Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Salut .
T'as trouvé vite le topic ( comparé à Game xD ... )
Ah !!
C'est bien que tu t'inscrives
Il est rapide je trouve o_O ( pour avoir trouver le topic ).
AK58 a écrit:
Salut
KiKou
Gigi tu nous fais un petit point sur l'équipe parce que là on commence à être pas mal. ^^
Bienvenue AK.
WKhalyifa. a écrit:
Donc voici les membres :
- Benaise
- Gamers
- Darkos
- Gigi
- Romain
- Marie L
- Hostile
- Ice
- Foxi
Après AK58 je sais pas si il nous rejoins !
Il nous rejoint.
Oooooh putain !
Heu Foxi je suis pas sûr mais AK c'est sûr :oui: .
J'aime pas trop le nouveau design de HBC o_O ...
Dernière modification par IceWood88 (20-08-2011 06:30:41)
Je veux pas rabaisser l'équipe mais dans le tournoi qualificatif il y aura SHADOW, Team VF, US Pirates, Team Manager League
HC Demons, Espérance des HaxBalleurs, The HaxBall Revengers, HaxBall FantasticFoot National Team ...
SHADOW, HC Demons, EHB ( peut être moins maintenant ? ), THR et HFFNT me font vraiment flipper o_O ...
Surtout SHADOW qui a de très grandes chance d'aller en SL ...
Dernière modification par IceWood88 (20-08-2011 06:44:48)
Mon point de vue:
Seules 3-4 équipes vont nous inquiéter. Bien sur les THR, les Shadow ainsi que les Demons et les EHB.
Le reste ça peut le faire.
Donc sinon sur chaque équipe:
Shadow: Équipe très solide défensivement. Pour ce match la, il ne faudra pas s'appuyer sur ses acquis mais le mental. Foxi, Ayewz ou AK58 auront fort à faire dans ce match. On doit jouer le match de notre vie.
La Stratégie la plus convenable: 1-1-1-1 (Avec un replis défensif pour le milieu de terrain) Et le but sera de tout envoyé sur Foxi ou AK58, les goaléadors.
Team VF: Jeune équipe. Je ne connais pas cette équipe, il faut faire un amical contre eux afin de savoir le niveau.
Stratégie à voir.
US Pirates: Franco est le maitre à jouer de cette team. Team qui s'appuie surtout sur son capitaine. Pourrait être inquiétante mais à voir en amical.
Stratégie: Optez pour une stratégie offensive comme le 1-0-1-2
TML: Elbenji n'est pas inconnu des grands terrains. Il va jouer Goal Keaper afin de protéger les siens. Attention à ne pas perdre. Ne jamais sous-estimer.
Stratégie: 1-0-2-1 (On jouerais avec 2 milieux et 1 attaquant)
HCD: Team à confirmer. Si ils sont présents au tournoi, Neymar et l'autre sont leur point fort. Anddy est aussi un redoutable joueur en GK. Reste à voir le comportement.
Stratégie: La même que quand on avait jouer contre eux: 1-0-2-1
EHB: Equipe qui doit s'entraîner. Il faut voir si ils retrouvent leur cadres commes Hazardinho, redoutable buteur, Ayew, un assez bon défenseur ou encore Dav le gardien. Si ils ne retrouvent pas leur cadre, ce sera difficile pour eux.
Stratégie: On verra plus tard
THR: Redoutable équipe. Ak58 pourra tout nous dire. Les petites stratégies et tout. Bon ok j'arrête. Faudra Dark ou Ice pour assurer la défensive. Si on mène, il faut tout de suite bloquer à l'arrière.
HFFNT: Equipe peu connue. Cependant sur les matchs que j'ai vu elle ne me fais pas peur.
Stratégie offensive.
Donc pour moi le classement serait:
1. Shadow
2. FFLH
3. HCD
Pour l'USP , Franco si il joue pareil en 4vs4 avec eux qu'avec nous sa avantage terriblement.
Et moi les EHB me font pas peur du tout. u_u'
Sinon classe la nouvelle design HBC.
Bof le nouveau design.
Oui Franco va jouer pareil à mon avis.
Mieux que l'ancien...
http://www.haxball.com/?roomid=c02585c3 … amp;pass=1
FL
Room fermée...
En même temps personne.
Mais non... x)
J'dis que les match que j'ai vu de toi en 4vs4 pendant ton stage de 2 jours ici tu n'avais pas été super , ce qui pourrait nous être avantageux.
T'inquiète , même pas peur. ^^
Et au faite , ta réflexion "girouette" pour hostile , hum , tu me diras qui à pris un club 2 jours aussi. ^^
J'avoue que EHB me déçoit ...
Sinon THR reste une bonne équipe :oui: .
On se fait un amical Franco ?
Dernière modification par IceWood88 (20-08-2011 11:08:03)
Ok ok, ben tout façon j'ai toujours voulu faire un match FFLH - USP >< ...
Pourquoi EHB te déçois ?
Là franchement AK58 et Foxi. :0
"EHB: Equipe qui doit s'entraîner. Il faut voir si ils retrouvent leur cadres commes Hazardinho, redoutable buteur, Ayew, un assez bon défenseur ou encore Dav le gardien. Si ils ne retrouvent pas leur cadre, ce sera difficile pour eux. "
Louis me passe pas , Ayew , on à plus de nouvelle , mais c'est un bon , Dav c'est boulette-man.