Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
playmo58 a écrit:
non pas le choix
Nantes,comme dirait dubosc... c t bien oui, mais c t avant le drame...
what's your name ? Simone => tant pis
20h00 je sonne à la porte de l'Anglaise, Jean Claude et moi sommes concentrés ..
allez go karcher Jeannot ..
sal WE oui
Défaite contre Snuff .. C'est beau de jouer contre 2 défenseurs et de seulement canarder les buts adverses a partir de la 70e minute. Un problème de logique encore
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
playmo58 a écrit:
non pas le choix
Nantes,comme dirait dubosc... c t bien oui, mais c t avant le drame...
![]()
what's your name ? Simone => tant pis
20h00 je sonne à la porte de l'Anglaise, Jean Claude et moi sommes concentrés ..
allez go karcher Jeannot ..
sal WE oui
karcher? un proche parent de Sarkozy ça
Isa, Arnaud, Matt et BenJ en deuxième tour
Bonjour à tous !
Tout le monde va bien ?
Le debut de la S2 commence bientot alors ! Je me prépare à repredre des taules en L1
Bravo aux 4 finalistes de la FL Cup L'EFP fait fort !!!
Je vois aussi qu'il y a des poids lourds qui viennet de s'imposer dans la pacifique ! Bienvenue !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je suis content pour Matt , il le mérité vraiment avec son équipe .
Je m ' inscrit de suite , en espérant faire un beau parcours .
Salut mash03 et oui du beau monde , maintenant je ne suis pas venir à l ' efp pour les titres mais juste rejoindre des amis .
dixier a écrit:
Salut mash03 et oui du beau monde , maintenant je ne suis pas venir à l ' efp pour les titres mais juste rejoindre des amis .
Salut dixier, pareil si je serais venu ici pour les titres ca aurait fait longtemps que je serais partit
Si non on m'appel Matthew, je suis le british de la pacifique
Matthew qui reprend du service As tu programmé ton match contre Kobe ?
mash03 a écrit:
Matthew perry Tu reste en Angleterre ?
mash03 a écrit:
Bonjour à tous !
Je vois aussi qu'il y a des poids lourds qui viennet de s'imposer dans la pacifique ! Bienvenue !
Va falloir faire un point et filer le costume aux nouveaux
bonne chance pour la FL CUP à nos chéri(e)s !!
Slt tous le monde
^^
hier y'avais a la roche une féria mdr ^^ je connaissé bien dans le sud mais a la roche ^^
mais bon on n'a eu l'alcool gratuit ^^
bon match a 14h pour moi
l'ADC c'est quoi Mk
tkt la plupart de mais joueur on mini 700p
Dernière modification par Dud..Incorporation (02-05-2010 12:34:49)
Matthew qui reprend du service
As tu programmé ton match contre Kobe ?
Un peu moins de taff au boulot même si les exams approche à l'école Demande envoyé pour Mardi
dixier a écrit:
mash03 a écrit:
Matthew perry
Tu reste en Angleterre ?
J'aurais aimé te dire oui Je vis en france depuis l'age de 11ans
JEANISBACK a écrit:
mash03 a écrit:
Bonjour à tous !
Je vois aussi qu'il y a des poids lourds qui viennet de s'imposer dans la pacifique ! Bienvenue !Va falloir faire un point et filer le costume aux nouveaux
bonne chance pour la FL CUP à nos chéri(e)s !!
Salut Jean, recu mon mp ? Bonne chance pour la final contre Fabien
Oui Matthew je t'ai répondu
j'avoue que c'est un peu chargé en ce moment .. Rome peut-être ?
je viens de finir mon dessins en pastillage theme music y claque dommage que vous le voyez pas
JEANISBACK a écrit:
Oui Matthew je t'ai répondu
j'avoue que c'est un peu chargé en ce moment .. Rome peut-être ?
A oui
A toi de voir avec ton calendrier Au pire c'est maximum 3 matchs à programmer
dixier a écrit:
je me suis inscrite, mais je le mérite pas?
bonjour ici merci karen pour l'achat de mon jeune
karenpearce a écrit:
surtout que la CJB participe pas, c pas beau ça?
Plus belliqueuse que toi je n'ai jamais vu. C'est abusé, faut vraiment te calmer parce qu'on ne t'a strictement rien fait. Que tu ne nous aimes pas, d'accord, tant mieux pour toi, on est fixé et ça revient au même pour nous mais montrer tout ton amour pour nous dès que tu le peux sans raison valable et justifiée (si c'est le cas, curieux de savoir), nous ne t'en demandons pas tant.
En nouveaux inscrits on a Dixier, Fiutebulle (désolé si j'écorche) et Fidels ..
Tiens bizarre, je l'ai vu également à la Carrièra en essai.
Sur ce, les "pacifiques", à la revoyure.
McCarthy a écrit:
ouioui18 a écrit:
McCarthy a écrit:
![]()
tu te détend ou j'te détend
McCarthy a écrit:
Dixier XD
![]()
![]()
![]()
Potiron, peut-etre un jour, mais c'pa d'actualitétsss' de toute façon t'es qu'une pucelle , ta peur de gagner contre moi c'pour ça ^^
bon bas voila j'ai passer une bonne soirée , repas avec le beau-frère sa femme et leur fils , ensuite on a été voir du stoc-car et dodo de bonne heure minuit couché , car demain matin foot avec le beauf dans une new équipe et la j'arrive pas à dormir
je sais je raconte ma vie ^^
mais j'ai le droit vu que Mac est méchanteToi me détendre, mais jtattend potiron
Et si tu veux un match, pas besoin d'excuse, je jouerai même à 8 pour te laisser une chance
@grinoue: je fais qu'est-ce que je veux, tant que tu voudras perdre un match
j'ai peur tiens
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2132748
la logique de FL est de retour
Halamario a écrit:
karenpearce a écrit:
Plus belliqueuse que toi je n'ai jamais vu. C'est abusé, faut vraiment te calmer parce qu'on ne t'a strictement rien fait. Que tu ne nous aimes pas, d'accord, tant mieux pour toi, on est fixé et ça revient au même pour nous mais montrer tout ton amour pour nous dès que tu le peux sans raison valable et justifiée (si c'est le cas, curieux de savoir), nous ne t'en demandons pas tant.
En nouveaux inscrits on a Dixier, Fiutebulle (désolé si j'écorche) et Fidels ..
Tiens bizarre, je l'ai vu également à la Carrièra en essai.
Sur ce, les "pacifiques", à la revoyure.
bienvenue à Dixier et mon Fififififififififififidel
les amis lensois parmis nous
Dernière modification par ouioui18 (02-05-2010 14:24:53)
Halamario a écrit:
karenpearce a écrit:
tsss la liberté d'expression Val .. faut la conserver et .. l'encaisser même si ça ne fait pas toujours plaisir ^^
à la revoyure aussi
Dernière modification par JEANISBACK (02-05-2010 14:50:36)
La liberté d'expression ? "La liberté des uns là où..." besoin de continuer ? Je ne crois pas puisque tu connais la suite.
Une raison pour autant de "haine" de sa part ? Je cherche juste à comprendre. Encaisser ? A vrai dire, je m'en fiche. J'aimerais simplement savoir ce qu'on a pu lui faire.
La sagesse ne vient pas forcément avec l'âge, je ne sais pas qui a pu écrire et prétendre le contraire mais il s'est trompé.
Halamario a écrit:
La sagesse ne vient pas forcément avec l'âge, je ne sais pas qui a pu écrire et prétendre le contraire mais il s'est trompé.
Je ne suis pas d'accord
Halamario a écrit:
La liberté d'expression ? "La liberté des uns là où..." besoin de continuer ? Je ne crois pas puisque tu connais la suite.
Une raison pour autant de "haine" de sa part ? Je cherche juste à comprendre. Encaisser ? A vrai dire, je m'en fiche. J'aimerais simplement savoir ce qu'on a pu lui faire.
je ne t'aime pas, point. Pour moi tu te comportes en gourou...
Mais je ne parle jamais de toi en dehors d'ci, je ne vais pas dans ta carrière, tu y fais ce que tu veux, même si je suis désolée pour les pauvres hères qui s'y sont fait prendre.
seb76480 a écrit:
bonjour ici merci karen pour l'achat de mon jeune
de rien Seb, prix normal, c normal! non?
karenpearce a écrit:
Halamario a écrit:
je ne t'aime pas, point. Pour moi tu te comportes en gourou...
Mais je ne parle jamais de toi en dehors d'ci, je ne vais pas dans ta carrière, tu y fais ce que tu veux, même si je suis désolée pour les pauvres hères qui s'y sont fait prendre.
Merci pour ce compliment; "un gourou désigne communément en Occident un maître à penser, ou plus généralement une personne qui réunit des adeptes."
J'oubliais que j'oblige des foot-landais à rejoindre notre carrière. Je vais même t'avouer mon secret: l'hypnose.
Trop forte.