Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Makonda a signé pour 4 ans, le coût entre 400 000 et 500 000 euros.
Sinon un mec sur AB >
Peut être déjà dit mais magnifique tag cote parcage a FLB : "va a caen, ras le bol des pleureuses" ....
Dernière modification par Falcko_RDK (22-07-2011 20:48:25)
But de Grougi
FRANCK_DUMAS. a écrit:
But de Grougi
C'est Baysse qui a marqué, mais c'est pas grave
Ah désolé sur un forum j'ai lu Brest 1-0 but Grougi ^^
25e : Baysse reprend du pied droit un coup-franc de Grougi et ouvre le score : 1-0 pour Brest.
Merci pour l'info exact
89e : but du Velez Mostar par Mustafa qui profite d'un cafouillage devant le but brestois pour égaliser : 1-1.
On a l'air de se diriger vers un 4-4-2 cette saison. Jpense qu'il nous manque un DC et un aillier gauche, voir un attaquant, en espérant que les dossiers avancent vite.
Et 2 joueurs sénégalais à l'essai en ce moment, et qui sont rentré au cours du match (un gardien et mil. gauche) de 19 et 20ans.
Le retour de Pape Sarr
C'est pour la B je pense, du moins cette saison.
Falcko_RDK a écrit:
Le retour de Pape Sarr
c'est pas le même hein^^
J'pige pas concernant le gardien a l'essai...
Y'as un numéro 1, un numéro 2 et un bon petit jeune. Même pour si c'est pour la B, j'trouve ça chelou. x)
jeanfredo a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Le retour de Pape Sarr
c'est pas le même hein^^
Je sais ^^, n'empêche qu'à l'époque il y avait eu une sacrée histoire avec lui, plus ou moins viré du club, le club lui avait donnée 60 000 euros pour qu'il se casse, on été déjà stade sympa 29 à l'époque..
Pareil que Dav'
Elana, Cappone, Deneuve (instance de départ ?), Kerzil, Kervestin , Desmas
Mais si l'autre est vraiment bon, pourquoi pas...
Sinon des nouvelles de VDR ?
http://www.footmercato.net/info-fm-bres … oche_70323
Dernière modification par Falcko_RDK (24-07-2011 21:27:37)
D'après loop sur AB
un avant-centre signe la semaine prochaine (mais c'est Guyot qui le dit ! :mrgreen: ) et pour le président Schalke pourrait faire l'effort dans les jours prochains...
Guyot : "dans le football, on a la droit de faire avec les hommes ce qu'on n'a pas le droit de faire avec les femmes !
Oué enfin entre ce que dit Guyot et ce qui ce passe ... ^^
Donc on verra bien, j'espére que sa va vite ce régler, le 1er match va arriver vite
Dans le monde du football, la mode du clash permet souvent aux joueurs de forcer leur transfert. À Brest, Nolan Roux avait opté pour cette méthode. Courtisé par les Allemands de Schalke 04, l’attaquant de la formation bretonne avait clairement affiché son mécontentement suite au refus de ses dirigeants de le laisser partir contre une somme inférieure à 8 M€. Une attitude peu professionnelle, mais qui ne surprend plus personne aujourd’hui.
Mais selon le journal germanique Kicker, Roux va regretter d’avoir agi ainsi. Le quotidien allemand indique en effet que les dirigeants de Schalke 04 auraient été fortement déçus par la décision du joueur d’aller au clash... et ne voudraient plus le recruter ! C’est tout du moins ce qu’a déclaré implicitement le manager Horst Heldt. « Nous n’avons rien à voir avec toutes ses actions dont nous refusons de nous y identifier. Le joueur se doit de respecter son club et son contrat. »
Des propos qui raviront sans doute les dirigeants brestois. Avec le retrait de Schalke 04, le SB29 peut désormais espérer entamer sa saison plus sereinement que prévu et sans avoir à dénicher un remplaçant à Roux. Ce dernier, en revanche, risque d’avoir du mal à vivre ce revirement de situation. Mais au final, la décision de Schalke 04 est à saluer et porte un coup à cette mode du clash si pénible à vivre pour les clubs concernés.
source: footmercato
En même temps ta source est une des plus pourries du net...
La phrase du président est terrible, "Le joueur se doit de respecter son club et son contrat. », enfin un président réalise qui veut crée une équipe avec une bonne entente entre les joueurs..
Info reprit par Tial sur finistère foot en tout cas
+1 pour la phrase de l'entraineur.
Dernière modification par theboss29 (26-07-2011 00:48:56)
Zebina chez vous, c'est du bon tout ça.
fab_06_09_13 a écrit:
Zebina chez vous, c'est du bon tout ça.
Mouais
Baysse dans l'axe du coup ?
Baysse - Martial - Kantari (bléssé actuellement) - Ferradj
ou
Ferradj - Baysse - Martial - Makonda
Il y aussi Brou Apanga que perso' j'aime bien.
Zebina c'est surtout pour l'expérience, il y avait Puygrenier et Hilton proche également
Ouais mais si vous l'avez pris, je pense que c'est pour qu'il soit titulaire...
Donc Ferradj qui saute ? A moins que ce soit une doublure le Zebina. ^^