Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jo .. Le deuxième tour c'est éliminatoires direct en match aller uniquement
Bravo Matt pour ta demi !!! Direction le stade de France
Matt c'est quand exactement le championnat ?
Dud..Incorporation a écrit:
Matt c'est quand exactement le championnat ?
Matt ou Thom ?
merde thom ^^
je penser a matt encore ^^ a sa victoire
Te pisses pas dessus quand tu vas le voir gagner sa finale hein
Pour la saison 2 je penses que d'ici 20 jours on la commence !!! Le temps qu'Isa aille gagner la FL Cup quoi
lol ok
Je s'en que je fais faire mal en ligue 2
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pour la saison 2 je penses que d'ici 20 jours on la commence !!! Le temps qu'Isa aille gagner la FL Cup quoi
20 jours ? ^^ vous allez etre juste sachant que les autres FL CUP finissent dans une semaine deja
!! BRAVO ISA !!
fbands a écrit:
Pour la saison 2 je penses que d'ici 20 jours on la commence !!! Le temps qu'Isa aille gagner la FL Cup quoi20 jours ? ^^ vous allez etre juste sachant que les autres FL CUP finissent dans une semaine deja
![]()
![]()
![]()
![]()
!! BRAVO ISA !!
![]()
![]()
J'ai pas encore regardé en fait ... Et puis vu la chance qu'on a je sens le tirage de fou pour Isa x)
Merci encore!! Ca fait plaisir, j'ai pas encore gagné ma finale mais je l'espere, en tout cas, quoiqu'il arrive, je pense etre dans les 32 avec ce parcours!! et JM joue en finale ce matin,il a la place pour passer aussi, ca ferait JM,isa,benJ(avec son parcours) et moi peut etre... j'ai oublié quelqu'un? 4/32 c'est pas mal!!
Dommage pour Jean Marc qui se prend un but dans les derniers instants http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=658574
Mais on le retrouvera peut être au second tour ^^
slt tous le monde
Y fais chaud c'est bon
je viens de claké 175€ de fringues ^^
ca va etre dur pour lui de se retrouver qualifié car pas un super parcours en poule...
tellement je passe souvent je viens de voir que Manu avait nommé un parisien modérateur
^^
tu dois être content Maître
Karen te rejoint en phase finale fl cup
ouioui18 a écrit:
tellement je passe souvent je viens de voir que Manu avait nommé un parisien modérateur
![]()
![]()
^^
tu dois être content Maître
potiron
Bravo Arnaud pour ta qualif
Guillaume j'en ai que faire que Loic soit parisien, j'espère juste qu'il fera son boulot
Mc ??? x)
Motivation motivation !!! Allez plus que 2 jours avant le week end et la signature officielle de mon cdi ^^
Loic est modo? je ui ai proposé un match pour perdre enfin....avant la reprise de la fl cup; il a accepté, j'espère que je vais perdre
d'ailleurs, si y en a qui veulent me battre, à votre bon coeur msieurs-dames
Dernière modification par karenpearce (28-04-2010 23:24:17)
karenpearce a écrit:
Loic est modo? je ui ai proposé un match pour perdre enfin....avant la reprise de la fl cup; il a accepté, j'espère que je vais perdre
d'ailleurs, si y en a qui veulent me battre, à votre bon coeur msieurs-dames
Dit la reine qui a battu CB 4-1 et faire mener l'EFP 1-0 face à la PFL
yop yop , la forme ??
mon joueur en stage chez Mk revient demain , 20 ans 750 pts entrainement de ouf
sincèrement , faite gaffe en L1 , il risque d'y avoir énormement de surprise ^^
Fab' :Surtout qu'il y a une erreur car je joue contre Gladium en finale et non lapitifamily( c'etait la 1/2 ) ...
Match a 9h45 !!! Go la TOP!!
legoaleador a écrit:
Fab' :Surtout qu'il y a une erreur car je joue contre Gladium en finale et non lapitifamily( c'etait la 1/2 ) ...
Match a 9h45 !!! Go la TOP!!
Bonjour ,
Le match de Matt Do http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=658830
Arnauld ... Tu as réfléchi alors a ma réponse ?
Jean - Kirby http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3349958
Bravo Arnaud pour ta qualif
![]()
Guillaume j'en ai que faire que Loic soit parisien, j'espère juste qu'il fera son boulot
Mc ??? x)
Motivation motivation !!! Allez plus que 2 jours avant le week end et la signature officielle de mon cdi ^^
j'me doute ^^ , croisons les doigts
McCarthy a écrit:
ouioui18 a écrit:
![]()
![]()
^^
tu dois être content Maîtrepotiron
Mac comment va ?
Bonjour à tous match amical encore aujourd'hui je cherche à gagner un peu de sous ^^
Merci mon Dix' pour le lien
Ca a l'air bien parti pour qu'on mene 2-0 en ADC, moi match demain face a leomessi demain soir, je vais etre diminué a cause des rouges...