Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous étes juste derriére nous hein
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 2,34.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 92,42
mickeagle a écrit:
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 2,34.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 92,42
Fait chier, jeudi je dois aller souper chez ma mère et je ne suis pas sur d'être rentré à l'heure...
Déjà qu'on a du mal et qu'on doit exploser ces loosers , vl'a que ma femme change de jour pour souper chez ma mère...
ça doit être Eko ou Loic qui l'a payée pour m'embêter...
Je lui ai fait des avances, tu sais on à du mal à me résister
Impossible, je ne serai surement moi même pas là.
Ekotto a écrit:
Je lui ai fait des avances, tu sais on à du mal à me résister
C'est moi qui ai gagné...
Easyyy
Heureusement que j'étais absent.
McCarthy a écrit:
Easyyy
Comme toujours.
loicm a écrit:
Tu as pas les chevilles qui enflent ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
loicm a écrit:
Il va encore courir moins vite et on aura encore plus facile...
Vous avez entrainé votre attribut Equilibre et reçu une augmentation de 4,67.
Votre attribut Equilibre a maintenant une valeur de 62,49
J'aime les augmentations de salaires...
mickeagle a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
loicm a écrit:
Il va encore courir moins vite et on aura encore plus facile...
Tu auras plus de surface de contact pour le foutre à terre
GG le up. J'aime aussi t'augmenter Depuis le temps tu en avais besoin
Non mais tant que j'aurai Mick' au marquage ça sera toujours facile.
loicm a écrit:
Pour ça, faudrait déjà qu'on soit dans la même ligue et que tu oses enfin m'affronter et pas aller tout faire pour te cacher derrière ton boulot...
7 points sur 9 possible sur les 3 derniers matchs. Hala t'aurait dut partir plus tot ^^
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Pour ça, faudrait déjà qu'on soit dans la même ligue et que tu oses enfin m'affronter et pas aller tout faire pour te cacher derrière ton boulot...
On s'est déjà affronté, ton derrière en a encore la trace !
Easyyy ce match hier
Salut l'EFL.
Je vous informe que je suis votre coach assistant avec mon slot Francis Gillot. L'occasion pour moi de refaire partit de l'équipe sans être joueur.
Je suis au cotés de Thom pour apprendre les fonctions de coach dans ce jeu pour moi ensuite prendre mon envole dans une équipe de ligue 1A un jour...............
Dernière modification par Sweetshaadow (03-06-2011 23:30:42)
Sweetshaadow a écrit:
Salut l'EFL.
Je vous informe que je suis votre coach assistant avec mon slot Francis Gillot. L'occasion pour moi de refaire partit de l'équipe sans être joueur.
Je suis au cotés de Thom pour apprendre les fonctions de coach dans ce jeu pour moi ensuite prendre mon envole dans une équipe de ligue 1A un jour...............
Ramènes un slot joueur plutôt que ton assistant couillon...
mickeagle a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Salut l'EFL.
Je suis au cotés de Thom pour apprendre les fonctions de coach dans ce jeu pour moi ensuite prendre mon envole dans une équipe de ligue 1A un jour...............Ramènes un slot joueur plutôt que ton assistant couillon...
Il a pas de slot intéressant. ^^ Tout ce qu'il a, on a.
mickeagle a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Salut l'EFL.
Je suis au cotés de Thom pour apprendre les fonctions de coach dans ce jeu pour moi ensuite prendre mon envole dans une équipe de ligue 1A un jour...............Ramènes un slot joueur plutôt que ton assistant couillon...
Le couillon va te mettre 500 fid de salaire.
Sweetshaadow a écrit:
mickeagle a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Salut l'EFL.
Le couillon va te mettre 500 fid de salaire.
Tu peux pas toucher les contrats je crois bien ^^ Ni même recruter ^^
Tes seuls pouvoir si je ne me trompe pas sont la compo, l'entrainement co, et me faire mon café