Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça fait plaisir de tous vous retrouver.
Moi si, je viens de signer aux Exporto.
Pe.Pauleta a écrit:
Moi si, je viens de signer aux Exporto.
Je sais, je t'ai vu tout à l'heure, j'étais venu dans la room.
Ouais. J'ai pas eu le temps de te parler. Tu veux pas créer une room ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (15-04-2012 14:48:04)
Ok, deux secondes.
http://www.haxball.com/?roomid=f4f73dbc … amp;pass=1
fl
Dernière modification par Suwerz (15-04-2012 14:50:14)
Je tiens à preciser que pour une fois, j'ai battu Flo' !
(Flo', merci de ne pas donner le contexte).
Menteur.
Quel plaisir Hazardinho de te retrouver
Tu vois, Romain et moi évoluons en SL On l'a eu la SL
Ouais, vous avez du progrsser.
Moi, j'ai signé Exporto.
Pe.Pauleta a écrit:
Ouais, vous avez du progrsser.
Moi, j'ai signé Exporto.
Exporto, c'est bof. C'est une équipe du bas de tableau ça.
Pas encore qualifié pour la TL.
Ouais mais ça va se faire.
T'es sûr ? En tout cas, je suis content pour toi que tu sois en SL.
Purée je me rappelle au tout début que je jouais, je jouais milieu et on avais pris 18-0 contre les Muchas qui sont maintenant en HL
Ouais. x)
J'ai repris le haxball y a 2 semaines et je joue mieux qu'avant, cherche l'erreur.
Il n'y a pas d'erreurs à faire ^^
Tu connais juste mieux le jeu.
Ptêtre. Tu joues où déjà ?
Un ptit souvenir :
Compte rendu de l'entraînement:
Cotcot: Bon joueur. Cependant, il faut que tu fasses moins de bourdes au niveau joueur. Les buts CSC sont à éviter lors des matchs. Envoies le ballon devant.
Hazard: Tu as les capacités mais tu veux pas. Pourquoi chercher Midi à quatorze heure si tu frappes ou pas. Dès que tu as l'occasion et que personne n'est à tes côtés frappe ! Sinon, tu livres de belles passes à tes camarades. Proposes des solutions aux coéquipiers afin qu'il te livrent une passe. Continues à progresser.
Arsène: Sur le plan défensif et offensif tu peux. Sur le peu que je t'ai vu, continues à progresser.
François: Alors la Sans doute le meilleur joueur de l'équipe. Le petit défaut c'est que niveau gardien tu es bon mais ça manque cruellement d'entrainements.
Conclusion: Pour moi c'est un excellent entraînement. Si on continues comme ça, la défaite d'hier on ne la reverra presque plus jamais. KIU à tous.
Dernière modification par Pe.Pauleta (15-04-2012 22:18:21)
Normal t'etais pas là.
Jamais.
Pour te faire plaisir :
Y'à un Haribo pour un entrainement avec moi ici ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (15-04-2012 22:48:29)
Pe.Pauleta a écrit:
Ptêtre. Tu joues où déjà ?
Un ptit souvenir :Compte rendu de l'entraînement:
Cotcot: Bon joueur. Cependant, il faut que tu fasses moins de bourdes au niveau joueur. Les buts CSC sont à éviter lors des matchs. Envoies le ballon devant.
Hazard: Tu as les capacités mais tu veux pas. Pourquoi chercher Midi à quatorze heure si tu frappes ou pas. Dès que tu as l'occasion et que personne n'est à tes côtés frappe ! Sinon, tu livres de belles passes à tes camarades. Proposes des solutions aux coéquipiers afin qu'il te livrent une passe. Continues à progresser.
Arsène: Sur le plan défensif et offensif tu peux. Sur le peu que je t'ai vu, continues à progresser.
François: Alors la Sans doute le meilleur joueur de l'équipe. Le petit défaut c'est que niveau gardien tu es bon mais ça manque cruellement d'entrainements.
Conclusion: Pour moi c'est un excellent entraînement. Si on continues comme ça, la défaite d'hier on ne la reverra presque plus jamais. KIU à tous.
LOL
Dark0s ou le disséqueur de la team
Poulet.y35
Hazardinho
Arsene
Night.53
L'équipe de bras cassés