Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon equipe arrive
2Nouveau joueur un jeune att et un def
j'ai envoyer 2 700p encore en stage 2 revienne bientot
bon jsuis fatigué j'ai pas beaucoup dormis ^^
dans 15jours
je vous prend
Dernière modification par Dud..Incorporation (24-04-2010 11:01:24)
A Bravoo Mk super match
pas de chance ^^ sa aurai etait enorme lol ^
allé bonne journée a tous
hello les amis ,
bah moi je continue ma petite evolution
on se ferais pas une ptite coupe Efp after FL cup ? afin de pouvoir se rencontré un peu tous , L1 & L2 avant de jouer nos championnats ?
j'emet cette idée car voila faudra attendre minimum une saison pour jouer de grosse equipe de L2 ... et les matchs amicaux m'intéresse pas trop je préfère jouer mes compaires en coupe ou champ pour un objectif et non pour du beurre ...
quelqu'un est fort pour les Sgnatures ? envie de refaire un superbe truc vu que j'ai la Rsc. Belgium Espoirs
faut un truc spécial pour le ptit Belge
Bon comme beaucoup on vu la DEVILISH a sombré en demi finale !!! Logiquement mais tellement beau ce match
Je ne me voyais pas faire arrêter pas une autre personne que Chapiteau ^^ Dommage que Manu ne repêche pas en demi.
Sinon désolé Greg mais dés la fin de la FL Cup pour l'EFP on attaque le champ puis la coupe dans la foulée.
Depuis le temps qu'on aurait dut la faire, je ne souhaite pas retarder l'échéance a nouveau
Oui tres beau match mon Poulet, tu n'as vraiment pas demerité ... la magie de FL n'est pas pour tout le monde on dirait...
Moi j'espere aller loin ^^
Je te le souhaite Matt !!! Comme a Isa & Benoit
Oui dommage pour toi et Max quand meme... faudrait faire un point sur la FL cup et l'EFP ^^
Faut que je mettes a jour la 1ere page
Eliminer de la FL Cup aussi. Pas grave content de mon parcours.
Désolé du double post mais c'est pour Isa.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=657702
Isa est en finale
Youpi
merci Greg et Thom j'espère pas décevoir l'EFP en finale
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bon comme beaucoup on vu la DEVILISH a sombré en demi finale !!! Logiquement mais tellement beau ce match
Je ne me voyais pas faire arrêter pas une autre personne que Chapiteau ^^ Dommage que Manu ne repêche pas en demi.
Sinon désolé Greg mais dés la fin de la FL Cup pour l'EFP on attaque le champ puis la coupe dans la foulée.
Depuis le temps qu'on aurait dut la faire, je ne souhaite pas retarder l'échéance a nouveau
drole de facon de sombrer
tes joueurs ont tout simplement été hèroique
bonsoir L EFP
chapiteau5 a écrit:
bonsoir L EFP
Ouais c'est vrai que sombrer c'est un peu fort !! J'ai perdu dignement (aux pénos) Fier de ma team en tout cas
slt
soirée plage , patinoire hier j'ai pas pue allé en boite je bossé demain la semaine prochaine je boss pas jirai
Bon je m'occupe de m'acheter des joueurs pour etre pret a mettre la branlé a tous
chapiteau5 a écrit:
bonsoir L EFP
Fl regagnera de la valeur quand manu mettra une logique en place dans les matchs ..
1/4 de finale pour la team of pote : C'est par ici ---> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=657859
je suis revenue
j'étais en vacances devant des volets en fer, c'était bien...
elle est belle hen? c'est ma zouzou, ma fille adoptive
Dernière modification par karenpearce (25-04-2010 14:10:02)
Yeah Isa la classe toute bronzée
Je suis jaloux j'aimerais bien partir en vacances aussi ^^
Greg.. y a une logique :
- Ne pas jouer les Nouveaux arrivants [moyenne entre 120 et 150 car ils ont un pourcentage plus éléver de victoires
- Adapter sa stratégie qui as une influence non négligable ^^
- Ne pas avoir "trop" de vieux dans son équipe [+de40 ans ] car ils sont inéficace
- Avoir une équipe assez homogène [pas de joueur de 170 avec des joueurs a 1300 par exemple y a une trop grande différence de pts]
Bref voila je pense que c'est le meilleur moyen d'y arriver
salut Greg, merci
pour la stratégie, la meilleure, c toi qui me l'a apprise...
des tofs, j'en ai plein, maisje vais pas tout mettre; j'suis dég qd même d'être rentrée...
Ma demie finale ! http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=657923 en espérant que j'me qualifie => 0-0 => 75' minutes
Bravo à toi Isa' !
GG 1-0 ! Qualifier pour la finale contre sherpa, puis même si j'perd jpense être repeché vu mon parcours sans faute
Dernière modification par benJ4.9 (25-04-2010 18:36:16)
Bravo mon BenJ!!!
Je me suis qualifié au TAB ... et bateo dehors..encore un concurrent en moins...
Cet aprem match contre les derniers, on a gagné 7-1 avec 2 passes decisives et 4 buts pour moi
slt
le retour de isa
ta fille te resemblee grave ^^
sinon ses quoi isa le truc que tu mange sur la 1ere tof lol ^^
Bon sinon moi les affaires roule j'achète et j'envoi en stage Vivmant le retour des joueurs
pour enfin montré qui est le patron
Jeannot
Auxerre 3-0
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 50 000 places.
Fin des travaux prévue vers 20:11 le 30/04/2010
Dernière modification par Dud..Incorporation (25-04-2010 20:12:04)
Salut tout le monde
De retour .. trop bon ! et quel temps !!
Félicitations jOnathan c'est toujours magique
Bravo aux réscapés de la FL CUP
Notre carrière n'a pas été épargnée par les surprises
Battu par Chapiteau .. ça oui c'est une surprise
Bon retour à la maison Jean & Isa Tout nu et tout bronzé