Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
11 sur l'ensemble du groupe déjà qualifié C'est une bonne note !!
Jean qui passe pas, c'est un mauvais point Mais bon ça on y peut rien, comme on dit il n'y a qu'un seul fautif la magie
Matt .. Joli mini mag En tout cas ça fait plaisir de te voir lancé dans la carrière
Je penses qu'on va mettre en place un journal du mois pour ceux qui sont absents, un moyen pour eux de se tenir au courant
En plus Greg veut faire la radio EFP !!! En fait via un site il passerait ses morceaux mixés et disponible sur nos ondes
1/4 finale de l'ADC Cup : EFP 4 - 0 CFFL
[] JEANISBACK - OLIVIERDU26 (Match pas avant le 16 avril)
[2-1] KARENPEARCE - BADGONE73
[3-2] M_KINCAID10 - TITIHENRY44
[6-0] FABOM - QUINO
[3-0] SYSY-FC - CECOU-85 (forfait)
Jean ne souhaitant pas joué, on cherche un remplaçant !!! Tout le monde peut porter sa pierre a l'édifice
Comme voue le voyez la qualification est acquise donc ... Qui veut jouer ce match pour du beurre ?
legoaleador a écrit:
LE JOURNAL de la FL cup presenté par matt
:
Bonjour a toutes et a tousun nouveau petit point concernant la FL cup pour nos membres EFP inscrits en page 1 :
MK : La devilish realisa un parcours quasi-parfait en ne laissant que 2 points en route sur les 30 possibles! 9 Victoires et un nul donc pour Thomas et son equipe qui ont egalement marqué 31 buts pour 8 encaissés, un joli GA de +23, La devilish va maintenant tenter de confirmer match apres match pour aller au bout de sa FL cup!! Bravo pour ce parcours exceptionnel et bon courage!
Jeannot : Arf...Arf...Arf...Quoi de plus a rajouter si ce n'est toute la deception de Jeannot et de la carriere toute entiere pour un des gros espoir de victoire finale qui s'envole dès le 1er tour...En poule Jeannot n'a rien pu faire contre les 120/140 et leur faciliter a battre les 900 de moyenne...(a laquelle on rajoutera un soupçon d'illogique...). Mais que dire de plus : rien. Il reste 2 matchs a jouer et 7 pts de retard sur le 2e donc ---> elimination
Matt (moi ^^) : La team of pote continue ,elle ,sur sa lancée avec 8 Victoires en autant de matchs. Une veritable machine a scorer puisqu'elle totalise la meilleure attaque de toutes les teams de sa FL cup 22 avec 36 buts d'ores et deja inscrits!! Son coach reaffirme sa volonté et son envie d'emmener la Team of pote le + loin possible! Avec 9 points d'avance sur le second du groupe,les potes sont deja qualifiés! Affaire a suivre...
Fab' : Les minots sont eux aussi qualifiés : 8 v et 1 N pour notre Fab' !! partis sur les meme stats que MK, il est vraisemblable que les minots iront loin dans la compet et nous serons tous la pour les soutenir! il reste 1 petit match a jouer avant de connaitre leur adversaire pour les play-off mais ce n'est pas un gros souci pour le champion en titre de la carriere, seul un petit truc le tourmente : la blessure de son 1000 points qui ne revient qu'apres le dernier match de poule.
Isa' : 10 matchs,10 Victoires ... le Grand chelem pour notre isaBravo!!! Au nom de toute la carriere!! 37 buts pour et 11 buts contre, +26 de GA et 10 points d'avance sur le second!! Esperons que Noyelles continuera sur sa lancée supporté par la peuple EFP!!
Jonat' : Aie aie, a 1 match de la fin des poules, jonat' est a 3 points du 2e et doit esperer une defait de celui-ci avec des buts d'ecart et en meme temps gagner sa rencontre pour espere finir 2e au GA!! Le pourcentage de qualif est tres bas mais encore un mince espoir subsiste... Allez Jonat' !!Crée l'exploit pour l'EFP!!
Greg' (sysy) : La team belge de l'EFP finit quand a elle ,seconde de son groupe derriere neo-rijsel, egalité au nombre de points, c'est le GA qui determine la position de ces deux teams, le principal reste la qualif pour les 16e de finale!! Mais greg et ses joueurs n'ont plus le droit a l'erreur maintenant...
Mash : Idem que predemment, les deux premiers finissent avec 25 points;ce qui est honorable ! et cette fois c'est notre Mash qui s'empare de la 1ere place avec la qualif' en poche depuis 2 ou 3 matchs,les joueurs de Great england ont joués relacher et inscrits beaucoup de buts!! Bonne chance pour la suite de la compet'!!
Benoit : Et voila un autre EFP qualifié en la personne de Benoit!! 1er de son groupe a 1 match de la fin des poules, ce dernier a 4 pts d'avance sur le 3e donc au pire il finirait 2e mais le principal est la!! Bravo patator et courage pour la suite!!!
Ouioui : Cela n'a pas changé depuis notre dernier journal, pas de scoop pour le HAC qui va se battre jusqu'a la fin pour ne pas finir dernier de son groupe... Allez guillaume , sauve l'honneur et ne finis pas 6e sur 6
Nono : Nono et ses joueurs se sont bien defendus de la 1ere a la 10e journée de poule, il finit 4e avec un total de 14 points!! Honorable pour cette equipe de niveau moyen, l'important est de participer est l'une des phrase du sport bien connue et je suis sur que nono le pense a 100% !! Bravo pour ton parcours et dommage.
Juju : 4 equipes pour 2 billets qualificatifs... 4 equipes en 5 points et il reste 2 matchs a jouer!! Mais où se positionne juju me direz vous?! Bah il est 3e avec 3 points de retard sur le 1er!! tout reste encore et toujours a jouer dans ce groupe plus que jamais ouvert car les 4 equipes vont de livrer un sprint final halletant!
Anthony : Pauleta10 ,un petit tour et puis s'en va...on peut retenir ca du Paris saint nantes, puisque cette equipe a recolté 7 petits points et finit 5e de son groupe,a noter que ce groupe a été dominé par une equipe qui realise un grand chelem comme isa...10/10!
JM : Voila notre JM ,9 matchs : 7 V,1N et 1 defaite... tout comme le second de la poule...meme bilan mais une meilleure difference de but en font le 1er de sa poule...reste 1 match et 12 points d'avance pour ces deux equipes qui sont d'ores et deja qualifiées et qui s'affrontent pour la 1ere place lors de l'ultime journée!!!
Maxime : Quel parcours epoustouflant de Max et ses joueurs!! tout comme MK et fab, il realise un petit chelem en laissant echapper 2 points sur les 30 possibles!! Bravo max et bonne chance pour la suite de la compet'!
spoutnik : Enorme!! Enorme!!! Voila ce qu'on peut retenir de spoutnik!! Son equipe a été chercher une qualif' loin d'etre aquise lors de notre derniere edition! Un magnifique parcours et une constance retrouvée en sont certainement la cause!!
BenJ : 9 matchs et ...9 Victoires pour notre angevin!! Enorme parcours de l'equipe emmené par Coach BenJ !!!Tout comme Isa et Matt, il peut esperer un Grand chelem (aquis pour isa) , quelle performance pour ce sympathique membre qui ne fait pas de bruits au sein de la carriere... mais ne dit-on pas que c'est ceux qui parlent le moins qui vont le + loin ? ^^
Au final,un petit recap :
Qualifiés : MK , matt ,Fab' , isa' , Greg, Mash , Benoit , JM , Maxime , spoutnik et BenJ
En cours de qualif: Jonat' , juju
Eliminés : Jeannot , ouioui , nono , anthony
Ainsi se termine ce journal SPECIAL FL CUP concernant les membres EFP!! Merci a tous de nous avoir lu et suivi et a bientot...
A vous les studios!!
Et la victoire 4-0 je suis 2eme égaliter avec le 1er . je mais la pression au 2 autres pour se soir
Dernière modification par Dud..Incorporation (13-04-2010 11:16:43)
Jeannot demain si tu le souhaite je te prend un joueur 5jours en stage
bonne journée à tous
ouioui18 a écrit:
bonne journée à tous
J'envoie en effet un joueur demain, un défenseur de 732 points mais c'est 10 jours si tu es intéressé
On devrait dépasser le million en PDF je pense tu me diras
Bravo Matt pour ta belle gazette ! allez EFP !!
Merci mon Jeannot pour ce compliment et MK
Pour le journal de la carriere,cela ne me gernerait pas de participer,resumé,itw... mais pour ce qui es mise en page,je suis une burne finie en informatique...
Et le match ne m'interesse pas en ADC...
Maitre_kincaid10 a écrit:
1/4 finale de l'ADC Cup : EFP 4 - 0 CFFL
[] JEANISBACK - OLIVIERDU26 (Match pas avant le 16 avril)
[2-1] KARENPEARCE - BADGONE73
[3-2] M_KINCAID10 - TITIHENRY44
[6-0] FABOM - QUINO
[3-0] SYSY-FC - CECOU-85 (forfait)Jean ne souhaitant pas joué, on cherche un remplaçant !!! Tout le monde peut porter sa pierre a l'édifice
![]()
Comme voue le voyez la qualification est acquise donc ... Qui veut jouer ce match pour du beurre ?
Moi je le joue, si il a un gros stade.
Match a 21h45 (je crois) ce soir pour la FL Cup si je gagne y'a de grande chance que je passe au tour suivant.
il a un 130.000 je crois gregness
Match de fab
Je veux bien le jouer alors, mais c'est une défaite assuré je pense.
4-1 ... On passe quand même en demi finale C'est juste pour être en regle
Si ça te gêne pas ben je vais le prévenir et a toi de faire la propo
JEANISBACK a écrit:
ouioui18 a écrit:
bonne journée à tousJ'envoie en effet un joueur demain, un défenseur de 732 points mais c'est 10 jours si tu es intéressé
On devrait dépasser le million en PDF je pense tu me diras
Bravo Matt pour ta belle gazette ! allez EFP !!
hello Jl
Ma Femme forme contre Gros pdf pour elle avoir un max de FL avant le début de la S2 car elle veut se crée une belle petite team pour se défendre , elle est actuellement a 3,1M en solde
Maitre_kincaid10 a écrit:
11 sur l'ensemble du groupe déjà qualifié
C'est une bonne note !!
Jean qui passe pas, c'est un mauvais pointMais bon ça on y peut rien, comme on dit il n'y a qu'un seul fautif la magie
Matt .. Joli mini magEn tout cas ça fait plaisir de te voir lancé dans la carrière
![]()
Je penses qu'on va mettre en place un journal du mois pour ceux qui sont absents, un moyen pour eux de se tenir au courant
En plus Greg veut faire la radio EFP !!! En fait via un site il passerait ses morceaux mixés et disponible sur nos ondes
via winamp et un ptit logiciel il y a moyen de faire un semblant de radio avec une 10 aine de seconde de décalage vous entendré ce que je met dans la playlist ,
sa peux etre sympa ^^
heyyy slt tout l'monde . . .
Merci gregsysy pour le site et le log c'est nikel
J'ai besoin d'encouragements pour gagner mon match (Déjà 2-0 pour moi en 9 minutes de jeu) >>> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=653434
Je peux encore me qualifier grâce au goalaverage !! et oui le deuxième a perdu 4-1 aujourd'hui. Si je gagne avec 3 buts d'écarts je suis qualifié
jonathan78 a écrit:
tu as déja tester ??
legoaleador a écrit:
LE JOURNAL de la FL cup presenté par matt
:
Bonjour a toutes et a tousun nouveau petit point concernant la FL cup pour nos membres EFP inscrits en page 1 :
MK : La devilish realisa un parcours quasi-parfait en ne laissant que 2 points en route sur les 30 possibles! 9 Victoires et un nul donc pour Thomas et son equipe qui ont egalement marqué 31 buts pour 8 encaissés, un joli GA de +23, La devilish va maintenant tenter de confirmer match apres match pour aller au bout de sa FL cup!! Bravo pour ce parcours exceptionnel et bon courage!
Jeannot : Arf...Arf...Arf...Quoi de plus a rajouter si ce n'est toute la deception de Jeannot et de la carriere toute entiere pour un des gros espoir de victoire finale qui s'envole dès le 1er tour...En poule Jeannot n'a rien pu faire contre les 120/140 et leur faciliter a battre les 900 de moyenne...(a laquelle on rajoutera un soupçon d'illogique...). Mais que dire de plus : rien. Il reste 2 matchs a jouer et 7 pts de retard sur le 2e donc ---> elimination
Matt (moi ^^) : La team of pote continue ,elle ,sur sa lancée avec 8 Victoires en autant de matchs. Une veritable machine a scorer puisqu'elle totalise la meilleure attaque de toutes les teams de sa FL cup 22 avec 36 buts d'ores et deja inscrits!! Son coach reaffirme sa volonté et son envie d'emmener la Team of pote le + loin possible! Avec 9 points d'avance sur le second du groupe,les potes sont deja qualifiés! Affaire a suivre...
Fab' : Les minots sont eux aussi qualifiés : 8 v et 1 N pour notre Fab' !! partis sur les meme stats que MK, il est vraisemblable que les minots iront loin dans la compet et nous serons tous la pour les soutenir! il reste 1 petit match a jouer avant de connaitre leur adversaire pour les play-off mais ce n'est pas un gros souci pour le champion en titre de la carriere, seul un petit truc le tourmente : la blessure de son 1000 points qui ne revient qu'apres le dernier match de poule.
Isa' : 10 matchs,10 Victoires ... le Grand chelem pour notre isaBravo!!! Au nom de toute la carriere!! 37 buts pour et 11 buts contre, +26 de GA et 10 points d'avance sur le second!! Esperons que Noyelles continuera sur sa lancée supporté par la peuple EFP!!
Jonat' : Aie aie, a 1 match de la fin des poules, jonat' est a 3 points du 2e et doit esperer une defaite de celui-ci avec des buts d'ecart et en meme temps gagner sa rencontre pour espere finir 2e au GA!! Le pourcentage de qualif est tres bas mais encore un mince espoir subsiste... Allez Jonat' !!Crée l'exploit pour l'EFP!!
Greg' (sysy) : La team belge de l'EFP finit quand a elle ,seconde de son groupe derriere neo-rijsel, egalité au nombre de points, c'est le GA qui determine la position de ces deux teams, le principal reste la qualif pour les 16e de finale!! Mais greg et ses joueurs n'ont plus le droit a l'erreur maintenant...
Mash : Idem que predemment, les deux premiers finissent avec 25 points;ce qui est honorable ! et cette fois c'est notre Mash qui s'empare de la 1ere place avec la qualif' en poche depuis 2 ou 3 matchs,les joueurs de Great england ont joués relacher et inscrits beaucoup de buts!! Bonne chance pour la suite de la compet'!!
Benoit : Et voila un autre EFP qualifié en la personne de Benoit!! 1er de son groupe a 1 match de la fin des poules, ce dernier a 4 pts d'avance sur le 3e donc au pire il finirait 2e mais le principal est la!! Bravo patator et courage pour la suite!!!
Ouioui : Cela n'a pas changé depuis notre dernier journal, pas de scoop pour le HAC qui va se battre jusqu'a la fin pour ne pas finir dernier de son groupe... Allez guillaume , sauve l'honneur et ne finis pas 6e sur 6
Nono : Nono et ses joueurs se sont bien defendus de la 1ere a la 10e journée de poule, il finit 4e avec un total de 14 points!! Honorable pour cette equipe de niveau moyen, l'important est de participer est l'une des phrase du sport bien connue et je suis sur que nono le pense a 100% !! Bravo pour ton parcours et dommage.
Juju : 4 equipes pour 2 billets qualificatifs... 4 equipes en 5 points et il reste 2 matchs a jouer!! Mais où se positionne juju me direz vous?! Bah il est 3e avec 3 points de retard sur le 1er!! tout reste encore et toujours a jouer dans ce groupe plus que jamais ouvert car les 4 equipes vont de livrer un sprint final halletant!
Anthony : Pauleta10 ,un petit tour et puis s'en va...on peut retenir ca du Paris saint nantes, puisque cette equipe a recolté 7 petits points et finit 5e de son groupe,a noter que ce groupe a été dominé par une equipe qui realise un grand chelem comme isa...10/10!
JM : Voila notre JM ,9 matchs : 7 V,1N et 1 defaite... tout comme le second de la poule...meme bilan mais une meilleure difference de but en font le 1er de sa poule...reste 1 match et 12 points d'avance pour ces deux equipes qui sont d'ores et deja qualifiées et qui s'affrontent pour la 1ere place lors de l'ultime journée!!!
Maxime : Quel parcours epoustouflant de Max et ses joueurs!! tout comme MK et fab, il realise un petit chelem en laissant echapper 2 points sur les 30 possibles!! Bravo max et bonne chance pour la suite de la compet'!
spoutnik : Enorme!! Enorme!!! Voila ce qu'on peut retenir de spoutnik!! Son equipe a été chercher une qualif' loin d'etre aquise lors de notre derniere edition! Un magnifique parcours et une constance retrouvée en sont certainement la cause!!
BenJ : 9 matchs et ...9 Victoires pour notre angevin!! Enorme parcours de l'equipe emmené par Coach BenJ !!!Tout comme Isa et Matt, il peut esperer un Grand chelem (aquis pour isa) , quelle performance pour ce sympathique membre qui ne fait pas de bruits au sein de la carriere... mais ne dit-on pas que c'est ceux qui parlent le moins qui vont le + loin ? ^^
Au final,un petit recap :
Qualifiés : MK , matt ,Fab' , isa' , Greg, Mash , Benoit , JM , Maxime , spoutnik et BenJ
En cours de qualif: Jonat' , juju
Eliminés : Jeannot , ouioui , nono , anthony
Ainsi se termine ce journal SPECIAL FL CUP concernant les membres EFP!! Merci a tous de nous avoir lu et suivi et a bientot...
A vous les studios!!
Pour ceux qui n'ont pas encore lu...
A noter la qualif de jonat' !!
Moi j'avais tout lu !
j'en ai mis 6 aujourd'hui me suis trompé de jour
pardon (2)
Guillaume tu me diras si c'est oui ou non pour le stage 10 jours
Dernière modification par JEANISBACK (13-04-2010 20:24:39)
sysy-fc a écrit:
jonathan78 a écrit:
tu as déja tester ??
Le site oui mais pas encore le log !!!
Ma fille va bientôt naitre alors j'espère avoir le temps de test avant qu'elle n'arrive.
PS > Comme l'a dit Matt je suis qualifié pour la suite de la FL Cup grâce au goalaverage I'm happy
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=653666
Besoin de vous. Si je gagne, je passe.
Si je perd, je passe pas.
Si qqun veut jouer chez moi jeudi ou vendredi, qu'il m'envoie un MP, je suis dispo
Une victoire pour finir en groupe.
Matt
Je vais voir mon tirage ^^
Je tombe sur une grosse équipe... il va falloir que les minots soient en forme a partir d'aujourd'hui.
Dernière modification par fabom (13-04-2010 23:54:15)
Gros match Fab !!! Va pas falloir se blesser pendant la trève
Bah, j'ai des matchs pour les compétitions a rattrappé ^^ des gros matchs en plus, que je veux gagné, j'ai la possibilité de gagner des bonus dans une compétition, donc je crache pas dessus, ça aide a rajeunir la team.
Pour le tirage mais lol quoi ... je me tape tous les gros de mon coté... je vais regardé si le second de mon groupe est mieux servit.
Dernière modification par fabom (14-04-2010 00:01:23)
T'as 200 de moyenne de plus Fab, moi j'y crois.
Bon ben match nul ce soir. Il égalise a la 88éme minutes, dégouter ... Les 2 derniers matchs sont decisif, interdit la défaite.
C'est vrai ... Compétition ou je me suis fais éliminé a cause de la magie
Oui je peux gagné c'est clair, mais mon second de groupe a 2 équipes fortes et moi j'en ai 4 je trouve pas ça normal, enfin, j'ai rien a craindre si mon équipe tourne bien, mais comme ce n'est pas le cas ces derniers temps, méfiance...
Vraiment déçu de ne pas être dans la partie haute, je vais joué a l'extérieur le plus souvent...
Dernière modification par fabom (14-04-2010 00:09:26)
Mk, tu as prévenu le gars de l'ADC ?