Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !! comment va ??
Moi nikel j'ai fais mon papier peint dans la salle... 3 jours que ça ma pris
C'est un peu pour cela que je ne suis pas passé sur le fofo ce week.
Par contre j'ai suivi avec attention & supporté nos membres EFP en coupe TFE & nous sommes tous passé en quart.
Je doute que les demies-finales soient 100% EFP mais on n'sais jamais.
Aller bises à tous
Maitre_kincaid10 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Nan mais je t'en avais preté (peut etre que tu t'en rappel plus
) mais garde les pour l'instant , je n'en ai pas besoin
Désolé !! M'en souviens pas
![]()
Si si tkt (j'avais marqué dans mon bloc note
)Fin bon si tu veux pas les redonner maintenant , c'est pas grave , j'aime pas faire des histoires pour sa
Ah au faite , (pour guillaume surtout ) mon coeur est enfin pris
Et très heureux .
Dernière modification par ramziUspf (23-02-2010 19:47:02)
ramziUspf a écrit:
ramziUspf a écrit:
Nan mais je t'en avais preté (peut etre que tu t'en rappel plus) mais garde les pour l'instant , je n'en ai pas besoin
![]()
Si si tkt
(j'avais marqué dans mon bloc note
)Fin bon si tu veux pas les redonner maintenant , c'est pas grave , j'aime pas faire des histoires pour sa
Ah au faite , (pour guillaume surtout) mon coeur est enfin pris
Et très heureux .
Trop mignon ^^
Pour les nunus on en reparle dés que j'en ai !!! ça marche ?
Je serais absent 24h environ Je dors chez mademoiselle mk10
Salut l'EFP .
Au sujet de l'ADC, il y a un match non joué : silvioproto2 - sysy-fc. Silvioproto2 me signale que sysy ne veut pas jouer ce match tant que son équipe n'est pas prête. Merci de trouver un remplaçant pour jouer ce match et peut-être ceux qui vont suivre .
Bonne soirée .
Barry- a écrit:
Salut l'EFP
.
Au sujet de l'ADC, il y a un match non joué : silvioproto2 - sysy-fc. Silvioproto2 me signale que sysy ne veut pas jouer ce match tant que son équipe n'est pas prête. Merci de trouver un remplaçant pour jouer ce match et peut-être ceux qui vont suivre.
Bonne soirée.
je veut bien le remplacer si les membres veulent lol ^^ mais je pourrais que demain et aprés demain ^^
Pauleta10 a écrit:
Et bien si tu aimes bien viens à Vire !
J'ai ce qu'il faut en Calédonie
Mais un jour j'essayerais de venir te serrer la main
Puis si tu viens a Vire, dis le moi je t'invite a mangé dans la foulé.
Barry- a écrit:
Salut l'EFP
.
Au sujet de l'ADC, il y a un match non joué : silvioproto2 - sysy-fc. Silvioproto2 me signale que sysy ne veut pas jouer ce match tant que son équipe n'est pas prête. Merci de trouver un remplaçant pour jouer ce match et peut-être ceux qui vont suivre.
Bonne soirée.
On verra car son équipe est complete bientôt je crois, il attend le retour de joueur partit en stage il me semble, si faire cette compétition ne nous permet pas d'envoyer en stage, c'est pas terrible tu crois pas ? surtout qu'en plus du championnat, il y'a des coupes en plus...
Puis Silvioproto2 peut déclaré forfait ça changera pas grand chose au score.
Sur ceux, je vais voir avec sysy en mp^^
Dernière modification par fabom (24-02-2010 02:22:32)
fabom a écrit:
Barry- a écrit:
Salut l'EFP
.
Bonne soirée.
On verra car son équipe est complete bientôt je crois, il attend le retour de joueur partit en stage il me semble, si faire cette compétition ne nous permet pas d'envoyer en stage, c'est pas terrible tu crois pas ? surtout qu'en plus du championnat, il y'a des coupes en plus...
Puis Silvioproto2 peut déclaré forfait ça changera pas grand chose au score.
Sur ceux, je vais voir avec sysy en mp^^
J'ai jamais dis le contraire, il est bien sûr évident que l'on peut faire des stages , mais dans ce cas , il faudrait nous avertir le plus vite possible qu'il ne veut pas jouer et qu'il se fasse remplacer . C'est tout simple
.
est ce que je peut participer a ta carriere stp? Pauleta 10
C'est Pauleta10 qui me la propsé
ramziUspf a écrit:
ramziUspf a écrit:
Nan mais je t'en avais preté (peut etre que tu t'en rappel plus) mais garde les pour l'instant , je n'en ai pas besoin
![]()
Si si tkt
(j'avais marqué dans mon bloc note
Ah au faite , (pour guillaume surtout) mon coeur est enfin pris
Et très heureux .
félicitation mon canari
très heureux pour toi , depuis le temps que tu attend ça ( depuis que tu es né )
bonne journée à tous
Et premiere victoire pour l'EFP dans la cup TFE : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=631470
En attendant Jonat' qui joue et mene 1-0 a la mi temps a l'exterieur!! : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=631488
Ouais ben y a un duel entre 2 EFP
C'etait le risque pauleta, mais le principal est de bien representer la carriere et tu l'as fait en te qualifiant de belle maniere pour les 1/4
Si je me qualifie je suis le mec le plus chanceux de FL
t'as une reine en face de toi n'oublie pas
Regarde ma devise
en tout cas, je vous souhaite un bon match a tous les deux
Merci
Mais de rien! Et j'espere aussi que mash fera un bon match
T'as posté à 10h00 et 0 sec
lol dans le temps, y'avais un jeu dans ce genre sur le topic jeu animé par nelson,avec des bonus a la clé
Oui je m'en souviens t'inquiète, même que gameiro gagnait facilement
néo-calédonien j'aimerais bien participer a ta cariere
anthoy19 équipe FC Taninges2
Y a un néo-calédonien mais c'est pas son pseudo