Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben j'ai toujours cru que c'était une bonne équipe mais finalement ... >< ...
19H c'est mieux car on a un match à 18H et je trouve que c'est mieux d'avoir 1 H entre deux match .
18h sa me va moi , à voir avec les autres.
Ah ... t'es le seul bon joueur dans ton équipe ou quoi o_O ?
Parce que bon une équipe ne doit pas tout le temps compter sur son capitaine ...
Car moi ( sans vouloir me vanter ) je peux remplacer Dark à son poste défensif .
Dark >>> 18H on a déjà un match .
Dernière modification par IceWood88 (20-08-2011 11:18:01)
18h00 ca me va parfaitement mais bon on a les Sinister...
+1 Gaga ...
20H, 20H30, 21H Tu peux pas >< ?
Dernière modification par IceWood88 (20-08-2011 11:18:45)
Chui pas pris dans la team alors
J'ai le Rugby aussi
MDR, AK58 pourquoi ?
Dernière modification par gigi88100 (20-08-2011 11:19:49)
Ben non AK58 dis pas ça o_O ...
IceWood88 a écrit:
Ah ... t'es le seul bon joueur dans ton équipe ou quoi o_O ?
Parce que bon une équipe ne doit pas tout le temps compter sur son capitaine ...
Car moi ( sans vouloir me vanter ) je peux remplacer Dark à son poste défensif.
Dark >>> 18H on a déjà un match .
Non mais c'est clair , tu es mon super remplaçant.
Genre chuis mieux que toi.
Merde. :^$
AK58 a écrit:
Chui pas pris dans la team alors
Si. Oo
dsl javai mal compris
Ah. x)
Ouvrez une room.
Présent pour les match
Présent 18 H ( ST )
-Angelle
Présent 19H (USP)
-Angelle
-Ice
Dernière modification par IceWood88 (20-08-2011 11:26:32)
On a de ces attaquant capitaine
Sinon résumé du match d'hier.
Premier but à la 30 ème seconde pour les EHB. Petite erreur inattention de la part de Gamers. Après on tient jusqu'à la mi-temps. On monopolise le ballon, on se fait des passes. Malheureusement, ils bétonnaient. Alors quand ils bétonnent, tu peux pas jouer. Bon bref, on tient jusqu'à la mi-temps. En seconde mi-temps je sors Marie je mets Romain. Bon bah tu connais Romain, il a été excellent encore une fois. Donc il me donne un caviard et moi je termine. 1-1. Jusque la ça va. Après on continue le monopole du ballon, je frappe et de nouveau but. 2-1 pour nous. Je voulais faire comme Angelle a dit, le rentrer pour tenir défensivement. J'ai pas eu le temps --'. Après on se prend un but. Bon bah tout était à refaire à ce moment la. J'engage, je dribble, je marque. Je fais rentrer Angelle à ma place et bah après on tient la route.
Dernière modification par gigi88100 (20-08-2011 11:28:29)
moi chui présent toute la journée
Au faite, j'ai une nouvelle assez importante.
Le tournoi de qualification se déroulera fin aout. Donc dans quelques jours.
Le championnat débutera le 12 septembre.
Victoire 3-2 ? Bien si en plus ils betonaient.
gigi88100 a écrit:
On a de ces attaquant capitaine
![]()
Sinon résumé du match d'hier.
Premier but à la 30 ème seconde pour les EHB. Petite erreur inattention de la part de Gamers. Après on tient jusqu'à la mi-temps. On monopolise le ballon, on se fait des passes. Malheureusement, ils bétonnaient. Alors quand ils bétonnent, tu peux pas jouer. Bon bref, on tient jusqu'à la mi-temps. En seconde mi-temps je sors Marie je mets Romain. Bon bah tu connais Romain, il a été excellent encore une fois. Donc il me donne un caviard et moi je termine. 1-1. Jusque la ça va. Après on continue le monopole du ballon, je frappe et de nouveau but. 2-1 pour nous. Je voulais faire comme Angelle a dit, le rentrer pour tenir défensivement. J'ai pas eu le temps --'. Après on se prend un but. Bon bah tout était à refaire à ce moment la. J'engage, je dribble, je marque. Je fais rentrer Angelle à ma place et bah après on tient la route.
Moi je me sent mieux Milieu / defenseur
Attaquant je me trouve moyen
WKhalyifa. a écrit:
Ouvrez une room.