Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens juste voir sur vos room car il n'y avait ni de room HBC ni de match alors bon ...
aissainiesta a écrit:
Tu sais même pas pourquoi je les virer
il à manquait de respect à la team pendant un match en disant je suis le meilleur et tout et vous êtes tous nul compare pas l’incomparable puis ces toi qui t'es approcher de nous en venant assister a nos entrainement hier et avant-hier à la place des FFLH je me méfierais de toi maintenant ...
De toute façon depuis que c'est plus Joris le cap'...
:rollleyes: Je te cite ''lundi ma team manque de respect on à organiser un match il me dise gg le noobs il sont jamais là et leur entrainement ces jamais sérieux''
léger pour dire que t'aime ta team alors la prochaine réfléchit quand tu parle et reste dans ta team n'essaye pas de dire au vous avez une meilleurs ambiance et tout carrément hier j'ai dit que je recrutais put ta dis ces pas grave tant pis...
Dernière modification par aissainiesta (24-08-2011 09:45:43)
aissainiesta a écrit:
:rollleyes: Je te cite ''lundi ma team manque de respect on à organiser un match il me dise gg les noobs il sont jamais là et leur entrainement ces jamais sérieux''
léger pour dire que t'aime ta team alors la prochaine réfléchit quand tu parle et reste dans ta team n'essaye pas de dire au vous avez une meilleurs ambiance et tout carrément hier j'ai dit que je recrutais put ta dis ces pas grave tant pis...
Bon , alors s'il te plait , refait la moi , plus clair , plus lisible s'il te plait ... rien compris !
Je prends ton message petit à petit :
Les entraînements ne sont pas sérieux :
Ben avouez quand même que les entraînements sont pas sérieux :S ...
Et puis il faut quand même avouer que la défaite c'était de ma faute car j'ai organisé un match sans l'effectif .
Ils sont jamais là :
Ben j'ai peut être abusé avec le :
Ils sont jamais là car sur le topic ils sont assez présents mais pour les entraînements :S ...
Aprsè évidemment FFLH, vous pouvez me ban, c'est vrai que ces derniers temps, je prends un peu moins de plaisir à jouer avec vous ...
Dernière modification par IceWood88 (24-08-2011 09:48:55)
Laisse tomber oublie...
Voilà je ment pas désolé ice mais il me semblais que t'étais pas bien dans ton équipe et que tu souhaitais changer comme l'un de nos joueurs ce prend pour une star alors que voilà avec la team on là licensier je t'es proposer oui mais on pensant que t'es coéquipier n'étais pas vraiment attaché a toi et que si tu partais il allais pas le regretter
Dernière modification par aissainiesta (24-08-2011 09:52:08)
Oui j'avoue, FFLH j'ai dit ça sur votre dos, j'assume complètement, vous pouvez me virer, j'assume .
J'ai vraiment été nul sur le coup, la défaite contre USP m'a mis la haine, virez moi si vous le voulez, j'assume entièrement .
( 3 fois le même mot en 2 phrases c'est beaucoup non o_O ? ).
Dernière modification par IceWood88 (24-08-2011 09:50:30)
IceWood88 a écrit:
vous pouvez me ban, c'est vrai que ces derniers temps, je prends un peu moins de plaisir à jouer avec vous ...
Tu veux partir ?
Moi j'm'en tape , j'ai rien compris , tu restes , tu es un élément clé de l'équipe.
Après j'm'en fou de se que l'autre dit. u_u
Aissa, Aissa ...
Virés pour mauvais comportement ? Est-ce que j'ai '' insulté '' un membre ? De plus je prend pour un autre ...
Mafois, J’espère que icewood sera pas viré a cause de toi (: De plus c'est un peux moi qui a forcé ice a dire oui .. Désolé Ice
Voilà je ment pas désolé ice mais il me semblais que t'étais pas bien dans ton équipe et que tu souhaitais changer comme l'un de nos joueurs ce prend pour une star alors que voilà avec la team on là licensier je t'es proposer oui mais on pensant que t'es coéquipier n'étais pas vraiment attaché a toi et que si tu partais il allais pas le regretter
aissainiesta a écrit:
Nous débarrassé de Ice ? Mais tu es à coté de la plaque ptdr ...
Ice' sens vouloir te véxer tu te fait une sale réputation de merde, à partir revenir partir ...
Désolé de foutre le bordel, merci Dark de me laisser .
C'est vrai que le match contre USP j'ai complètement foiré et j'ai essayé de
mettre ça sur le dos des autres, mais en faites, la défaite c'était
entièrement ma faute .
Franco :d) Oui je le sais bien ...
Dernière modification par IceWood88 (24-08-2011 09:55:43)
Bne darkoss fait attention à garder t'es membres les plus précieux ... car icewood mérite d'étre dans une bonne équipe et pas une team ou il se sent mal le départ de sa ces n'impeche votre gestions ..
Franco , tu crois que se faire ban' 2mois c'est avoir une bonne réput' après ?
Moi la réput' je m'en tape les coquillages !
Je le connais Ice ..
Sa sert à rien la réput' , juste celle de Gigi , réput' de lèche-cul. :p
la je dois avouer que je suis d'accord avec darkos sur ce point si y a bien un truk que j'ai horreur ces des lécher le cul des modo de HBC .... pourtant dieux sais que HBC y a que ça des gros lecheur
aissainiesta a écrit:
Bne darkoss fait attention à garder t'es membres les plus précieux ... car icewood mérite d'étre dans une bonne équipe et pas une team ou il se sent mal le départ de sa ces n'impeche votre gestions ..
Bon , mettons les choses aux clairs.
Ice à dit qu'il avait la haine , sur le coup , je pense qu'il veux rester avec nous mais qu'après la défaite , il avait la rage à fond ...
Ice , tu me dis si c'est pas sa.
Il vient de s'excuser et tout.
Alors si tu crois que je vais le virer à cause d'un coup de seum genre ceux que j'ai eu de temps en temps ..
En tout , cas si Ice part , il méritera une autre équipe que EHB ou FFLH , une équipe mini. SL ..
Sérieux Aissa casses toi.
Ice reste. Ne t'inquiètes pas, ce n'est que des défaites.
Non je reste ici, au moins pendant 1 saison ou deux, m'en fous si on perd, je reste ici, point bart !
On peut se prendre un 4512 - 0 par l'équipe la plus faible, je reste !!!
PS : C'est possible 4512 but en 14 minutes o_O ?
Dernière modification par IceWood88 (24-08-2011 10:02:46)
gigi88100 a écrit:
Sérieux Aissa casses toi.
Ice reste. Ne t'inquiètes pas, ce n'est que des défaites.
Pourquoi se casserait-il ? Oo
Il nous explique l'histoire ... rien de mal , je vais quand même pas dire que c'est de sa faute , d'après se que Ice à dit !
On est en période creuse là , mais booster par ces bonnes arrivés !
Après je veux pas la faire à la Aissa de virer un joueur , pour avoir rager. Ou pour une défaite , sinon Gigi té viré , je suis viré , VenVen et Marie aussi , rien que pour un match.
D'après ce que j'ai compris les EHB voulaient te recruter, c'est ça ?
Capitaine, on tient des pépites.
Foxi était approché par une team de Pedro.
Ice était approché par les EHB
Romain était approché par une team de PL.
XFrancow a écrit:
Comme la USP
![]()
Non mais sans Ice la FFLH c'est pas la FFLH ^^
Sayé , il à gg 6-1 avec nos remplaçants et il est content , va recruter et me payer des maillots enfoiré !
EDIT : Encaisse le 5-1 qu'ont ta mis au dbt , nanannère.
Ben je suis venu un peu chez eux, j'avoue ...
Peut être suis je venu m'entraîner dans d'autres équipes pour m'améliorer et me rendre encor plus utile ?
Franchement j'en sais rien ...
Dernière modification par IceWood88 (24-08-2011 10:05:43)