Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Thom', il y'a peu de personne bien sur cette terre ^^ il suffit de voir le journal pour le voir...
Le pire c'est que même tes proches peuvent te la mettre bien profond...
Arene des carrières
UFC 0 – 1 EFP :
omforever59 - fabom > 2-3
karenpearce >
éric64 - mash03 >
Venner - sysy-fc > 28/02 20h
Sicily2008-2009- Maitre_kincaid10 > 27/02 10h
(Match a programmé avec péno)
J'ai demandé contre qui isa' doit joué car pas écrit nul part ^^
Ils la laissent gagner par forfait !! Qu'ils sont généreux
Bonjour l 'efp
Bonne chance pour le quart retour de la coupe First Evasion S1
ramziUspf a écrit:
ouioui18 a écrit:
ramziUspf a écrit:
enfin stable le coco![]()
Bonheur a tous evidementEt bonne nuit aux couche tard
oui oui enfin
manque plus qu'un enfantun garçon je l'appellerais Lilian
![]()
meme pas cap?
MK what is this , je ne comprend pas
bas si pourquoi pas
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je suis juste en train de me plaindre de ma vie ^^ Je partages avec vous mes ptis soucis
encore une fois , la même pour moi , j'ai même pas gagné hier soir , score 0a0 contre un nul
Salut l'EFP .
Merci de donner un remplaçant de sysy-fc pour jouer contre silvioproto2 de l'EFL, comptant pour la 3ème journée de l'ADC , sinon je serais oublier de compter forfait .
Merci d'avance et bonne journée .
Greg si tu pouvais regarder tes MPs le plus vite possible, ça devient urgent là vraiment ..
Si quelqu'un de vous le croise vous pouvez lui rappeller svp.
Bonne soirée EFP !!
Barry- a écrit:
Salut l'EFP
.
Merci de donner un remplaçant de sysy-fc pour jouer contre silvioproto2 de l'EFL, comptant pour la 3ème journée de l'ADC , sinon je serais oublier de compter forfait.
Merci d'avance et bonne journée.
Merci de me dire contre qui joue Karenpearce en coupe.
sysy, je l'ai contacté et il est veut bien joué le match...et depuis deux jours ^^
Enfin, s'il faut un remplaçant, je pensais a Matt qui est en grande forme, et je pense qu'il ne sera pas contre nous aidés, même si c'est un match pour du beurre.
Pour battre le record, merci 29 passages pour le moment
Pour l'arene des carrières, je vais essayé de faire suivre les infos, car c'est compliqué
Par contre, j'aimerai que toutes les meilleurs équipes de la carrière me disent si elles peuvent aidé, car je suis certain que l'on peut faire quelques chose, donc sous jouer la compét, c'est pas trop ma tasse de thé.
Les moins bonnes équipes peuvent aussi se manifester, car ça peut être très utile, donc soit par MP, soit ici.
Dernière modification par fabom (26-02-2010 21:17:51)
fabom a écrit:
Barry- a écrit:
Salut l'EFP
.
Merci de donner un remplaçant de sysy-fc pour jouer contre silvioproto2 de l'EFL, comptant pour la 3ème journée de l'ADC , sinon je serais oublier de compter forfait.
sysy, je l'ai contacté et il est veut bien joué le match...et depuis deux jours ^^
Enfin, s'il faut un remplaçant, je pensais a Matt qui est en grande forme, et je pense qu'il ne sera pas contre nous aidés, même si c'est un match pour du beurre.
Record battu
Bonsoir à tous les Pacifistes
De retour après 5 jours de stage de monitorat de tennis Et même pas sur d'avoir le diplome vu que j'ai un peu craqué l'evaluation ce matin
Si non quoi de New ici ?
fabom a écrit:
Barry- a écrit:
Salut l'EFP
.
Pour l'arene des carrières, je vais essayé de faire suivre les infos, car c'est compliqué
Par contre, j'aimerai que toutes les meilleurs équipes de la carrière me disent si elles peuvent aidé, car je suis certain que l'on peut faire quelques chose, donc sous jouer la compét, c'est pas trop ma tasse de thé.
Les moins bonnes équipes peuvent aussi se manifester, car ça peut être très utile, donc soit par MP, soit ici.
C'est reymisterio06 .
Toute façon c'est un match qui compte pour du beurre, donc si vous diets forfait ça changera rien au résultat .
Ah!! Quel beau tableau et ques de belles affiches dans la premiere edition de la TFE!! J'espere neanmoins rencontrer isa en finale
Pour L'ADC mon cher Fab' ,je vais y reflechir mais pourquoi pas, faut voir car je ne suis absolument cette compet...
De retour de mon séjour hors maison
Demain dimanche sera mon dernier jour de vacance
Jeudi concert de David Guetta !!!
Bon ben maintenant je dois me trouver un scoot et un appart !! La voiture ne venant que dans 2 mois ^^
Match pour l'ADC à 10h !! Hier j'ai récupéré NICOLAS, today c'est MATT !!
Le milieu est comment dire ... Très puissant
J'ai le droit de changer d'avatar ?
Barry- a écrit:
Salut l'EFP
.
Maître c'est qui le remplaçant ??
ouioui18 a écrit:
Barry- a écrit:
Salut l'EFP
.
Maître c'est qui le remplaçant ??
Tu veux ? Fait le si tu veux
Pauleta10 a écrit:
J'ai le droit de changer d'avatar ?
You can
Plus besoin de remplaçant
Non mash pas de record battu 31 visiteurs, mon record est de 33
Matt tkt, je suis moi, et vu que l'on peut changé l'effectif, j'aimerai bien savoir qui est prêt a joué si besoin, et j'essayerai de faire les bons choix dans les équipes en fonction de l'adversaire, on aura plus de chance d'avoir des résultats, et moins de défaite pour les mêmes...
ouioui, t'es partant si besoin ?
Isa' tu dois donc joué reymisterio06 merci barry
Dernière modification par fabom (27-02-2010 10:47:46)
fabom a écrit:
Plus besoin de remplaçant
Non mash pas de record battu31 visiteurs, mon record est de 33
Matt tkt, je suis moi, et vu que l'on peut changé l'effectif, j'aimerai bien savoir qui est prêt a joué si besoin, et j'essayerai de faire les bons choix dans les équipes en fonction de l'adversaire, on aura plus de chance d'avoir des résultats, et moins de défaite pour les mêmes...
ouioui, t'es partant si besoin ?
Isa' tu dois donc joué reymisterio06 merci barry
ha bon? dites m'en plus svp, g pas suivi
arene des carrière, il y'a des matchs de coupe entre les championnat, le bordel je savais pas
Bref, lit pas le topic de l'arene des carrières, tu vas plus vouloir participé.
Bon, sur ceux, je vais a la douche et a la sieste...
Matt t'es dispo lundi pour jouer si besoin pour ADC ?
oui, g vu que c'était jusqu'au 28, j'ai envoyé une propo pour le 1er mars, c trop tard?
moi non plus je savais pas qu'il y avait une coupe en plus!
bon g annulé la propo....surchargée que je suis
Dernière modification par karenpearce (27-02-2010 11:38:51)
envoi des que tu peux
mash, tu joue éric64
9.9M et impossible d'avoir un joueur digne de ce nom. de pire en pire les transferts...
Dernière modification par fabom (27-02-2010 12:24:59)
Pas mal mon nouvel avatar hein ? ^^
Fab : Dis moi qui je dois jouer, si ca peut depanner la Carriere Mais pas ue du lourd Hein...
Isa : Bonne demie finale ma zabo!!!
Pauleta : Mouais...ca fait un peu vieillot ... mais du moment qu'on vous bat demain soir ,ca me va
legoaleador a écrit:
Fab : Dis moi qui je dois jouer, si ca peut depanner la Carriere
Mais pas ue du lourd Hein...
![]()
Isa : Bonne demie finale ma zabo!!!
Pauleta : Mouais...ca fait un peu vieillot ... mais du moment qu'on vous bat demain soir ,ca me va
Merci Matt j'espère qu'on va se retrouver en finale!
Je l'espere aussi A nous d'assurer pour la carriere
ben je fais ce que je peux, je surnage, c déjà pas mal
Me too ma reine...me too