Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR: 3pts
Florian1306:3pts
theboss29: 3pts
Benjamiin-: 2pts
fab_06_09_13: 2pts
Gourvennec: 2pts
Ekotto: 1pts
Air-1: 1pts
Landaise78: 1pts
lionelmessidu34: 1pts
lormonfoot33: 1pts
VDR. a écrit:
Je ne vois pas en quoi ce coup franc était imaginaire... C'est reparti dans la parano...
Sinon un bon kop auxerrois, on a perdu définitivement Foucauld niveau ambiance, ça pu les VIP, Tubhuel qui se cherche et des touristes comme souvent en RDK... J'avais un gazier à coté de moi qui n'a pas bougé son cul de tout le match j'étais à la limite de le claquer déjà qu'on était trop serré... Bref vive les places pas cher et les gros pingres...
Tu est entré sans tickets ?
J'ai acheté à un gars près du bar le derby place de Strasbourg, tarif étu' 7e en plus alors que je ne le suis plus Sympa quoi
Tiens j'avais pas vu que sur l'action précédant le corner de la tarlouse il y avait hors jeu... Bon après le péno zapé pour Brest on va également le foutre aux oubliettes... Merci Platini...............
Rac t'as pas interet de venir à FLB avec un maillot de l'OM A l'annonce du score VA-OM il y a eu une grosse joie dans le stade entaché de "sudistes de merde" Et pour la défaite de Lorient j'en parle même pas
Dernière modification par VDR. (15-08-2010 14:12:04)
C'est fini les joies des "Tours 5, Guingamps 1"
VDR. a écrit:
Je ne vois pas en quoi ce coup franc était imaginaire... C'est reparti dans la parano...
Regarde les images, le ballon va sur le pied, c'est du football pas de la danse en ligue 1.
C'est marrant que tu ne réagisse pas pour les fautes d'arbitrage en notre faveur. Enfin en même temps il n'y a rien d'étonnant avec toi... T'aurais été pas mal dans le sud tiens.
Non non, je réagis car il cri au scandale sur l'arbitre, après il est vrai qu'il y à penalty sur la faute je suis d'accord, mais bon l'arbitre avait déjà fait un cadeau.
Bon bah ou est passé l'ambiance ?
Impressionnant les touristes en RDK , entre les CU et UB , au niveau du deuxieme escalier , y'avais 6 personnes assises
La dame qui va dire a un mec de se rassoire
Arkéa et Foucauld qui non pas bougé leurs culs ...
ps : Je crois avoir vu VDR. avec un pote , coté CU ^^
Sinon , dans le match , bon match des Brestois , dommage de ne pas gagné , mais on aurait pu le perdre , sans les ratés des Auxerrois ..
Décu dans l'ensemble , surtout par l'ambiance, les mecs viennent au stade pour fumé des pillons autant resté chez soit devant la télé ...
J'éspére voir du changement VS Lorient
VDR il est facile a trouver même sur les videos du stade brestois qu'avait balancé Rac.. il y'a deux ans.
Ekotto a écrit:
Non non, je réagis car il cri au scandale sur l'arbitre, après il est vrai qu'il y à penalty sur la faute je suis d'accord, mais bon l'arbitre avait déjà fait un cadeau.
Tu crois pas que le débat sur l'arbitrage est dépassé? ils sont minables et Platini n'a toujours pas compris que c'était pas seulement à l'echelle de la France... Ok il y a erreur d'appréciation juste avant le but brestois mais idem sur le but auxerrois. Hors jeu la balle sort => corner direct. On parie combien sur le fait qu'il y aura une faute d'arbitrage à Lens-Brest? d'ailleurs je serai dans les través de Ballaert ayant prévu de me rendre dans le nord pour Lens et Lille alors je mise une vodka-pomme !
Kofal a écrit:
Sinon , dans le match , bon match des Brestois , dommage de ne pas gagné , mais on aurait pu le perdre , sans les ratés des Auxerrois ..
Décu dans l'ensemble , surtout par l'ambiance, les mecs viennent au stade pour fumé des pillons autant resté chez soit devant la télé ...
Eh hooo ! J'ai gueulé justement pour savoir si quelqu'un avait un pillon en tribune, j'espère que tu parles pas de moi Et en effet on était coté CU
En effet on était au final 4 j'ai croisé des potes par hasard, malheureusement Rac n'a pas eu de places mais on va prendre les devants pour Lorient cette fois çi et éviter des conneries comme l'évoque Kofal, les touristes ou c**nes qui demandent de s'assoir. Ca devient n'importe quoi cette tribune !
Dernière modification par VDR. (16-08-2010 01:02:46)
Pour retrouver l'ambiance d'avant, c'est malheureux a dire, mais faut que Brest perde ^^ comme ca les touristes ne reviendront plus ...
Bon point de pris contre Auxerre, on aurait pu gagner ce match 3-0, comme le perdre 3-1 ^^
Darlas encore nul a chier ...
Contre Lorient je m'y prendrais plus tot
On parle seulement d'un 1/4 du public qui viennent au match que lorsque Brest gagne..
Mais le reste du stade, oui y'a de l'ambiance
JF > Perso' je trouve que Darlas a tenu la route surtout quand tu vois le mec qu'il avait au marquage...
D'après mon FIFA09, Darlas cours vite, il veulent que je le met en MO, ça rassure quoi
Tite devinette Sergio
Réveil 5h30, 1h30 de route lorient-brest, journée de taff au centre socio, accident de voiture, poignets morts et jambe boiteuse, tout ca sur 3h de sommeil ... Je rêve c'est quoi cette journée ...
Te laisse deviner de qui sa vient
Sergio même ?
AR.Rac a écrit:
Tite devinette Sergio
Réveil 5h30, 1h30 de route lorient-brest, journée de taff au centre socio, accident de voiture, poignets morts et jambe boiteuse, tout ca sur 3h de sommeil ... Je rêve c'est quoi cette journée ...
Te laisse deviner de qui sa vient
???
Comment il a fait son compte pour avoir un carton cette fois? Ne me dis pas qu'il habite à Lorient et qu'il se tape la navette tous les jours???
Pronostique 2010/2011 > Stade Brestois 29
Décompte des points :
* Un score exact rapporte 3 points.
* Un bon résultat mais pas le score exact rapporte 1 points.
* Un mauvais résultat rapporte 0 point.
* 1pts par buteur trouvé !
Gain :
1er : 300 Bonus
2ème : 200 Bonus
3ème: 100 bonus
A vos pronostiques
Classement :
VDR: 3pts
Florian1306:3pts
theboss29: 3pts
Benjamiin-: 2pts
fab_06_09_13: 2pts
Gourvennec: 2pts
Ekotto: 1pts
Air-1: 1pts
Landaise78: 1pts
lionelmessidu34: 1pts
lormonfoot33: 1pts
merci a redfog-- pour le classement
.
Kofal : Lyon 1-1 Brest. But Briand / Benoit Lesoimier
florian13036 : Lyon 0 - 0 Brest
Air1 : Lyon 1-1 Brest. But Gomis / Bruno Grougi
Mikroxx. : Lyon 2-1 Brest. But de Briand et Gomis. / Benoit Lesoimier
Ekotto : Lyon 3-0 Brest. But de Briand (x2) et Gomis
Dernière modification par Kofal (17-08-2010 13:30:52)
Mikroxx. : Lyon 2-1 Brest. But de Briand et Gomis. / Lesoimier.
Ekotto : Lyon 3-0 Brest. But de Briand (2) et Gomis
Lyon 0 - 0 Brest
Je vois un petit 1-1 but de grougi et gomis
Dernière modification par air1 (17-08-2010 13:27:02)