Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'arrive a 8h25 devant les grilles de Carrefour, ils ouvrent a 45, c'est le bordel 600/700 personnes courent vers le point de vente.
je me retrouve dans les 50premiers, et a 9h35 après que à peine 20 personnes soient passer, il n'y a plus de place ...
quel bande de charlot ces dirigeants, il n'y avait que les 3000 places de Plein ciel à vendre ...
Montpellier : Spahic se défend de son geste
« Je n’ai eu l’intention de blesser personne. Je voulais simplement protéger mon gardien, car j’étais face à lui. Je sentais que quelqu’un courait dans mon dos, sans savoir où il se situait », déclare le défenseur de Montpellier dans L’Équipe. « Si je suis convoqué en commission de discipline, je n’irai pas. Car, dans ce cas-là, chaque défenseur devrait s’y retrouver chaque semaine », estime le Bosnien. C’est un avis...
N'importe quoi, sérieux..
jeanfredo a écrit:
j'arrive a 8h25 devant les grilles de Carrefour, ils ouvrent a 45, c'est le bordel 600/700 personnes courent vers le point de vente.
je me retrouve dans les 50premiers, et a 9h35 après que à peine 20 personnes soient passer, il n'y a plus de place ...
quel bande de charlot ces dirigeants, il n'y avait que les 3000 places de Plein ciel à vendre ...
"Bienvenue à toi, Ô-portuniste"
C'est à gerber en effet, pas de place également............
moi je suis arriver au l.eclerc de landerneau a 7h30 et j'ai eu deux places en pleins ciel , en espérant qu'il ne pleut pas
fab_06_09_13 a écrit:
Montpellier : Spahic se défend de son geste
« Je n’ai eu l’intention de blesser personne. Je voulais simplement protéger mon gardien, car j’étais face à lui. Je sentais que quelqu’un courait dans mon dos, sans savoir où il se situait », déclare le défenseur de Montpellier dans L’Équipe. « Si je suis convoqué en commission de discipline, je n’irai pas. Car, dans ce cas-là, chaque défenseur devrait s’y retrouver chaque semaine », estime le Bosnien. C’est un avis...
N'importe quoi, sérieux..
Qui retourne dans son pays ce gros con -_-
Idem pour les places, rien du tout
psg90 a écrit:
moi je suis arriver au l.eclerc de landerneau a 7h30 et j'ai eu deux places en pleins ciel , en espérant qu'il ne pleut pas
T'étais là lors de Brest-Istres? To-card =>
Brest - Marseille : "Favoriser les habitués de Francis-Le Blé "
Face à l'énorme afflux des candidats-spectateurs, une priorité a très vite été décidée. «On souhaitait favoriser pour la vente des billets les 9.740 abonnés, les partenaires, les salariés du club et les clubs de supporters, au lieu d'un public occasionnel qu'on ne retrouve pas forcément lors des rencontres qui ne seront pas de gala ou, comme ce match contre Marseille, de super-gala», explique Jean-François Dubois.
Dans cet ordre d'idées et pour éviter la présence de supporters marseillais parmi les supporters brestois, un contingent supplémentaire de 700 places en tribune Quimper a pu être acquis par les Celtics Ultras et les Ultras et un autre de 600 places en tribune Arkéa par l'Hermine 29. A des tarifs préférentiels de 15 € et de 22 €. Le souci de faire plaisir aux fidèles de Francis Le Blé et plus généralement aux spectateurs finistériens a dicté l'organisation de la vente des billets.
Combien de billets seront mis en vente aujourd'hui? Le club ne donne pas un chiffre précis, mais on peut les estimer entre 2 et 3.000. Sachant qu'aux 9.740 abonnés, au millier d'ayants droit, aux 1.300 places acquises par les clubs de supporters s'ajoutent les places achetées en priorité par les abonnés, les partenaires et les salariés du club.
Lien
Dernière modification par SirAlex14 (15-12-2010 19:16:01)
Robin t'as pas moyen de choper deux-trois places en RDK?
VDR. a écrit:
+1..
j'ai un plan, pour ceux qui veulent aller en RdK, évidemment il n'est pas sur à 100%
Vous n'avez pas moyen de vous bouger au pénalty pour acheter les places vendues par les Celtics and C° ??
queen-elsa a écrit:
Vous n'avez pas moyen de vous bouger au pénalty pour acheter les places vendues par les Celtics and C° ??
Tu crois peut être qu'il en restera?? T'es pas au pays de Oui-Oui ! Quand tu vois qu'elles sont parti en deux heures, certains ne vont pas hésiter pour rester au péno toute la journée........
C'est quoi ton plan JF?
jeanfredo a écrit:
j'ai un plan, pour ceux qui veulent aller en RdK, évidemment il n'est pas sur à 100%
Explique ?
VDR. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Tu crois peut être qu'il en restera?? T'es pas au pays de Oui-Oui ! Quand tu vois qu'elles sont parti en deux heures, certains ne vont pas hésiter pour rester au péno toute la journée........
bah c'est sur que si tu comptes pas attendre pour avoir une place, tu vas finir devant foot+
j'ai autre chose à foutre un vendredi après midi que d'attendre comme un abrutis une place pour ce match branlette. Certains ont un métier ici...
Sinon tout le monde a oublié, mais samedi on a un match à Nice. Et d'ailleurs je vois très bien un 3-0 dans notre gueule en l'absence de Brou Kantari et Ewolo. D'ailleurs l'entrainement d'hier a été supprimé pour ménager les troupes. De plus personne n'a ce match en tête avec la réception de Marseille mercredi. Ca sent le retour de bâton ça.
VDR. a écrit:
j'ai autre chose à foutre un vendredi après midi que d'attendre comme un abrutis une place pour ce match branlette. Certains ont un métier ici...
Bah alors, viens pas te plaindre que t'as pas de place alors, ça se mérite !
En espérant que les Celtics arrivent à faire appliquer leur paris : pas de marseillais dans leur tribune
Sergio vais essayer de chopper des places au péno demain, je t'en prend une ?
queen-elsa a écrit:
Des places ça se mérite? J'ai le souvenir de Brest-Istres, où des places il y en avait à la pelle et on l'ambiance du stade était morbide, où encore de ressortir de FLB la tête baissée après s'être pris une toise face à des équipes de merde avec pas un mot dans le bus en rentrant chez nous, Rac peut le confirmer... Alors qu'on ne parle pas de mérite, on paie déjà assez cher comme ça...
AR.Rac a écrit:
Sergio vais essayer de chopper des places au péno demain, je t'en prend une ?
Justement je vais avec Momo également ! On se retrouve là bas du coup
Dernière modification par VDR. (17-12-2010 13:07:25)
VDR. a écrit:
Nan rien, limite 1 mais pas du tout sur !
Tu aurais contacté Pakito ou BL .
queen-elsa a écrit:
VDR. a écrit:
En espérant que les Celtics arrivent à faire appliquer leur paris : pas de marseillais dans leur tribune
Un Rdkiste a plus de mérite que tous les opportunistes qui viennent se l'astiqué à le Blé depuis 1 ans et demi...
Dernière modification par Kofal (17-12-2010 14:29:22)
sa doit faire 6 ans qu'on va voir brest jouer,et 2 ans que nous allons en rdk.
Si VDR et moi on ne s'abonne pas, c'ets qu'on ne peut allez voir tous les matchs, pour diverses raisons
Ui sergio, y a pas que les Brest-Istres, ou d'autre match où on se les gelées pour pas grand chose.
Enfin, la liste est longue.
brest = om = rac = shrek !
c matématik !
Bon, pour moi c'est mort... Plus de dispo dès 17h45..........
VDR. a écrit:
Bon, pour moi c'est mort... Plus de dispo dès 17h45..........
Ui, abusé
Néo, vu tn niveau en maths, j'ai rien a craindre de ya déduction ^^
C'est sur, grosse carotte pour vous
Kofal : Nice 0-1 Brest. But Lesoimier
Je le sens bien ce match malgrès les absents.