Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello la troupe ... Je vais voir pour m'occuper des logos de première page !!!
L'arêne des carrières .. On joue donc la CJB Notre rival d'ancien UCF
# Halamario - Jeanisback
# Gold-stars - Fabom 7/5 à 13h
# Jobodan - Karenpearce
# Toss94 - Mash03
# Kevyn. - Legoleador 5/5 à 18h
On peut les croquer je penses !!! Hate d'avoir moins de matchs pour rejouer un peu dans l'ADC
3 rouges C'est beaucoup trop
Abusé quand même
Maitre_kincaid10 a écrit:
3 rouges
C'est beaucoup trop
Abusé quand même
Je crois que le jeu ne m'aime plus tu as oublié le blessé qui vient juste de revenir aujourd'hui
Bref, je termine mes coupes amicales en cours, pour garder juste le minimum de match a faire, contre des gros... je reste 500 ème au classement, je progresse plus, chaque défaite me fait reculé.
Puis, si la saison 2 est la fin d'un cycle pour mon équipe, on stoppera la grosse équipe et les gros matchs, de façon a ne pas payer cher les salaires et joueurs pour rien.
Je me dis que j'ai bien fait de ne pas agrandir mon stade, ça doit être impossible a géré les moments de défaites ^^
Pour repondre a la question de Jeannot , : Je sais pas ...
Sinon dernier jour de taf pour moi ,je serais ptet pas a l'heure pour mon match carje vais courir en debauchant si le temps me le permet...
Bonne journée a tous
fabom a écrit:
Je me dis que j'ai bien fait de ne pas agrandir mon stade, ça doit être impossible a géré les moments de défaites ^^
Ta eu raison Fabom , moi j ' ai le 130 000 places et je verse + de 500 000 fl de salaire .
Donc obliger de faire des matchs tout les jours , fini le mode entrainement .
Bonjour la EFP .
Bonjour
Il me semblait que Mash n'avait pas joué son match à la dernière journée mais bon
Propo envoyée à Halamario lundi prochain
Oui Matthew a joué son match et a malheureusement perdu !! Il a dominé 50 minutes avant de sombrer !! Défaite 3-1
Salut Thom
Oui Matthew a joué son match et a malheureusement perdu !! Il a dominé 50 minutes avant de sombrer !! Défaite 3-1
Ok ok j'avais pas suivi la fin ..
Sinon La SAISON 2 démarre juste après la FL CUP sans doute, on est combien de membres officiels ? il y aura 2 ligues ou plus ? c'est le mode carrières ou pas ?
c'est tout patron
La saison 2 démarre quand Isa aura gagner la FL Cup !!! J'y crois et elle le fera
Nous sommes aujourd'hui 24 membres officiels .. Cependant Geoffrey est porté disparu Depuis le 27 mars ..
Il y aura 2 ligues de 12 !! En espérant trouvé un nouveau membre bien sur ..
Le mode carrière .. oui je penses
Ok Thom merci !
bonne journée
Salut la carrière
Petite victoire 6-0 pour moi aujourd'hui, ça fait du bien ^^
kikookiss les voyou
encore une victoire aujourd'hui pour moi je regagne en ce moment sa fait plaisir même contre des équipes de M.... , vu que la logique de FL était pendant un moment très présente sur mes matchs ^^
JEANISBACK a écrit:
Il me semblait que Mash n'avait pas joué son match à la dernière journée mais bon
Propo envoyée à Halamario lundi prochain
Re
Expediteur : STAFF Date : 05-05-2010 à 14:24:40
Sujet : Match refusé
Halamario a refusé votre demande de match.
Pas d'autre explication pas grave hein
mais simplement ce petit mot pour vous dire que je ne jouerais pas ce Monsieur .. et c'est sans doute mieux
A+
L ' OM à une chance d ' être champions de la ligue 1 se soir
Bon match
ça va être la folie ... En plus OM - Rennes a domicile !!
Pour le moment vous êtes champion les gars
Resto hier .. Le ventre était prêt a exploser xD
Jean .. Il t'a dit pourquoi il refusait ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3362814 Match ADC EFP 1-0 CJB
Bien joué Matt
Merci Je suis heureus d'offrir ce point a la carriere
Trop content
J'aime deux clubs et c'est eux qui gagnent tout cette année
Dommage que Lyon ai pas eu la LDC
Salut !
Bravo Marseille mérité et c'est bien pour l'année prochaine
Jean .. Il t'a dit pourquoi il refusait ?
Non Thom mais ce n'est pas grave, je suis déjà passé à autre chose
Je pense qu'il a toujours en travers l'intervention d'Isa l'autre jour .. remarques ça pique
Ou il a peur
JEANISBACK a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Propo envoyée à Halamario lundi prochainRe
Expediteur : STAFF Date : 05-05-2010 à 14:24:40
Sujet : Match refusé
Halamario a refusé votre demande de match.
Pas d'autre explication pas grave hein
mais simplement ce petit mot pour vous dire que je ne jouerais pas ce Monsieur .. et c'est sans doute mieux
A+
Ce serait bien d'envoyer un mp avant d'envoyer au pif une demande de match, hein. J'ai aussi un calendrier et je ne suis pas forcément à ta disposition parce que Môônsieur a décidé d'une date et d'une heure sans avoir la politesse ni le respect de me consulter avant. Je ne te jouerai pas non plus parce que déjà de un je n'en ai aucunement l'envie devant une telle attitude et de deux, je me retire de l'ADC, on va me remplacer.
Au fait, strictement rien à avoir avec l'intervention de Karenpearce, ne lui donne pas plus d'importance qu'il n'en faut.
tant mieux alors
dors bien