Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 53
oui en 2ème
Sinon on domine tout le reste du match.
Par contre, Hala se fait reprendre en ayant 3 mètres d'avance sur un défenseur, ça c'est la connerie de le gars a le ballon, mais les autres continuent a courir, alors que dans la vrai vie, Hala pousse le ballon et continu a filer tout seul au but. Et puis bon, une maradona pass qui n'arrive pas a destination, ça fait chier
Ok ok.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Par contre, Hala se fait reprendre en ayant 3 mètres d'avance sur un défenseur, ça c'est la connerie de le gars a le ballon, mais les autres continuent a courir, alors que dans la vrai vie, Hala pousse le ballon et continu a filer tout seul au but. Et puis bon, une maradona pass qui n'arrive pas a destination, ça fait chier
C'est n'importe quoi, c'est clair. En gros, tu récupères le ballon, ça marque un temps d'arrêt et les défenseurs peuvent revenir sur toi... pas très logique si on se fie à la réalité, en effet.
Enfin bon on va se ressaisir, je vais faire comprendre a ces boulets de remplaçants du jour qui viennent pas qu'ils sont aussi important qu'un titulaire, et on va gagner tous les autres matchs. Enfin quel idée de jouer tous les grosses écuries dés le départ aussi
Halamario a écrit:
C'est n'importe quoi, c'est clair. En gros, tu récupères le ballon, ça marque un temps d'arrêt et les défenseurs peuvent revenir sur toi... pas très logique si on se fie à la réalité, en effet.
c'est vrai que c'est chiant.
quand ton équipe a la balle, l'équipe adverse a un tour d'avance par apport a nous, pas très logique.
jeanfredo a écrit:
On s'est fait avoir parce qu'on a pas était assez prudent sur un joueur. Du coup 2 attaques dans le dos de la défense, 2 buts.
des erreurs d'alignement ?
C'est le genre de match, tu te dis que tu es maudit. On a eu les même l'année dernière, à croire qu'il faut un quota de match pourri par saison. ^^
jeanfredo a écrit:
On s'est fait avoir parce qu'on a pas était assez prudent sur un joueur. Du coup 2 attaques dans le dos de la défense, 2 buts.
Battu a la vitesse pure ...
jeanfredo a écrit:
Battu a la vitesse pure ...
Leur numéro 10 est très rapide et mets facilement dans le vent...
Quand on a mit dixier dessus, il a eu plus difficile et n'a plus touché beaucoup de ballons... En résumé, si il a une personne avec de la vitesse dessus, leur équipe est moyenne... Enfin, c'est mon avis...
dommage pour vous, pourtant j'vous voyez bien finir invaincu ^^
jeanfredo a écrit:
On se vengera
jeanfredo a écrit:
Vaincu par la Winning au retour !
Mon nouveau skoite
Vous avez entrainé votre attirbut Agilité et reçu une augmentation de 1,12.
Votre attribut Agilité a maintenant une valeur de 37,85
Halamario a écrit:
Oh oui viens ici, on peut continuer ainsi à libre loisir. Et promis je ne te demanderai pas de te casser.
Attends deux pages au moins et tu pourras le demander, comme ça nous serons quitte.
Halamario a écrit:
Par contre, Hala se fait reprendre en ayant 3 mètres d'avance sur un défenseur, ça c'est la connerie de le gars a le ballon, mais les autres continuent a courir, alors que dans la vrai vie, Hala pousse le ballon et continu a filer tout seul au but. Et puis bon, une maradona pass qui n'arrive pas a destination, ça fait chierC'est n'importe quoi, c'est clair. En gros, tu récupères le ballon, ça marque un temps d'arrêt et les défenseurs peuvent revenir sur toi... pas très logique si on se fie à la réalité, en effet.
C'est leur fameux nouveau truc, tu as du trébucher.
fabom a écrit:
Halamario a écrit:
Par contre, Hala se fait reprendre en ayant 3 mètres d'avance sur un défenseur, ça c'est la connerie de le gars a le ballon, mais les autres continuent a courir, alors que dans la vrai vie, Hala pousse le ballon et continu a filer tout seul au but. Et puis bon, une maradona pass qui n'arrive pas a destination, ça fait chierC'est n'importe quoi, c'est clair. En gros, tu récupères le ballon, ça marque un temps d'arrêt et les défenseurs peuvent revenir sur toi... pas très logique si on se fie à la réalité, en effet.
C'est leur fameux nouveau truc, tu as du trébucher.
C'était comme ça avant aussi ..
fabom a écrit:
Halamario a écrit:
C'est n'importe quoi, c'est clair. En gros, tu récupères le ballon, ça marque un temps d'arrêt et les défenseurs peuvent revenir sur toi... pas très logique si on se fie à la réalité, en effet.C'est leur fameux nouveau truc, tu as du trébucher.
C'était comme ça avant aussi ..
Instaurer la saison dernière ce truc... mais, c'est comme hier, on a perdu quelque ballon comme ça, on est dessus, on contrôle, et l'adversaire court encore et gagne le duel, c'est FI.
Sinon, il y'avait un beau 42 en défense non ?
loicm a écrit:
jeanfredo a écrit:
Vaincu par la Winning au retour !
perso' la winning j'y crois pas trop, mais étonnez moi !
oh oui le 42 que enfoiré ce défenseur ^^ il nous bloqué toute notre attaque a lui seul
Composition sortie. Critiquez et posez vos questions, sinon ça voudra dire que ça sert a rien que je la fasses avant.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 53