Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dixier a écrit:
fabom a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
Thom tu verras qui veut jouer de la carrière pour l'ADC et contre qui vu que le match contre Halamario ne se jouera pas
Bonne journée !Personne veut le joué ^^ et ça ne sert a rien, ce sera une défaite, on va déclaré forfait et perdre tout simplement.
Pourquoi déclaré forfait
Le refus viens de Hala pas de l ' efp .
Oui Fab faudrait savoir qui le remplace déjà Thom regardera ça
Bon ap
Belle Victoire de notre mashou national au terme d'un match riche en rebondissements 4-3 !! et l'EFP mene 2-1 !!
Qui veut faire le 5e match de l'ADC .. Sachant que je choisirais la personne en fonction de la réponse de Valentin sur le nom de son remplaçant
Je files me coucher
Halamario a écrit:
JEANISBACK a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Il me semblait que Mash n'avait pas joué son match à la dernière journée mais bon
Propo envoyée à Halamario lundi prochainRe
Expediteur : STAFF Date : 05-05-2010 à 14:24:40
Sujet : Match refusé
Halamario a refusé votre demande de match.
Pas d'autre explication pas grave hein
mais simplement ce petit mot pour vous dire que je ne jouerais pas ce Monsieur .. et c'est sans doute mieux
A+Ce serait bien d'envoyer un mp avant d'envoyer au pif une demande de match, hein. J'ai aussi un calendrier et je ne suis pas forcément à ta disposition parce que Môônsieur a décidé d'une date et d'une heure sans avoir la politesse ni le respect de me consulter avant. Je ne te jouerai pas non plus parce que déjà de un je n'en ai aucunement l'envie devant une telle attitude et de deux, je me retire de l'ADC, on va me remplacer.
Au fait, strictement rien à avoir avec l'intervention de Karenpearce, ne lui donne pas plus d'importance qu'il n'en faut.
Ta juste eu peur de jouer jeannot je te comprend
Slt tous monde je reste pas je me suis inscris enfin a facebook j'ai revu des copines quand j'avais 6 7ans mdr ses enorme ^^
donc voila
sinon je reste pas tres lomtemps connecter j'ai une soirée a preparer et se soir patinoire y'aura a ball de fille
moi je veut bien Mk
bon je vous laisse bis :p
Dernière modification par Dud..Incorporation (07-05-2010 15:47:21)
Je veux pas prendre partit, seulement, on envoi toujours un mp avec la propo de match... la mauvaise fois est partagé sur ce coup la je pense, je serais d'avis de mettre match nul comme résultat perso...
Il est évident qu'il m'est arrivé de refuser un match sans avoir reçu une mp, même si la plupart du temps, je demande pourquoi cette propo en mp, car il y'a des féniants sur fl
JL and Hala' même combat mauvaise fois chronique...
sinon, je viens de ramener un point de plus pour l'ADC.
dix, je veux bien, si ça rentre donne le code ^^
Dernière modification par fabom (07-05-2010 15:57:25)
fabom a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
Thom tu verras qui veut jouer de la carrière pour l'ADC et contre qui vu que le match contre Halamario ne se jouera pas
Bonne journée !Personne veut le joué ^^ et ça ne sert a rien, ce sera une défaite, on va déclaré forfait et perdre tout simplement.
je le joue quand il veux moi , j'suis un fou j'ai pas peur ^^
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
je le joue quand il veux moi , j'suis un fou j'ai pas peur ^^
![]()
![]()
Tu risque rien en même temps.
karenpearce a écrit:
fidels a écrit:
Bonsoir à tous !
Je ne reste pas car je suis crevé ...
Hier match à Bollaert et lorsque je suis allé cherché Karen, elle n'était pas là et ne savait même pas qu'il y avait un match !J'y suis donc allé seul . Quel triste match, le plus triste de cette saison sans aucun doute.
![]()
ouais, bon....g bien bu par contre!
tiens, voilà ton avatar
http://i42.tinypic.com/apfjtf.jpg
Merci pour l'avatar mais je ne sais pas le mettre...
Voilà merci c'est chose faite maintenant
Dernière modification par fidels (07-05-2010 17:47:25)
sysy-fc a écrit:
yop yop
voila ma team de nouveau complete
et la moyenne va au dela de ms espérances![]()
11 titulaires
Moyenne points : [b]744.36[/^b]
Moyenne age : 25.82 ans
Moyenne motivation : 99.27%
si j'arrive a liquider mon vieux 562 pts et recruter un 25 ans entre 600-700 pts je peux eventuellement passer la barre des 780 pts
mais dur dur de trouver un acheteur
sinon gros match face a JF demain venez me supporter nombreux
tu le vends combien ton 562 points ?
fidels a écrit:
sysy-fc a écrit:
yop yop
voila ma team de nouveau complete
et la moyenne va au dela de ms espérances![]()
11 titulaires
Moyenne points : [b]744.36[/^b]
Moyenne age : 25.82 ans
Moyenne motivation : 99.27%
si j'arrive a liquider mon vieux 562 pts et recruter un 25 ans entre 600-700 pts je peux eventuellement passer la barre des 780 pts
mais dur dur de trouver un acheteur
sinon gros match face a JF demain venez me supporter nombreuxtu le vends combien ton 562 points ?
prix faible ^^
il sera ce soir en vente quand je rentre
car la je pars a la réception qui se déroule a la banque de ma Miss et comme je suis occupé a jouer face a jeanfredo la (1-1 a la MT)
bah je ne sais pas le mettre direct en vente faudra attendre que je rentre ^^
Dernière modification par sysy-fc (07-05-2010 17:56:27)
B'jour à tous,
Moi je suis dispo s'il faut pour l'ADC.
Sinon un grand bravo à l'OM pour son titre en L1, c'est mérité.
Sinon moi plus qu'une semaine de "vac" & après c'est reprise du boulot oulouuuulouuuuu ça va être durdur
bises
fabom a écrit:
Je veux pas prendre partit, seulement, on envoi toujours un mp avec la propo de match... la mauvaise fois est partagé sur ce coup la je pense, je serais d'avis de mettre match nul comme résultat perso...
Il est évident qu'il m'est arrivé de refuser un match sans avoir reçu une mp, même si la plupart du temps, je demande pourquoi cette propo en mp, car il y'a des féniants sur fl![]()
JL and Hala' même combatmauvaise fois chronique...
![]()
![]()
sinon, je viens de ramener un point de plus pour l'ADC.
dix, je veux bien, si ça rentredonne le code ^^
C'est ce que Hala m'a proposé en MP !! Victoire finale pour l'EFP 3-1 !!
Disons qu'on a pas risqué de faire 4-1 mais on ne risque pas de faire 3-2
Bravo les gars !! 2 belles victoires
En plus je viens de voir que la JSJTP va être dissoute .. On va gagner 1 place au classement ^^
Ca sent bon le podium pour notre jeune carriere Bravo a tous pour cette belle V
vous le faites exprès de tjrs vendre vos bons joueurs qd je suis pas là! bon, d'accord, suis pas souvent là...
comme personne veut jouer demain, je propose à n'importe qui
Isa ... T'inquiète pas c'est nos vieux qui winnerons
Et désolé de pas vouloir jouer mais déjà rempli de matchs x)
ben y a yeezy qui m'a proposé, et greg je crois qui vendait...
t'as raison Thom, nos vieux winneront!
Dernière modification par karenpearce (07-05-2010 23:05:18)
isa, dis moi quel type de profil de joueurs tu cherches, j'en ai deux trois a vendre d'ici mercredi ----> mp
karenpearce a écrit:
ben y a yeezy qui m'a proposé, et greg je crois qui vendait...
t'as raison Thom, nos vieux winneront!
greg vend un joueur moins fort que tes joueurs...
peut-être, mais les miens n'en n'ont plus pour longtemps; si y en a qui connaissent, demain soir je me ridiculise à la salle des fêtes de Laventie...je danse rabbi jacob, en costume...
Dernière modification par karenpearce (07-05-2010 23:55:18)
karenpearce a écrit:
peut-être, mais les miens n'en n'ont plus pour longtemps; si y en a qui connaissent, demain soir je me ridiculise à la salle des fêtes de Laventie...je danse rabbi jacob, en costume...
35ans 562 pts sa ne vas pas t'intéréssé... je veux pas que tu perds tes Fl dans ce joueur.
victoire au peno face a Jf
sa fait plaisir car c'est pas une ptite team !
ma femme vient de ramener cela de sa soirée a la banque pour l'ouverture du nouveau batiment
vais me régaler
bonne nuit je taff tous le week end ^^
karenpearce a écrit:
Bon à savoir si je n ' ai rien à faire se soir
Régale toi bien Gregzz .
Bonjour à EFP .
Hello tout l'monde . . .
T'en as pour 3 jours avec tout ça GreG
J'ai postulé mon D!X
Mon match !! J'ai besoin de FLS >>> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3367640
bon week
Bonjour l'EFP
Dixier, c privé les 40 ans d'une copine; faut que je répète encore....
si je passe pas beaucoup et parle pas bcp sur vos matchs, c que ma clé 3G est vraiment une tortue...vivement que je récupère une connexion normale, france telecom vient mardi
karenpearce a écrit:
Bonjour l'EFP
Dixier, c privéles 40 ans d'une copine; faut que je répète encore....
Une soirée privé avec que des filles , j ' arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee