Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On reviens au même point qu'avant...
De ?
Moi je mentend bien avec Ak maintenant il étais pas la. Avec romain j'ai pas l'habitude de jouer ya pas les automatismes après cetais un 3v3 aussi pas pareil de plus j'avais 600 de Ping avec sa connexion pourrie donc pour moi injouable
Il faut t'habitué ... car si tu joue bien que en 3v3 et avec AK ... pas gagné !
WKhalyifa. a écrit:
Il faut t'habitué ... car si tu joue bien que en 3v3 et avec AK ... pas gagné !
Non je joue aussi bien en 4v4 avec Ak mais a 2 on a des automatisme comme par exemple pas allez a 2 sur la balle ou que quand l'autre a la balle faire des Appel se démarquer aller au centre fin on se comprend quoi et la cetais pas le cas
Comme me and Romain.
VenVen il m'à chier un caca aujourd'hui , il descendait et gênait.
Capitaine, on reviens au même point du genre les branlées.
Branlée USP : Pas les titulaires.
Branlée Valmar : PL ...
Branlée Sinister : On à chier c'est clair ...
Les démons je connais pas le résultat.
La prochaine fois un de notre équipe host comme ça on a plus de chance de gagner ( ben oui car 1 de notre équipe ne lag pas )
Vous êtes chaud pour un match ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
Moi je mentend bien avec Ak maintenant il étais pas la. Avec romain j'ai pas l'habitude de jouer ya pas les automatismes après cetais un 3v3 aussi pas pareil de plus j'avais 600 de Ping avec sa connexion pourrie donc pour moi injouable
Enfin quand je suis sur la balle pas besoin de venir dessus aussi. Ensuite tu fais que très rarement des passes tu y vas toujours tout seul, ou alors tu fais une passe mais 10 fois trop tard.
LENUUL a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Enfin quand je suis sur la balle pas besoin de venir dessus aussi. Ensuite tu fais que très rarement des passes tu y vas toujours tout seul, ou alors tu fais une passe mais 10 fois trop tard.
En même temps tu te démarquer pas pis les passes je veux bien en faire mais je lagais trop des que j'en fessait une sa partait n'importe ou
Quand on est en 2 vs 1 tu en fais pas non plus donc ...
Giulydu54300 a écrit:
Vous êtes chaud pour un match ?
Trop bonne ta blague djo.
Pourquoi refuser ?
Je vois pas pourquoi, vous réagissez comme ça....
Bref, vous voulez pas tant pis, hein.
Si on est 4 on joue ...
Ok, beh essayez de vous organiser, et on fait un match.
Gaet ?
Il n'y a personne.
Normal vous vous êtes défilés ...
Si on est en SL, on va dire non non on va prendre une branlée ? ><
Sérieux quoi ...
Je suis la si besoin.
Je vais me crée un pseudo sur le forum Haxball.
Dernière modification par Kevin.x (23-08-2011 21:49:11)
Chaud quoi, Aissa a viré un de ces membres juste pour me recruter, mais moi je viens pas o_O ...
Tu sais même pas pourquoi je les virer il à manquait de respect à la team pendant un match en disant je suis le meilleur et tout et vous êtes tous nul compare pas l’incomparable puis ces toi qui t'es approcher de nous en venant assister a nos entrainement hier et avant-hier à la place des FFLH je me méfierais de toi maintenant ...