Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
redfog-- a écrit:
Oui Oui ils sont fou je te dit.
EDIT: Comme personne veut commencer avec le new maillot, je commence, j'imagine que ca va ressembler a ça :
http://img535.imageshack.us/img535/5485 … tbrest.pngLe sponsor sera la potagère et non la Sill en maillot extérieur blanc. De plus il sera rouge à dom' normalement avec Quéguiner.
Ok Védéaire
Je vais essayer de retoucher cela !
VDR. a écrit:
redfog-- a écrit:
Oui Oui ils sont fou je te dit.
EDIT: Comme personne veut commencer avec le new maillot, je commence, j'imagine que ca va ressembler a ça :
http://img535.imageshack.us/img535/5485 … tbrest.pngLe sponsor sera la potagère et non la Sill en maillot extérieur blanc. De plus il sera rouge à dom' normalement avec Quéguiner.
le domicile sera rouge ? OMG
Ouai c'est franchement horrible!
Et bientôt le maillot gardien sera bleu?!
Ba l'année dernière il était bleu clair ^^
Mais jouer en rouge a domicile ca fera un grand pas en arrière ...
la derniere fois qu'on a jouer en rouge c'était en national ...
On retrouve la couleur d'origine au BAFC à dom' la rouge quoi. Pas plus mal je trouve. Pour le maillot bleu c'est déjà arrivé en CDF avec le sponsor Pitch il y a deux - trois ans je crois? bleu marine, c'était assez moche.
Sinon confirmation de la titularisation d'Elana en N°1, la piste d'un 2ème gardien est abandonné, mais Brest est sur Camara attaquant du Stade Rennois.
Mister.Yougataga a écrit:
Vous , vous abonnez ?
Carte de buvette
Moi , je vais demain , espérant qu'il en reste en RDK
Quelqu'un sait ce qu'il demande pour les abonnements , genre ou tu habites , carte d'iidentité , truc dans le genre , car je vais abonné un pote en même temps donc si il faut ses coordonnées , merci de le précisé
Quelqu'un sait ce qu'il demande pour les abonnements , genre ou tu habites , carte d'iidentité , truc dans le genre , car je vais abonné un pote en même temps donc si il faut ses coordonnées , merci de le précisé
je pense que si tu paye sava
Une carte surtout s'il est étudiant et - 16 ans et aussi sa carte d'identité après je pense que c'est tout !
Penhuel perd son nom d'origine pour le CMB...
http://www.stade-brestois.com/310510-naming-tribune.php
La gueule -_-
Argggg, ça va pas un peut trio loin tout ça ?!
Car Pen-Huel est quand même la tribune qui as le plus marqué brest.
Elle a connu Brest sous toutes ses années, elle a connu le stade FLB sous un autre angle. maintenant elle part!
Mais elle mérite large de garder son nom!
Degeu quoi OSEF CMR m*rde!
Ca me fait doucement rire quand tu vois qu'il se dise proche de la région alors qu'il n'hésite pas a dégager le nom breton d'une tribune alors que la langue revient en force dans tout le domaine public et est de plus en plus demandé... Faut pas chercher à comprendre je crois...
Ekotto a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'il demande pour les abonnements , genre ou tu habites , carte d'iidentité , truc dans le genre , car je vais abonné un pote en même temps donc si il faut ses coordonnées , merci de le préciséUne carte surtout s'il est étudiant et - 16 ans et aussi sa carte d'identité après je pense que c'est tout !
ok merci
Parenthèse TRES Intéressante dans le Télégramme:
Jean-Philippe Jambou, entraîneur de la Gambardella en 1990: " Je me souviens, que, à la mort du Brest Armorique, Noël Le Graët est venu me voir pour me dire que les gamins du centre de formation seraient protégés, qu'on ne viendrait pas nous piller. Le soir même, il était avec le buteur de mon équipe Stéphane Guivarc'h, dans un café pour le faire signer à Guingamp. Alors, que cette année, Brest remonte en D1 et que son équipe est en National, ça me fait bien marrer."
Qu'on vienne pas nous balancer qu'à Guingamp c'est sympa. Bande de *** !
Un encart transferts a été créer dans le 1er post en récapitulatif
Dernière modification par VDR. (01-06-2010 15:51:47)
VDR. a écrit:
Penhuel perd son nom d'origine pour le CMB...
http://www.stade-brestois.com/310510-naming-tribune.php
La gueule -_-
c'est quoi cette décision de merde ? ...
y'en a a la tête du club qui ont pris la grosse tête et qui font n'importe quoi ...
a quand le CMB stadium comme ca a été le cas au Mans
On s'y habitue, chez nous à Caen, il y a bien tribune Renault Trucks
Dernière modification par SirAlex14 (01-06-2010 18:31:41)
Croisé Mathias Autraitre , proche du rond poind de strasbourg apres avoir été m'abonné , il se la péte le bohomme
Croisé Mathias Autraitre , proche du rond poind de strasbourg apres avoir été m'abonné , il se la péte le bohomme
Il a les moyens Maintenant
Dans Ce monde Il n'y a plus que la tune qui compte !!!!!!
tiboo- a écrit:
Dans Ce monde Il n'y a plus que la tune qui compte !!!!!!
Bientot son bac , j'éspére qui va la foiré , ça va vite le refroidir la tête
Ouais c'est sure , d'apres un mec du péno , il faisait des tours avec sa belle voiture ...
tiboo- a écrit:
Dans Ce monde Il n'y a plus que la tune qui compte !!!!!!Bientot son bac , j'éspére qui va la foiré , ça va vite le refroidir la tête
Ouais c'est sure , d'apres un mec du péno , il faisait des tours avec sa belle voiture ...
c'est bien pour sa carriere aussi
ba sa ma l'air bien pour brest tous sa
Cela semble bien en effet!
Surtout le premier, qui serais un Roux gaucher !
Faut voir ce que vaut la D1 tcheque apres , les deux on planté 8 buts
et le roux gaucher a 21 ans , bien pour l'avenir
Faut voir ce que vaut la D1 tcheque apres , les deux on planté 8 buts
et le roux gaucher a 21 ans , bien pour l'avenir
en esperant qu'il soit comme roux