Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai j'avais remarqué ca
N'empeche j'essaie de faire vivre le topic, mais je ne figure pas dans la liste des "Hooligan Brestois sur FL" C'est pas des manières!
Oui j'avait entendu sa aussi ^^
Michel Guyot garde rarement sa langue dans sa poche et la décision prise par le président du Stade Brestois 29 est insolite et va faire parler. Irrité par ses joueurs qui portent sans cesse des écouteurs et refusent ainsi le contact avec les supporters, Michel Guyot a tout simplement interdit à ses joueurs d'en porter sous peine de payer une forte amende, révèle Le Télégramme. Le président profite ainsi de l'image ternie par l'équipe de France pour faire stopper ce phénomène. Il a ainsi fait part de sa décision à l'heure de la reprise de l'entrainement. "Je suis persuadé que certains n'écoutent même pas de musique, c'est juste pour ne pas avoir à parler aux gens et c'est hors de question que les joueurs se comportent de la sorte avec nos supporters et nos partenaires. Du temps du Brest-Armorique, les mecs, les gars, ils causaient avec tout le monde". Michel Guyot en rajoute alors une couche avec une pointe d'humour: "Vous avez vu la dégaine d'Anelka à l'aéroport? Lui, il ne viendra pas à Brest. D'ailleurs, dès que j'ai vu ça, j'ai dit à Corentin Martins de cesser toute discussion avec lui...".
Sa fait plusieur jour que c'est parrut mais comme personne ne l'a mit sur le forum
Ouai, il as de l'humour notre mech'
Comme dans FIFA:
Moral des joueurs: -7
Soutien des supporters: +7
Brest intedit les casques pour ses joueurs
Il est désormais difficile de croiser un joueur de football sans que ce dernier n’ait sur la tête un casque afin d’écouter de la musique...ou échapper au contact. Cela ne concerne malheureusement pas que l’équipe de France, il suffit pour cela de regarder la télévision pour voir que de nombreuses équipes de Ligue 1 sont atteintes par cette drôle d’attitude. En tout cas, le président de Brest a décidé de prendre le taureau par les cornes.
« Les gens en ont marre de ces casques et du côté dédaigneux qu'ils dégagent. Quand nos joueurs sortiront du car ou de l'avion avec des écouteurs, ça sera une amende. Au contact des supporters, ça sera formellement interdit (...) Thierry Henry ne portait pas de casque en arrivant à l’Elysée, contrairement à ce qu’il a fait pendant la Coupe du monde. Cela signifie qu'il y a des gens que l'on respecte et moi je souhaite que les spectateurs le soient », a prévenu Michel Guyot dans l’Equipe. Action, réaction, du côté de Brest on donne peut-être des idées à d’autres...
http://www.foot01.com/ligue1/brest-inte … rest,55870
Dernière modification par Steve_Savidan (04-07-2010 17:32:15)
Ouai on sait depusi un bon bail
Regarde le psote de theboss29...
Oups j'avais pas fais gaffe désolé
Et encore le post de theboss été déjà en retard ^^
Sinon bonne initiative , mais vu l'ambiance a Brest , il devrait pas y avoir se genre de problème
Ouai on met le feu nous les bretons contrairement au frenchies
Mèch' Mèch' Mèch' Mèch' ! Il est trop bon pour faire le buzz
Ouaip les présidents de nos jours!
Rahh le Mystère Youtougaga ou est t'il ?
C'est plus très actif ici, allez venez les mecs...
En effet topic assez mort en plus n'étant plus souvent sur Brest je fais aussi parti de ce phénomène Idem Nasri plus là et Rac plus souvent non plus
Maurizio parti depuis avril, JF banni, Youtougaga et rob' bloqué.
Seul point positif: Theboss et moi revenu, Kofal est arrivé
Go réparer tout ça!!
Faisons de la pub pour FL sur A-b.com
Dernière modification par redfog-- (05-07-2010 23:07:52)
Yougataga , rob' et Kofal sont la même personne
Le gall a signé a plab' , bien pour tous le monde
Fabien a Boulogne , bien pour lui , dommage que le club le jette comme sa
Deneuve , quelle burne , titulaire en ligue 2 , il préfére être 3eme gardien en ligue 1 ...
Darlas , une fusée , j'ai vu une vidéo , il met limite la misére a Lionel Messi
Dernière modification par Kofal (05-07-2010 23:11:26)
Inutile il faut s'inscrire au jeu et c'est galère et puis tu seras dégager d'AB
La tribune qui avance bien
Benoit Lesoimier
Prochain temps fort avec Brest en Ligue 1 ?
« On sait qu’on est un petit club, que ça fait 19 ans que Brest n’a pas connu la Ligue 1, les gens vont attendre beaucoup par rapport à ça. On va déjà faire une bonne préparation pour être au top pour le mois d’août. J’espère que la concurrence sera saine et qu’on tirera tous vers l’avant. Dans quatre mois, on se fera peut-être insulter par les supporters ! On sait à quoi s’attendre, que ça sera très difficile mais il ne faut pas qu’on se mette une pression inutile ».
Comment il ose dire ça
Moué bizarre comme réponse de benoît Lesoimier
S'est vrai que le topic est mort mais en même temps il est comme le marché des transferts ... , sa devais beaucoup bougé dans les 10 jours qui on suivit la reprise, pour l'instant toujours rien
Darlas joueur internationale grec faut quand même dire qu'on as pioché gros
Ouai j'ai vu
Quelle bande de charlots au TFC... Il n'a pas fait ses preuves qu'ils se jettent dessus... Bonjour l'ambition, toujours à jouer le maintien...
Niveau recrue, y'a pas des pistes ?
Hum non pas vraiment, Larsen Touré de lille, Camara, qui semble pas être donné gratuit et sinon des amateurs qui vont rater leurs tests...
Voici les quatre recrues à l'entrainement. De gauche à droite: Mario Licka, Tomas Micola, Flippos Darlas, Gaëtan Deneuve
Vous avez vu les photos de la randonnée brestoise ?