Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
WK : 5-1 Pour nous
Romain, oui, il débute en face masi sont très fair-play je kiff mon 1er goal Epic
Votre match étais pas trop mauvais mais vous avez paniquez en def
Demain on joue les shadow :S
Foxi-TheFox a écrit:
Foxi-TheFox a écrit:
Au fait qui c'est qui s'appelle Antoine dans l'équipe?
C'est Angelle - Marie.
XFrancow a écrit:
WK : 5-1 Pour nous
![]()
Romain, oui, il débute en face masi sont très fair-playje kiff mon 1er goal Epic
Votre match étais pas trop mauvais mais vous avez paniquez en def
![]()
Demain on joue les shadow :S
Oui en defense c'est ce que j'ai dit c'était un peu le merdier. ^^
M'en rappelle plus de ton but faut que je le revois.
g t pa la en def c pr sa
Nous nos commentateurs parfait , Majestick ♥ et nem ♥
Premier but je tir de assez loin et tous la défenses et le gardiens la rate ^^
Ah oui leur gardien la cata'.
Ah bah je me prénomme pareil que Angelle
Ah ok >< ...
Putain ... mon père veut que je dorme à 20H30 ...
Vous allez devoir jouer sans moi ...
Dernière modification par IceWood88 (30-08-2011 07:39:56)
Tabuze la buse!!!!!!!!
Bonjour j'ai découvert HaxBall et je trouve ce jeu vraiment sympa, pourrais-je faire parti de votre team ?
Putain !!!!!!!!!!
On est que 2 ce soir
Dark le match est à 21h, tâche d'être la.
Romain, si il faut tu fakeras le pseudo. Tu viendras avec le pseudo de Foxi...
Alors je peux intégrer votre team gigi ?
Oula, tu ne rentres pas comme ça ^^
N'OUBLIEZ PAS 19H00 LE TOURNOI DE PRE SAISON !!!!
Dernière modification par gigi88100 (30-08-2011 10:28:57)
Comment je peux rentrer ?
Il faut que tu sois bon de 1. De 2 il faut que tu passes un test. De 3 l'effectif est complet
Non finalement ils ont changé c'est demain et pas aujourd'hui >< ...
Salut !
Déjà je voulais dire à Dark que je me sur-estimer pas juste qu'on me fait comprendre que je suis '' Ultra Nul '' alors que je ne trouve pas certes j'ai pas été Exceptionnel mais j'ai pas été Nul, j'ai loupé des occasions ( ça arrive à tout le monde ça non ? ), j'ai raté quelques passes ( ça arrive aussi ), mais j'ai marquer aussi ! Coup de moule, chatte ou pas chatte, un but c'est un but, moi je fais de mon mieux j'essaye de m'améliorer tout les jours en allant sur des room publique et en résultat on me dit ça ! Alors tu peux comprendre que ça fou les boules. Ensuite si moi j'étais à ta place, j'essayerais d'encourager les membres ou de leur dire assez gentillement qu'il n'ont pas été bon sur le match mais on ne se base pas sur un match ça tu dois le savoir non ? Puis une équipe c'est une équipe ça gagne ensemble ça perd ensemble c'est pas de la faute de MARIE ni d' AK ni de personne c'est qu'on à tous pas assez bien joué. Y'a des match ou je jouer assez bien je trouve ( je me vente pas encore une fois ) tu pourra demander à AK ou Ice ou même Gigi contre les MM ou je marque 3 but c'est quand même pas rien si ?
Sinon comment ça va ?
gigi88100 a écrit:
Il faut que tu sois bon de 1. De 2 il faut que tu passes un test. De 3 l'effectif est complet
Ah Mince
Gigi , je ferai de mon miieux pour être présent.
Bon , faut que je look la mt2.
Qui veut me tester ?
http://www.haxball.com/?roomid=08427473 … amp;pass=1
mot de passe : FL
Angelle_Le_Beef a écrit:
Salut !
Déjà je voulais dire à Dark que je me sur-estimer pas juste qu'on me fait comprendre que je suis '' Ultra Nul '' alors que je ne trouve pas certes j'ai pas été Exceptionnel mais j'ai pas été Nul, j'ai loupé des occasions ( ça arrive à tout le monde ça non ? ), j'ai raté quelques passes ( ça arrive aussi ), mais j'ai marquer aussi ! Coup de moule, chatte ou pas chatte, un but c'est un but, moi je fais de mon mieux j'essaye de m'améliorer tout les jours en allant sur des room publique et en résultat on me dit ça ! Alors tu peux comprendre que ça fou les boules. Ensuite si moi j'étais à ta place, j'essayerais d'encourager les membres ou de leur dire assez gentillement qu'il n'ont pas été bon sur le match mais on ne se base pas sur un match ça tu dois le savoir non ? Puis une équipe c'est une équipe ça gagne ensemble ça perd ensemble c'est pas de la faute de MARIE ni d' AK ni de personne c'est qu'on à tous pas assez bien joué. Y'a des match ou je jouer assez bien je trouve ( je me vente pas encore une fois ) tu pourra demander à AK ou Ice ou même Gigi contre les MM ou je marque 3 but c'est quand même pas rien si ?
Sinon comment ça va ?
OWIIIIIIIIIII ICE ET DARK !!!!!!!
Sinon, Antoine désoler pour mon comportement d'hier qui était juste pitoyable. Je suis fautif sur certains buts. J'ai fait un Arsenalyon (EVF) pour ce match. Incapable de sortir franchement. Le but ou Jeenda marque c'est de ma faute, j'aurais du jaillir comme je l'ai fait en SM.
J'espère que ce soir je sortirais le grand match malgré que je pars assez confiant.
Hier comme le citais les commentateurs, c'était un renvoi des deux gardiens...
Mais quand même sacrée boulette d'avoir laissé filé Marlon...
Bon dispo ce soir pour le match moi On se ressaisi!
gigi88100 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Salut !
Sinon comment ça va ?OWIIIIIIIIIII ICE ET DARK !!!!!!!
Sinon, Antoine désoler pour mon comportement d'hier qui était juste pitoyable. Je suis fautif sur certains buts. J'ai fait un Arsenalyon (EVF) pour ce match. Incapable de sortir franchement. Le but ou Jeenda marque c'est de ma faute, j'aurais du jaillir comme je l'ai fait en SM.
J'espère que ce soir je sortirais le grand match malgré que je pars assez confiant.
Hier comme le citais les commentateurs, c'était un renvoi des deux gardiens...
Mais quand même sacrée boulette d'avoir laissé filé Marlon...
Mais c'est pas forcément TOI, GIGI c'est l'équipe.
Bon bah à une prochaine fois :-'(