Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL !
fini seconde victoire cette saison
C'est bon l'an prochain on joue l'europe c'est une certitude les gars !
Et qui qui a le bon prono + 1 buteur? c'est bibi !
2-0 face aux bouseux en 2009, 0-2 face à nancy en 2010, vive le 18 septembre
Dernière modification par VDR. (18-09-2010 21:05:14)
J'ai un buteur
Trop bon , 8ème , j'en reviens pas !
Quelle merde le Synthétique ..
2 bléssés
Rip Marcel Picot ..
VDR. a écrit:
Et qui qui a le bon prono + 1 buteur? c'est bibi !
2-0 face aux bouseux en 2009, 0-2 face à nancy en 2010, vive le 18 septembre
18 septembre 2011 c'est un dimanche, go jouer ce osir la
Joliiiiiiiiie les Brestois ! Bravo !
Merci Fab'.
Mardi , Lorient - Brest en coupe de la ligue , 20h45 sur france 4 !
Pas de pronos pour les matchs de coupe
Kofal : Brest 1-0 Valenciennes. But Tomas Micola
Si quelqu'un peut s'occupé des pronos pendant la semaine , classement a mettre a jour si possible , merci.
Dernière modification par Kofal (19-09-2010 18:40:34)
Avant de lancer mon prono Brest-VA je vais attendre le match face au FCL, à mon avis l'infirmerie aura pris du volume avec ce 2ème match sur synthétique...
Le point sur les blessures
Brahim FERRADJ a été touché au genou gauche durant le match à Nancy samedi. Un bout de son ménisque s'est détaché. Il passera une IRM lundi matin et subira une arthroscopie dans la foulée. La durée de son indisponibilité est estimée à 6 semaines.
Larsen TOURÉ souffre d'un pincement méniscal mais il s'entraînera avec le groupe dès lundi.
6 semaines quand même... Dommage il revenait en pleine bourre...
Dix changements dans le onze brestois
Alex Dupont a annoncé qu'il ferait tourner pour cette entrée en lice en Coupe de la Ligue, et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il tient parole, puisque, des onze titulaires présents à Nancy, seul Grougi débutera la rencontre. Pour Deneuve, Lorenzi, Martial et Traoré, il s'agira même de leur première apparition sur le terrain en équipe fanion. Brou Apanga et Licka, eux, sont, mis au repos. De son côté, Chrisitian Gourcuff fait aussi quelques changements mais beaucoup moins nombreux qu'à Brest puisque les seules"surprises" sont les présences sur le banc de Sosa et Gameiro.
Finistère Foot
Dernière modification par VDR. (20-09-2010 21:29:07)
Kofal a écrit:
http://i52.tinypic.com/1zv9z6f.jpg
Kofal : Brest 1-0 Valenciennes. But Tomas Micola
Si quelqu'un peut s'occupé des pronos pendant la semaine , classement a mettre a jour si possible , merci.
Je m'occupe des pronos.
Kofal : Brest 1-0 Valenciennes. [ Tomas Micola ]
Benjamiin- : Brest 1-0 Valenciennes. [ Nolan roux. ]
Redfog- : Brest 2-0 Valenciennes. [ Roux - Micola ]
Diaby. : Brest 1-1 Valenciennes. [Larsen Touré - Samassa ]
Dernière modification par Benjamiin- (21-09-2010 17:46:38)
Brest 2-0 Valenciennes [MICOLA-ROUX]
Composition Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Le Lan - Monnet-Paquet, Romao, Mvuemba, Diarra - Kitambala, Dubarbier
Composition Brest : Deneuve - Baysse, Martial, Lorenzi, Darlas - Ngoyi, Traoré - Poyet, Grougi, Soumah - Micola
Allez, faut qu'on soit éliminer, qu'on se concentre exclusivement sur le championnat
But de Lorient juste avant la mi-temps.
bon ba victoire de Lorient contre l'équipe A' de Brest.
match très moyen.
Baysse vraiment bon il est surement en train de gagner une place de titulaire.
Traoré = Casper.
Ngoyi pas mal
Rentrée très inquiétante de Roux 3 matchs de suite ou il passe completement a travers !
sinon joli but
De retour du stade. OMG............ On s'est fait chier mais à un point !!!!! Enorme !
Baysse vraiment impressionant et Darlas fidèle à lui même... nul.
Aucune ambiance au moustoir, j'ai jamais vu un stade aussi mort !! Heureusement il y a eu des clap-clap distribué, aucun chant entendu ou alors couvert même quand Lorient mené. Ambiance sympa en parc' en 2ème mi temps avec des déconnades sur Juliette (miss à Autret), Jean Pierre Treber ou Françis Haulme
Bon c'était l'équipe bis donc pas d'inquiétude on sentait pas d'envie de toute façon puisque c'est la coupe de la ligue, la seule déception c'est d'avoir claqué 15€.
C'est un match de coupe de la ligue en meme temps donc t'attend pas a avoir de l'ambiance je suis pas sur qu'il y aurait eu autant de monde si c'etait a brest
De plus que Kitambala a marqué et fait un bon match, j'aurais écrasé une mouche y'a 10 ans il serait ptet chez nous, et c'est lui qui aurait marqué a lorient.
air1 a écrit:
C'est un match de coupe de la ligue en meme temps donc t'attend pas a avoir de l'ambiance je suis pas sur qu'il y aurait eu autant de monde si c'etait a brest
En même temps le moustoir est loin d'être réputé pour son ambiance.......
Jopeux anniversaire Rac
Bananif Rac.
J'ai regarder le match et j'ai trouver Baysse et Ngoyi bon.
En tous cas c'était pas le match de l'année ^^
Au moins maintenan on peut ce concentrer exclusivement sur le championnat
Dernière modification par theboss29 (22-09-2010 21:06:16)