Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brest a toujours eut du mal sur les matchs ou ont les donner gagnant d'avance
Kofal a écrit:
Défaite 2-1 contre Nantes en amical.
Avec je suppose deux erreurs de Darlas ?
Des résumés de certains Brestois présent au match , trouvé sur AB.
De retour de Penvillers,
triste match (vraiment mou au début), triste ambiance, moins de public qu'à Berven.
Point positif: Vaut mieux se prendre un coup de pied au cul contre Nantes qu'une claque contre Arles.
La 1ere mi-temps pour les Canaris (2-0)
La 2ieme pour les Brestois (2 - 1) but de Poyet un des meilleurs brestois un de ceux qui se sont battu tout au long du match pas seulement en 2ieme.
ça n'a pas tourné du tout côté blanc sauf Bourgis qui a pris la place de Baysse en 2ieme. Ils ont du etre secoué par Alex à la pause.
J'ai bien aimé Poyet, N'Goyi, Traoré (un peu tendre mais plein d'envie et une bonne technique). La défense trop statique, déçu par Lorenzi, Darlas ne faisait pas tâche il a même réussit un tacle, mais la défense vraiment pas top. Micola trop brouillon même s'il fait la passe décisive. Grougi manque l'égalisation sur CF- il trouve le 2ieme poteau.
De retour de Kemper également. bien difficile de donner un avis sur un match amical et ceci sur un petit terrain.
Première mi-temps a l'avantage des Nantais avec deux actions pour deux buts...Coulibaly était bien aux fraises au poste de latéral et bouffé a 4 ou 5 reprises par Capoue auteur du centre sur le premier but.Il est clair que le match a Monaco était plus facile pour lui avec l'apport de Lesoimier en defense,car aujourd'hui Poyet a pas fait l'effort dans ce domaine ce qui est logique.
Darlas bof aussi et passé en revue sur le second but Nantais.
Satisfaction sur ce match: M'Goyi qui possède un gros abattage au milieu de terrain.Grougi qui a sonné la charge dans les 20 dernières minutes avec un coup franc sur la barre.Poyet très bon techniquement ce soir et je pense que Touré a du soucis a se faire.
Peut mieux faire :mrgreen:
Micola qui a eu du mal a commencer son match,mais a fait une seconde mi-temps assez bonne et auteur d'une passe décisive.Il lui manque encore le coup de rein pour faire la différence.Par contre de prêt,il parait "gros"!!
L'énigme:Soumah: transparent lors de la première mi-temps.A finit assez fort lui aussi.Si il pouvait jouer plus simple et lâcher son ballon.Dans le dernier 1/4 heure,des fautes assez nombreuses furent commises sur lui par les défenseurs Nantais.On voit bien qu'il possède un sacré coup de rein.
Le reste moyen,même si lorenzi a fait son match.Dommage qu'il ne puisse jouer latéral gauche.Baysse a pas trop forcer non plus,jouant souvent de la tête pour écarter le danger.
Bien aimé à Nantes,la prestation de Capoue qui mis dans le vent Coulibaly a plusieurs reprises. Enfin bref un match sans grande passion histoire de donner du temps de jeu a certains.Finalement mon petit garçon a passer plus de temps a regarder autour du terrain que le terrain lui même..et a vu la rouquine de "plus belle la vie"donner le coup d'envoi de la rencontre
Faites vos pronos avec les buteurs !
Classement pronos !
theboss29: 11pts
VDR: 9pts
Kofal: 9pts
Florian1306:7pts
Mathoux29: 6pts
redfog--: 6pts
Benjamiin-: 5pts
fab_06_09_13: 5pts
lormonfoot33: 4pts
Air-1: 3pts
steve_savidan: 3pts
Gourvennec: 2pts
Ekotto: 2pts
tiboo-: 2pts
Mikroxx: 1pts
Landaise78: 1pts
lionelmessidu34: 1pts
Featkor: 1pts
Jeanfredo: 1 pts
Kofal : Brest 2-0 Arles. But Nolan Roux et Tomas Micola
Nico56460 : brest 3-0 Arles. 3-0 Nolan Roux(x2) et Benoit Lesoimier
Steve_Savidan : Brest 5-0 Arles. But Nolan Roux(x2), Bruno Grougi(x2) et Benoit Lesoimier
Matoux29 : Brest 2-0 Arles. But Roux et Grougi
VDR. : Brest 1-0 Arles. But ?
fab_06_09_13 : Brest 1-1 Arles . But Bruno Grougi / ?
Diaby. : Brest 1-2 Arles-Avignon. But Roux / ? - Basinas.
Dernière modification par Kofal (15-10-2010 18:52:38)
brest - arles avignon 3-0 ( roux x 2 et Lesoimier )
Brest 5-0 Arles doublé de roux doublé de grougi et un but de lesoimier
AR.Rac a écrit:
T'as pu prendre des places pour le match ou bien?
VDR. de retour
J'sais pas pourquoi, mais je le sens très mal le match contre Arles ...
VDR. a écrit:
AR.Rac a écrit:
T'as pu prendre des places pour le match ou bien?
Yo est flo savent pas encore si y vont ><
Leur redemande c esoir et v chercher sa demain comme je fini a 15h20
Diaby. a écrit:
Brest 1-2 Arles-Avignon.
Roux / Kermorgant - Basinas.
C'est rare les gens qui nous voient gagnés !
Brest 1-1 Arles-Avignon (Grougi, Kermorgant). Que ça serait un bon résultat... Bon match Brestois, un peu loin pour venir chez vous, dommage !
Victoire de Brest 2-0. Roux et Grougi !
Okayy mon Rac
Steve_Savidan a écrit:
VDR. de retour
Oui merci à Loicm. De toute façon on ne peut plus rien dire, preuve en est mon bannissement de plus en plus régulier pour pas grand chose... Mais bon je suis un geek acros à Foot Land alors que voulez vous... Et puis le FLandais me "signale en nombre", dans ce cas on ne peut plus grand chose hein !
Vdr oublie pas de mettre à jour le calendrier de Brest page 1 ^^
Ooo pétard exact, merci Steve !
Bon je sens moyen également ce match face à Arles. Touré doit subir une IRM aujourd'hui mais ce n'est pas son absence qui m'inquiète. Comme dit Rac Brest a souvent du mal avec les petites équipes, si on peut dire ça même si nous sommes promus comme eux.
place en main !
j'espere voir la même ambiance que lors des 20dernière minute de Brest-VA durant le match entier, et ca serait énorme
Dernière modification par jeanfredo (13-10-2010 19:22:17)
J'ai une place gratuite samedi matin avec un pote qui joue au Stade brestois.
Lesoimier sera forfait pour ce match, confirmation du Ouest France, en plus de Touré
Lesoimier forfait abusé
Les cotes PMU pour cette rencontre : Brest (1.50) - Nul (3.40) - Arles-Avignon (6.00).
Brest peut prendre la 2nde place du classement dès samedi soir en attendant les matchs du dimanche.
avait plus de place rdk quand suis aller sergio
AR.Rac a écrit:
avait plus de place rdk quand suis aller sergio
tu y allé quand ?
j'suis allé mercredi vers 16h30, et y'en avait encore pas mal ^^