Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
José passe quand il y'a personne. bonne continuation...
C'est vrai qu'on a des périodes avec beaucoup de passage et d'autres non ^^
juju, non vous êtes pas premier
Dernier match de poule avec 70 de motiv !!!! Le 2e tour va faire mal Fuck la chute de motivation trop importante.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=651993
fabom a écrit:
José passe quand il y'a personne.
bonne continuation...
C'est vrai qu'on a des périodes avec beaucoup de passage et d'autres non ^^
juju, non vous êtes pas premier![]()
on n'ai rester 4h 1er
Salut
Bon éliminé de la FL CUP .. avec mes copains 120/140 ....
J'annonce donc que je vais finir de former mes 4 jeunes en stage actuellement et mon équipe et moi-même vieilliront ensemble un an avant que le staff ne prenne une décision quant à son avenir sur FL.
Le moins que l'on puisse dire c'est que le retour sur investissement n'est pas au rendez vous !!
Dans un jeu où son créateur vit grassement de nos deniers, il est dommageable que la logique soit respectée si peu souvent ..
Je coupe donc le robinet à fric.
J'entends bien que les surprises peuvent exister et ça fait le charme de FL comme dans le foot réel parfois mais là
surtout quand vous avez en plus dans votre groupe une équipe qui va se qualifier et qui n'existe plus ... => compte supprimé ..
Fermeture du ban !
Biz à tous
edit: au fait j'ai gagné 8-0 aujourd'hui ! mais bon ils étaient que 7 en face
pardon
Dernière modification par JEANISBACK (12-04-2010 17:24:44)
JEANISBACK a écrit:
Salut
Bon éliminé de la FL CUP .. avec mes copains 120/140....
J'annonce donc que je vais finir de former mes 4 jeunes en stage actuellement et mon équipe et moi-même vieilliront ensemble un an avant que le staff ne prenne une décision quant à son avenir sur FL.
Le moins que l'on puisse dire c'est que le retour sur investissement n'est pas au rendez vous !!
Dans un jeu où son créateur vit grassement de nos deniers, il est dommageable que la logique soit respectée si peu souvent ..
Je coupe donc le robinet à fric.
J'entends bien que les surprises peuvent exister et ça fait le charme de FL comme dans le foot réel parfois mais là
surtout quand vous avez en plus dans votre groupe une équipe qui va se qualifier et qui n'existe plus ...=> compte supprimé ..
Fermeture du ban !
Biz à tous
edit: au fait j'ai gagné 8-0 aujourd'hui ! mais bon ils étaient que 7 en face
pardon
C'est honteux !!! (Pas d'avoir gagné 8-0 heiin . . . ) mais que notre JeanJean national soit éliminé de la sorte c'est pas normal. Merde quoi c'est un 120 avec 12 de motiv & avec compte supprimé qui se qualifie !! du jamais vu
Il faut arrêter le massacre
Plus que bizarre... en ce moment c'est la mode, cette nuit une équipe faible, jouant a 10 m'a battu 0-1.
Par contre, c'est a ce moment que je me dis que j'ai bien fait de pas prendre une coupe avec des 120/140, moins de chance de se faire avoir.
Après, on peut tous comprendre quelques surprises, voir des mauvaises périodes, par contre, Jeannot a du mal géré quelque chose normalement non ? il doit y avoir une raison a ces résultats ? les stages intensifs ? mais non... on ne sait pas, donc on ne peut pas corrigé le tir, et ne pas comprendre, c'est très frustrant... bref, certain me diront, c'est un jeu, il n'y a pas de logique sur FL...
J'aimerai bien te dire que je vais gagné la FL cup pour toi mais lol je suis même pas sur de gagner ma coupe.
Je viens de me prendre encore une blessure sur un joueur, mon 1000pts, avec les soins il revient que le 17, un record d'indisponibilité je crois pour moi, ça arrive pile quand j'ai des matchs super important pour des compétitions amicales...
Dernière modification par fabom (12-04-2010 21:32:15)
J'ai honte du coup, je finis 1ère en gagnant tous mes matchs...
karenpearce a écrit:
bah faut pas ma grande c'est perfect tout ça
j'ai simplement acheté mon dernier ticket surf récemment y a pas mort d'homme hein
vieillir et gagner telle sera ma devise désormais ! et puis là où y a les éléphants un jour ..
Fab je sais pas non plus beaucoup de malchance ou ....
la main démoniaque de MANU
qui sur mes matchs dérègle des trucs
vu qu'il m'aime pas
Tssssss
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
bah faut pas ma grande
c'est perfect tout ça
j'ai simplement acheté mon dernier ticket surf récemment y a pas mort d'homme hein
vieillir et gagner telle sera ma devise désormais !et puis là où y a les éléphants un jour ..
Fab je sais pas non plus beaucoup de malchance ou ....
la main démoniaque de MANU![]()
qui sur mes matchs dérègle des trucs
vu qu'il m'aime pas
Tssssss
pas d'accord avec toi pour les tikets surf , c'est mon 2iem en 2 semaines de 30euro , et j'avais une superbe série de match
mais la en ce moment je perd 0-1 et j'arrive pas a marquer tous simplement car j'ai 3 def en stage et 1 millieu donc énormement déforcer
ceci dit je n'ai vraiment pas compris tes défaites et si la manu a une explication elle serait la bienvenue .
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=652900 venez essayer de changer la donne faut que je finisse premier de ma poule !
b'soir tous le monde
Dernière modification par sysy-fc (12-04-2010 21:58:35)
Moi avec mon equipe de nooby, je suis 2éme pour l'instant, sa me dégoute mon Jeannot, je te laisserai bien ma place.
Ce que je veux dire Greg c'est que c'est fini la pompe à fric
si ça se trouve je serais bien meilleur tu verras
Greg junior
JEANISBACK a écrit:
Ce que je veux dire Greg c'est que c'est fini la pompe à fric
si ça se trouve je serais bien meilleur tu verras
Greg junior
haaa j'avais mal compris Dsl
je croyais que tu pensais avoir des résultats comme cela a cause d'acheter des tikets surfs ...
autant pour moi Dsl
emploi tes bobo pour jouer tous les jours les TAB donc 50 000 fl par jour et tu veras ton solde a force va solidement augmenter
moi j'attend d'atteindre 700 de moyenne et puis je ne bouge plus pour un petit moment .
Vi je vais faire ça
et plus une tune pour el Diablo Manu
Je vous annonce officiellement que le projet 'concurrence foot-land' va être lancé
Par contre on ne verra pas le jour de ce joujou avant un peu de temps vu que c'est long a faire ^^
Sinon je vois que Greg s'est fait avoir a son tour !!! Un petit t'a mis la misère, tu viens de faire -1
Sérieusement, après ce que vient de subir Jean !!! Je propose qu'on soit tous solidaires .. Faut qu'un EFP gagne !!
Juste pour montrer notre mécontentement en gagnant le cadeau final !!!
Ok thom', je veux bien gagné moi.
Pour les dons de bonus, je peux acheté des 104 en masse, pour les formations, j'ai des jeunes dans mon centre, et pour les fl, j'ai des joueurs a vendre.
Bref, moi aussi je perd 0-1 comme grebouille, et je viens d'acheter des bonus.
Jeannot, grebouille et moi on perd quand on achete des bonus !!! bon, Manu tu nous fait gagné sinon on dit a tout le monde que pour gagner il ne faut pas acheté des bonus.
concurrence foot-land ????
Dernière modification par fabom (12-04-2010 23:26:02)
Ouais je compte faire de la concurrence a foot-land !!! Avec comme slogan : " pour plus de logique "
Sinon pour le cas Pauleta10 !!! Il a 860000 sur son compte donc je penses que 2 matchs dans des grands stades lui permettrait d'avoir son CDF2
J'attends le tirage là Pas Chapi !! Pas tant que je suis pas a 100 de motiv :s
EDIT : c'est tombé !! Je peux tomber sur Chapi en ... 1/2 Fait chier mais tout est possible !!! Faut y croire
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (12-04-2010 23:41:06)
king-hardyboy - Olympique- -Lyonnais 18-04-2010 06:45 16eme
Olympique du 85 - WunderTeam 18-04-2010 07:45 16eme
Olympique__Lyonnais. - the newteam 18-04-2010 08:45 16eme
ol team44 - F.C.Paslieres-Limons 18-04-2010 08:45 16eme
Les Pottermanias - Sporting Kathmandu 18-04-2010 09:45 16eme
laclasse618 - F.C Wihrel 18-04-2010 10:45 16eme
F.C Avesnes - AJ_ Auxerre 18-04-2010 11:45 16eme
Rsc. Belgium EspOirs - wolf fc 18-04-2010 12:45 16eme
seconde quinze - KIKILOU TEAM 18-04-2010 13:45 16eme
DeViL TeAm 80 - U.S Dangelo 18-04-2010 13:45 16eme
Olympiik Marseille - LesChabalous 18-04-2010 14:45 16eme
psg75 - Saintpoloise 18-04-2010 16:45 16eme
Neo-losc - F.C Underzo 18-04-2010 16:45 16eme
Fcnantes_44 - chatsnoirs 18-04-2010 16:45 16eme
les minots catalans - R.S.C Anderlecht HSC 18-04-2010 18:45 16eme
Les Fou Raid - FC IVRY 94 18-04-2010 20:45 16eme
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
voila le tirage de la Fl cup 5 ... mon adversaire est prenable
j'ai vraiment pas de chance , dans mon tableau il y a tous les + fort
doboto , belleow , neo ....
a noté que en italique , doboto affronte un bon adversaire qui est rester invaincu 10/10 dans sa phase de poule ...
espérons un miracle et que doboto soit sortis , sinon je peux dire adieux a la phase final de la FL cup
PS: je n'arrive toujour pas a remettre un 11iem joueur de base sa me soule aucune possibilité de me remettre complet , sur ce coup jme suis bien fait entuber !!!
Dernière modification par sysy-fc (12-04-2010 23:45:00)
De mon coté Chapi a les 3 meilleures attaques dans son coté, c'est que des 120
Pour moi ce sera 170 au minimum ou 450 au maximum !!! Je suis a 640 moi donc faut y croire
MP Manu mon Sysy !!! C'est un beug et il s'en occupera vite Sinon je vois que j'ai une meilleure motiv que toi
Je vais gagner
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (12-04-2010 23:49:51)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pour moi ce sera 170 au minimum ou 450 au maximum !!! Je suis a 640 moi donc faut y croire
MP Manu mon Sysy !!! C'est un beug et il s'en occupera viteSinon je vois que j'ai une meilleure motiv que toi
Je vais gagner
un beug ? cela a foiré ma FL cup oui !!!
car c'est comme cela depuis hier impossible de mettre un 11iem joueurs !!
donc excuse moi a 11 le résultat serais pas le meme ....
vu que dans la colone de gauche le mode stratégie a disparu impossible de modifier ma tactique ou d'ajouter le joueur manquant ..
ps: je n'ai pas encore payer mes salaires cette semaine ^^ toi oui ...
en + je prend 3 de motiv en + demain ^^ tu ne me rattrapera pas reve pas ^^
Dernière modification par sysy-fc (12-04-2010 23:53:05)
sysy-fc a écrit:
MP Manu mon Sysy !!! C'est un beug et il s'en occupera viteSinon je vois que j'ai une meilleure motiv que toi
Je vais gagner
en + je prend 3 de motiv en + demain ^^ tu ne me rattrapera pas reve pas ^^
Et tu as prévenu Manu au moins ? Si oui tu demandes remboursement (radin comme il est tu peux oublié je penses)
Moi payer mes salaires ? J'avoue x) Dur va être de te rattraper en effet, le match contre V2000 a fait mal
Pour moi match décisif dans la qualification demain, je joue contre le 3éme a égalité de points avec moi.
J'espere la qualification.
sysy-fc a écrit:
Je vais gagner
en + je prend 3 de motiv en + demain ^^ tu ne me rattrapera pas reve pas ^^Et tu as prévenu Manu au moins ? Si oui tu demandes remboursement
(radin comme il est tu peux oublié je penses)
Moi payer mes salaires ? J'avoue x) Dur va être de te rattraper en effet, le match contre V2000 a fait mal
je lui ai envoyer un mp a l'instant . j'en avais déja parler a sophiecool ce soir mais elle ne s'avait pas m'en dire +
je demande pas remboursement , mais je pouvais rester invaincu dans la compet et la ce n'est pas le cas ...
cela m'enleve une chance d'etre repéché si j'arrive en final...
sysy-fc a écrit:
sysy-fc a écrit:
en + je prend 3 de motiv en + demain ^^ tu ne me rattrapera pas reve pas ^^Et tu as prévenu Manu au moins ? Si oui tu demandes remboursement
(radin comme il est tu peux oublié je penses)
Moi payer mes salaires ? J'avoue x) Dur va être de te rattraper en effet, le match contre V2000 a fait malje lui ai envoyer un mp a l'instant . j'en avais déja parler a sophiecool ce soir mais elle ne s'avait pas m'en dire +
je demande pas remboursement , mais je pouvais rester invaincu dans la compet et la ce n'est pas le cas ...
cela m'enleve une chance d'etre repéché si j'arrive en final...
Si tu as tous les gros avec toi !!! ça va être chaud Idem pour moi ^^'
slt
j'etais voir le choc des titans ma critique partit general topic film la flemme de raconter encore lol ^^
sinon match a 8h45 demain la victoire est obliger
toute maniere la qualification va se jouer jeudi
bon je vais au lit je suis KO
jeannot a une super team ses pas normal mais bon y'a un probleme de tactique je croit quand on perd autant match faut se poser des question
moi je mettrais soit le 344 pour jeanoot ou le 424 a essayer
Dernière modification par Dud..Incorporation (13-04-2010 01:50:13)
LE JOURNAL de la FL cup presenté par matt :
Bonjour a toutes et a tous un nouveau petit point concernant la FL cup pour nos membres EFP inscrits en page 1 :
MK : La devilish realisa un parcours quasi-parfait en ne laissant que 2 points en route sur les 30 possibles! 9 Victoires et un nul donc pour Thomas et son equipe qui ont egalement marqué 31 buts pour 8 encaissés, un joli GA de +23, La devilish va maintenant tenter de confirmer match apres match pour aller au bout de sa FL cup!! Bravo pour ce parcours exceptionnel et bon courage!
Jeannot : Arf...Arf...Arf...Quoi de plus a rajouter si ce n'est toute la deception de Jeannot et de la carriere toute entiere pour un des gros espoir de victoire finale qui s'envole dès le 1er tour...En poule Jeannot n'a rien pu faire contre les 120/140 et leur faciliter a battre les 900 de moyenne...(a laquelle on rajoutera un soupçon d'illogique...). Mais que dire de plus : rien. Il reste 2 matchs a jouer et 7 pts de retard sur le 2e donc ---> elimination
Matt (moi ^^) : La team of pote continue ,elle ,sur sa lancée avec 8 Victoires en autant de matchs. Une veritable machine a scorer puisqu'elle totalise la meilleure attaque de toutes les teams de sa FL cup 22 avec 36 buts d'ores et deja inscrits!! Son coach reaffirme sa volonté et son envie d'emmener la Team of pote le + loin possible! Avec 9 points d'avance sur le second du groupe,les potes sont deja qualifiés! Affaire a suivre...
Fab' : Les minots sont eux aussi qualifiés : 8 v et 1 N pour notre Fab' !! partis sur les meme stats que MK, il est vraisemblable que les minots iront loin dans la compet et nous serons tous la pour les soutenir! il reste 1 petit match a jouer avant de connaitre leur adversaire pour les play-off mais ce n'est pas un gros souci pour le champion en titre de la carriere, seul un petit truc le tourmente : la blessure de son 1000 points qui ne revient qu'apres le dernier match de poule.
Isa' : 10 matchs,10 Victoires ... le Grand chelem pour notre isa Bravo!!! Au nom de toute la carriere!! 37 buts pour et 11 buts contre, +26 de GA et 10 points d'avance sur le second!! Esperons que Noyelles continuera sur sa lancée supporté par la peuple EFP!!
Jonat' : Aie aie, a 1 match de la fin des poules, jonat' est a 3 points du 2e et doit esperer une defait de celui-ci avec des buts d'ecart et en meme temps gagner sa rencontre pour espere finir 2e au GA!! Le pourcentage de qualif est tres bas mais encore un mince espoir subsiste... Allez Jonat' !!Crée l'exploit pour l'EFP!!
Greg' (sysy) : La team belge de l'EFP finit quand a elle ,seconde de son groupe derriere neo-rijsel, egalité au nombre de points, c'est le GA qui determine la position de ces deux teams, le principal reste la qualif pour les 16e de finale!! Mais greg et ses joueurs n'ont plus le droit a l'erreur maintenant...
Mash : Idem que predemment, les deux premiers finissent avec 25 points;ce qui est honorable ! et cette fois c'est notre Mash qui s'empare de la 1ere place avec la qualif' en poche depuis 2 ou 3 matchs,les joueurs de Great england ont joués relacher et inscrits beaucoup de buts!! Bonne chance pour la suite de la compet'!!
Benoit : Et voila un autre EFP qualifié en la personne de Benoit!! 1er de son groupe a 1 match de la fin des poules, ce dernier a 4 pts d'avance sur le 3e donc au pire il finirait 2e mais le principal est la!! Bravo patator et courage pour la suite!!!
Ouioui : Cela n'a pas changé depuis notre dernier journal, pas de scoop pour le HAC qui va se battre jusqu'a la fin pour ne pas finir dernier de son groupe... Allez guillaume , sauve l'honneur et ne finis pas 6e sur 6
Nono : Nono et ses joueurs se sont bien defendus de la 1ere a la 10e journée de poule, il finit 4e avec un total de 14 points!! Honorable pour cette equipe de niveau moyen, l'important est de participer est l'une des phrase du sport bien connue et je suis sur que nono le pense a 100% !! Bravo pour ton parcours et dommage.
Juju : 4 equipes pour 2 billets qualificatifs... 4 equipes en 5 points et il reste 2 matchs a jouer!! Mais où se positionne juju me direz vous?! Bah il est 3e avec 3 points de retard sur le 1er!! tout reste encore et toujours a jouer dans ce groupe plus que jamais ouvert car les 4 equipes vont de livrer un sprint final halletant!
Anthony : Pauleta10 ,un petit tour et puis s'en va...on peut retenir ca du Paris saint nantes, puisque cette equipe a recolté 7 petits points et finit 5e de son groupe,a noter que ce groupe a été dominé par une equipe qui realise un grand chelem comme isa...10/10!
JM : Voila notre JM ,9 matchs : 7 V,1N et 1 defaite... tout comme le second de la poule...meme bilan mais une meilleure difference de but en font le 1er de sa poule...reste 1 match et 12 points d'avance pour ces deux equipes qui sont d'ores et deja qualifiées et qui s'affrontent pour la 1ere place lors de l'ultime journée!!!
Maxime : Quel parcours epoustouflant de Max et ses joueurs!! tout comme MK et fab, il realise un petit chelem en laissant echapper 2 points sur les 30 possibles!! Bravo max et bonne chance pour la suite de la compet'!
spoutnik : Enorme!! Enorme!!! Voila ce qu'on peut retenir de spoutnik!! Son equipe a été chercher une qualif' loin d'etre aquise lors de notre derniere edition! Un magnifique parcours et une constance retrouvée en sont certainement la cause!!
BenJ : 9 matchs et ...9 Victoires pour notre angevin!! Enorme parcours de l'equipe emmené par Coach BenJ !!!Tout comme Isa et Matt, il peut esperer un Grand chelem (aquis pour isa) , quelle performance pour ce sympathique membre qui ne fait pas de bruits au sein de la carriere... mais ne dit-on pas que c'est ceux qui parlent le moins qui vont le + loin ? ^^
Au final,un petit recap :
Qualifiés : MK , matt ,Fab' , isa' , Greg, Mash , Benoit , JM , Maxime , spoutnik et BenJ
En cours de qualif: Jonat' , juju
Eliminés : Jeannot , ouioui , nono , anthony
Ainsi se termine ce journal SPECIAL FL CUP concernant les membres EFP!! Merci a tous de nous avoir lu et suivi et a bientot...
A vous les studios!!