Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Imagine le projet fou, reconstruire l'équipe.
Ce topic trop triste depuis que je suis revenu.
Je vais modifier ma sign.
N'empeche, reconstruction d'équipe ça donnerait : Kevinho-gigi-Dark0s,Angelle,Ayew,moi et j'en oublie.
Osef, c'est grâce à toi qu'on a decouvert le haxball. Tu as été comme ... comme un père pour nous.
Mais n'empeche, ça peut le faire, une team spéciale FL, un mix des Muchas, des FFLH et des Chamallow au niveau du nom. Un truck du genre : Les Muchas Chammallow Foot-Landais
Dernière modification par Pe.Pauleta (16-04-2012 12:23:21)
Mdr
De toute façon la Muchas est toujours "vivante", donc pas possible.
On sait jamais pour plus tard, un retour aux sources.
Kevinho. a écrit:
Muchas n'est plus la même équipe.
Tu m'étonne.
De toute façon dès le moment où nos teams sont rentrés dans la vraie compèt' sur HBC sa à tout bouger et sa avait rien à voir avec les clubs de FL qu'on faisaient au départ. ^^
Vrai que c'était bon.
C'était trop bon oui. Je me rappelle les journées passées à s'entraîner ensemble, qu'on soit de la même équipe ou pas.
Je m'autorise à double-poster (oui-oui, du verbe double-poster) pour vous proposer un truck (à tous les anciens joueurs de Haxball des débuts). Il y a une communautée, crée par un membre de FL avec un membre de SDF (pas Sans Domicile Fixe mais Star Du Foot). Elle compte déjà 35 membres. Pourquoi ne pas créer une team là-bas ? Ca peut être sympa.
Nan déso, jveux pas m'embatquer ds d'autre choses.
À la limite refaire une team pour le fun ici avec les "anciens" pour prendre des nvx .. Mais même sa ...
Y a que des petit joueurs.
Ou ouais, ton idée est pas mal aussi.
Ouais tqt, je suis là non-stop la première semaine, j'ai rien à faire, tout mes potes sont en vac's et j'ai plus de jardin. Mais ton idée est pas mal du tout sauf que concrétement on est quoi ? Une dizaine ?
Kevinho et gigi, si. Après, le mp existe. On pourrait faire un tournoi 2vs2 par exemple, et même une carrière. (avec montée-descente).
Deux ligues de 6 disons, matchs pas programmés mais à faire ponctuellement. Ca peut être sympa.
Pars pas trop loin. Déjà convraincre des anciens et faire venir des nvx joueurs et commencer par des entrainement trkl
Bah pas besoin d'entrainement, t'as largement le niveau, Gaetan, Romain et Antoine sont en SL, Kevinho en HL (mais il aurait dû jouer PL). Rien que là t'as une base solide de membres.
L'année prochaine j'suis en Pl, la on va gg la SL izi hein.
Mais mec, jte parle pas d'un truc entre 6.. Moi jveux genre faire decouvrir le haxball à des gens. Et refaire une folie haxball comme y à eu au dbt des MM.
Ray' faut que je lui propose.
OK, je vois le genre. Déjà recrée un topic, parce que la il croient que c'est un truck privé, officiel.
Faut un titre plus accrocheur, qui donne envie d'y jouer.
Dernière modification par Pe.Pauleta (16-04-2012 21:51:35)
Demain, pas possible ? J'ai hâte, c'etait un truck de malade les débuts, tel la ruée vers l'or mais là c'était la ruée à la SL. x)
Refaite pas une team mntn d'ici la nouvelle S7 vous allez etre lassé.
C'est pas ça l'idée, c'est de faire un truck interne au niveau du forum.