Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
?? c'est quoi ces qualif?
playmo58 a écrit:
hello les amis
thom t'a demandé aux qualifiés si c t oki pour leur participation dans l'europe fl?
en ldc :
fabom (il est ok)
jeannot
en uefa :
matt
isa
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=83271
ben moi je veux bien, mais je me suis jamais inscrite...c pas paralysant?
surtout que la CJB participe pas, c pas beau ça?
Dernière modification par karenpearce (01-05-2010 14:50:54)
Isa .. Je t'ai pas formellement inscrite mais c'est toi qui jouerait !! Suffit de valider ta participation
legoaleador a écrit:
LDC de Kirb repris par Seb
Tu jouerais l'UEFA avec Isa et Jean / Fab la LCD
En nouveaux inscrits on a Dixier, Fiutebulle (désolé si j'écorche) et Fidels ..
Maitre_kincaid10 a écrit:
Isa .. Je t'ai pas formellement inscrite mais c'est toi qui jouerait !! Suffit de valider ta participation
legoaleador a écrit:
![]()
Fidels s'est inscrit?
fabom a écrit:
Mc aussi
legoaleador a écrit:
![]()
en plus enorme, car là il y aura l'europa league... et il y aura presque tte les carrieres possible qui ont deja fait une saison... sauf la cjb, tanpis pour eux
les 3 bogoss de fl pour gerer (enfin surtout moi, les autre c'est des noob (sw et mick ) )
elle sera renouvelé aprés chaque saison des carrieres participante
fab impassable la defense d'auxerre
aucun buts en 2 matchs contre vous
bravo pour le titre en tt cas on savait qu'on ne pourrait pas vous rejoindre, nous ce qu'on veut c'est la ldc...
et ça me soule tout ces footix, qui disent qu'auxerre en ldc c'est une honte...
ils connaissent rien au football franchement... l'aja a torpiller les meilleurs d'europe (milan,liverpool,l'ajax ... )
les point uefa? on fera pas pire qu'un certain club sudiste futur champion de france, alors pourquoi ils ragent ces footix?
ils croient que le foot français s'arrêtent à lyon,l'om,paris et bordeaux... de vrai footix
playmo58 a écrit:
legoaleador a écrit:
![]()
En nouveaux inscrits on a Dixier, Fiutebulle (désolé si j'écorche) et Fidels ..en plus enorme, car là il y aura l'europa league... et il y aura presque tte les carrieres possible qui ont deja fait une saison... sauf la cjb, tanpis pour eux
les 3 bogoss de fl pour gerer (enfin surtout moi, les autre c'est des noob (sw et mick) )
fabimpassable la defense d'auxerre
bravo pour le titre en tt cason savait qu'on ne pourrait pas vous rejoindre, nous ce qu'on veut c'est la ldc...
ils connaissent rien au football franchement... l'aja a torpiller les meilleurs d'europe (milan,liverpool,l'ajax ... )
les point uefa? on fera pas pire qu'un certain club sudiste futur champion de france, alors pourquoi ils ragent ces footix?
ils croient que le foot français s'arrêtent à lyon,l'om,paris et bordeaux...de vrai footix
Entièrement d'accord avec toi, ils ne connaissent pas l'Aja du passé, enfin d'il y a quelques années
C'est bien pour le club la LDC et pour le budget aussi ^^
aja54 a écrit:
playmo58 a écrit:
LDC de Kirb repris par Seb![]()
En nouveaux inscrits on a Dixier, Fiutebulle (désolé si j'écorche) et Fidels ..en plus enorme, car là il y aura l'europa league... et il y aura presque tte les carrieres possible qui ont deja fait une saison... sauf la cjb, tanpis pour eux
les 3 bogoss de fl pour gerer (enfin surtout moi, les autre c'est des noob (sw et mick) )
fabimpassable la defense d'auxerre
bravo pour le titre en tt cason savait qu'on ne pourrait pas vous rejoindre, nous ce qu'on veut c'est la ldc...
ils croient que le foot français s'arrêtent à lyon,l'om,paris et bordeaux...de vrai footix
Entièrement d'accord avec toi, ils ne connaissent pas l'Aja du passé, enfin d'il y a quelques années
C'est bien pour le club la LDC et pour le budget aussi ^^
But refusé pour jeu dangereux dans la surface, n'importe quoi...je m'en souviens
je me souviens de ce but magnifique de notre laslande contre dortmund...refusé injustement
ce coup franc magique de martins contre l'ajax...
le doublé de thomas deniaud contre les ranger...
cissé contre boavista...
kapo et fadiga contre arsenal...
notre derniere ldc est en 2002
et plein d'autre encore!
Dernière modification par playmo58 (01-05-2010 17:12:48)
on s inscrit comment ?
Re
C'est obligé de jouer cette compétition ? (LDC)
C'est pas que je ne veux pas mais je suis dans pas mal de compéts déjà et la saison 2 arrive
So
JEANISBACK a écrit:
Re
C'est pas que je ne veux pas mais je suis dans pas mal de compéts déjà et la saison 2 arrive
So
moi je veux bien te remplacer
je récupère ma team bientot
donc voila je me propose si biensur les gérants accepte .
bisous je File au Resto puis a une soirée
un défenseur a 800 pts olé olééé vivement que je récupère tous le monde
Dernière modification par sysy-fc (01-05-2010 18:52:03)
JEANISBACK a écrit:
Re
So
jeannot cette compet est le must... les meilleur seront là, c la compet à pas louper ( c comme si nante,1er de l1, refuser de jouer la ldc parce qu'elle prefere la coupe de france ou de la ligue
elle se deroulera aprés la fl cup...
si tu refuse il n'y pas de remplacement possible
Dernière modification par playmo58 (01-05-2010 19:04:22)
JEANISBACK a écrit:
Re
So
moi je veut bien je suis nul part dans une groupe coupe ^^ avec ma belle equipe en cours sa serai bien
bon je vous laisse
moi ses barbecue et boite greg
Dernière modification par Dud..Incorporation (01-05-2010 19:13:58)
McCarthy a écrit:
fabom a écrit:
Mc aussi
![]()
Grinou, arrête de faire ta mijotée...
Dud..Incorporation a écrit:
moi ses barbecue et boite greg
Mexican Grills a Volonter ...
je vais me remplir la Pence !!
playmo58 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Re
Sojeannot cette compet est le must... les meilleur seront là, c la compet à pas louper ( c comme si nante,1er de l1, refuser de jouer la ldc parce qu'elle prefere la coupe de france ou de la ligue
![]()
si tu refuse il n'y pas de remplacement possible
ah j'ai pas le choix alors ? si je comprends bien
attention à ce que tu dis de Nantes hein !!
Quel match de Paris .. On mérite trop sur cette première période
Juju .. Dés que tu l'auras au complet ta team je te ferais intégrer l'ADC si tu as le niveau
JEANISBACK a écrit:
playmo58 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Re
Sojeannot cette compet est le must... les meilleur seront là, c la compet à pas louper ( c comme si nante,1er de l1, refuser de jouer la ldc parce qu'elle prefere la coupe de france ou de la ligue
![]()
si tu refuse il n'y pas de remplacement possibleah j'ai pas le choix alors ?
si je comprends bien
attention à ce que tu dis de Nantes hein !!
non pas le choix
Nantes,comme dirait dubosc... c t bien oui, mais c t avant le drame...
playmo58 a écrit:
fab
impassable la defense d'auxerre
Oui, très bien organisé..
Le truc, c'est qu'Auxerre risque de perdre Jelen déjà, et ne recrutera pas de gros joueur, c'est ce qui fait pensé qu'un Lyon est plus armé.
Enfin, il faut terminé second pour vous, sinon la LDC ne sera qu'un rêve, vu les équipes au tour préliminaire que vous allez vous tapez...
Bien joué a vous pour votre saison.
Sinon, pour moi le foot français s'arrête a l'O.M oui
McCarthy a écrit:
fabom a écrit:
Mc aussi
![]()
tu te détend ou j'te détend
McCarthy a écrit:
Dixier XD
![]()
![]()
![]()
Potiron, peut-etre un jour, mais c'pa d'actualité
tsss' de toute façon t'es qu'une pucelle , ta peur de gagner contre moi c'pour ça ^^
bon bas voila j'ai passer une bonne soirée , repas avec le beau-frère sa femme et leur fils , ensuite on a été voir du stoc-car et dodo de bonne heure minuit couché , car demain matin foot avec le beauf dans une new équipe et la j'arrive pas à dormir
je sais je raconte ma vie ^^
mais j'ai le droit vu que Mac est méchante
fabom a écrit:
playmo58 a écrit:
fab
impassable la defense d'auxerre
Oui, très bien organisé..
Le truc, c'est qu'Auxerre risque de perdre Jelen déjà, et ne recrutera pas de gros joueur, c'est ce qui fait pensé qu'un Lyon est plus armé.
Enfin, il faut terminé second pour vous, sinon la LDC ne sera qu'un rêve, vu les équipes au tour préliminaire que vous allez vous tapez...
Bien joué a vous pour votre saison.
Sinon, pour moi le foot français s'arrête a l'O.M oui
j'aime ces paroles
Dernière modification par ouioui18 (02-05-2010 05:41:38)
J'y crois pas hier j'ai battu CB
ouioui18 a écrit:
McCarthy a écrit:
fabom a écrit:
Mc aussi
![]()
tu te détend ou j'te détend
McCarthy a écrit:
Dixier XD
![]()
![]()
![]()
Potiron, peut-etre un jour, mais c'pa d'actualitétsss' de toute façon t'es qu'une pucelle , ta peur de gagner contre moi c'pour ça ^^
bon bas voila j'ai passer une bonne soirée , repas avec le beau-frère sa femme et leur fils , ensuite on a été voir du stoc-car et dodo de bonne heure minuit couché , car demain matin foot avec le beauf dans une new équipe et la j'arrive pas à dormir
je sais je raconte ma vie ^^
mais j'ai le droit vu que Mac est méchante
Toi me détendre, mais jtattend potiron
Et si tu veux un match, pas besoin d'excuse, je jouerai même à 8 pour te laisser une chance
@grinoue: je fais qu'est-ce que je veux, tant que tu voudras perdre un match
Bonjour la EFP
Âprès-midi sympa hier , j 'ai était conduire mon père pour son baptême en montgolfières .
Impressionnant de voir ceci de tout prêt , mon père était tout blanc avant le décollage
Ce dimanche j ' avais prévu de faire une promenade en brocante , et bin je suis déjà rentré il pleut
Dernière modification par dixier (02-05-2010 09:45:10)