne journée a tous.Oh non!!! après Laurent, Sylvain!
![]()
et que devient Redge?
On l'attend avec Toupi ... ?
fidels a écrit:
karenpearce a écrit:
cotcot0782 a écrit:
Bonjour a vous,
Alors, j'attends votre réponse, si possibilité il y a, bonne journée a tous.Oh non!!! après Laurent, Sylvain!
![]()
et que devient Redge?On l'attend avec Toupi ... ?
s'ils fournissent le riri....
playmo58 a écrit:
un vent du nord souffle sur l'île
wi hein?! mais il est chaud en ce moment
rigole, on est en short là
Mon frère va venir postulé chez nous .
slt a tous s il y a de la place j ai entendu que vous recruter je vient de la ctm et plein d amis ici sinon c pas grave merci d avance
salut titty!
botitty a écrit:
slt a tous s il y a de la place j ai entendu que vous recruter je vient de la ctm et plein d amis ici sinon c pas grave merci d avance
hello , si tu pouvais en dire un peu + sur toi se serais sympa
moi y a tout isa, riri , J&b , Jhonnie walker , un Rosé merveilleux "Estrella"
on se joue a 10h , j'ai un gros trou en défense a cause de mon suspendu ,
je vous invite nombreux a prendre l'apéro tot le matin sur notre match
la bonne humeur du dimanche matin y est attendue
nous offrons les croisants et pains chocolats xD
Dernière modification par sysy-fc (23-05-2010 00:43:32)
Helloooo Helloooo !!!
Pleins de ch'tits par ici
Heuuuuu sinon je peux demander à être rétrograder directement en L2 ??? Parce que là avec les nouveaux membres + les équipes qui arrivent je vais prendre mal
sysy-fc a écrit:
Moi j'ai 5oo.ooo Fls à échanger. Je recherche des nunus pour formation. >>> MP
Bises à tous
PS > Belle victoire de l'INTER ce soir . . . Milito
Dernière modification par jonathan78 (23-05-2010 00:45:03)
jonathan78 a écrit:
Helloooo Helloooo !!!
Heuuuuu sinon je peux demander à être rétrograder directement en L2 ???Parce que là avec les nouveaux membres + les équipes qui arrivent je vais prendre mal
sysy-fc a écrit:
Bises à tous
PS > Belle victoire de l'INTER ce soir . . .Milito
R.a.F de la final LDC je me suis tapé un bon BBq avec quelques amis rien de mieux que sa
sinon go Mp si tu veux ^^
salut E F P je viens poster pour voir si votre carriere rerute pour l instant je suis a la C T M qui va fermer donc je cherches une carriere et un de vos membres m a dit de passer voir merci de m envoyer un MP si c est possible de vous rejoindre
toupi29 a écrit:
salut E F P je viens poster pour voir si votre carriere rerute pour l instant je suis a la C T M qui va fermer donc je cherches une carriere et un de vos membres m a dit de passer voir
merci de m envoyer un MP si c est possible de vous rejoindre
salut toupi29
bah c'est le chef qui voit sa ... M-K
dixier a écrit:
jonathan78 a écrit:
Hello à tous !!!
dixier a écrit:
Jonathan78 par contre j ' ai plus fifa10 , je l ' ai vendu 15 euro chez micromania .
OK c'est noté !!! dommage je t'aurais bien mis une dernière branlé
Achète le , que je continue à te battre
Fidels ce matin j ' ai était dans ta ville pour la brocante , problème elle commence cette après-midi
Du coup j' ai fait plaisir à mon fils je lui offert le maillot de lens au lieu de 50 je l ' ai eu à 35 euro .
Maillot de l'O.m, ça c'est un cadeau.
sysy-fc a écrit:
cotcot0782 a écrit:
chaque joueur que je souhaite envoyer en stage coute + d'1M de FL![]()
Tu me prend juste Bocaly prix faible, ça suffit a mon bonheur.
sysy-fc a écrit:
jonathan78 a écrit:
Helloooo Helloooo !!!
Heuuuuu sinon je peux demander à être rétrograder directement en L2 ???Parce que là avec les nouveaux membres + les équipes qui arrivent je vais prendre mal
sysy-fc a écrit:
Bises à tous
PS > Belle victoire de l'INTER ce soir . . .Milito
R.a.F de la final LDC je me suis tapé un bon BBq avec quelques amis
rien de mieux que sa
sinon go Mp si tu veux ^^
Copiteur, je rentre a peine ^^
Le serveur du boulot a surchauffer .. Obligé d'aller travailler un dimanche Mais bon je suis de retour.
Repas de famille -> mise a jour des membres -> déculotté contre Eric !! Mon planning de la journée
Cotcot , Toupi , Boty
Bonjour la EFP
Maitre_kincaid j 'espère que tu va prévoir une troisième ligue avec tout ce beau monde .
J 'ai MP Redge Omax13 ben gantier et Joulou et Lamu .
9 membres en tout si ils postulent
Dernière modification par dixier (23-05-2010 09:27:18)