Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angelle_Le_Beef a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
@Romain , apparemment la vérité fait peur , le franc parler et la vérité c'est tabou.
@Marie , franchement ? Non , le jour ou tu saura attaquer ou défendre tu viendras. Merci.Ben Ok tu jouera on verra si tu fais mieux, ce que tu sais faire c'est renvoyer devant ça tout le monde sait faire
.
@ Romain je les acceptes ça y'a pas de problème mais c'est du genre tu es nul que j'accepte pourquoi ?
1 Une équipe c'est sensé s'encourager nan ?
2 Quand tu connais pas la room comment ça lag ben tu t'abstiens.
Ce sont les meilleurs host qui host le match donc normalement tu n'es pas censé lagger, t'as connect' est pourrie ou tu nous racontes des conneries.
Angelle_Le_Beef a écrit:
AK58 a écrit:
WKhalyifa c'est quoi son pseudo haxball?
Dark0s
Ah, Darkos la capitaine?
Comme dit au dessus pour les critiques
Juste défendre je sais faire, tu veux que je resorte des post quand je défendais ?
Attaquer ben j'ai quand même mis un but j'ai fais mon boulot maintenant j'ai pas eu tant d'occasion que ça
AK : Oui. ^^"
Dernière modification par WKhalyifa. (29-08-2011 22:51:44)
Et le capitaine critique c'est joueur en disant qu'il sont nul?
AK58 a écrit:
Oui c'est bien tu trouve pas ?
Sur ce j'y vais bonne nuit
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (29-08-2011 22:53:00)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Juste défendre je sais faire, tu veux que je resorte des post quand je défendais ?
Attaquer ben j'ai quand même mis un but j'ai fais mon boulot maintenant j'ai pas eu tant d'occasion que ça
Ok , donc dans "tu as été nul" que ne comprends-tu pas ?
OMG , tu sais défendre ? Fake.
Ok , les post d'encouragements , quand tu joues les noob. gg touah.
Si ton boulot c'est "que de mettre un but". On s’appelle.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Le truc c'est que l'on ta pas trop vu dans le match, contrairement à AK qui était plus présent. Après tu as fait qq bonnes passes, oui.
Après le poste d'attaquant se résume pas à marquer faut aussi contruire le jeu.
AK58 a écrit:
C'est pas moi qui est dit sa.
Bonne nui mzele
Mais faut pas avoir ce mental de perdant les gars, encourager vous au lieu de vous engeuler la putain!! c'est quoi sa? vous avez vraiment pas envie d'aller en SL serieux
WKhalyifa. a écrit:
AK58 a écrit:
C'est pas moi qui est dit sa.
C'est qui alor?
LENUUL a écrit:
Le truc c'est que l'on ta pas trop vu dans le match, contrairement à AK qui était plus présent. Après tu as fait qq bonnes passes, oui.
Après le poste d'attaquant se résume pas à marquer faut aussi contruire le jeu.
Merci mon chère Romain d'éclairer notre chère ami aux multiples personnalité.
Je te regrettes dans la team ... viens je vends Marie et je t'achètes ?
Oui mais Dark si tu n'as pas vu le match, ne parle pas.
Psk toi le capitaine inéxistant, hein.
WKhalyifa. a écrit:
LENUUL a écrit:
Après le poste d'attaquant se résume pas à marquer faut aussi contruire le jeu.Merci mon chère Romain d'éclairer notre chère ami aux multiples personnalité.
Je te regrettes dans la team ... viens je vends Marie et je t'achètes ?
OK Salut
Darkos, capitaine et jamais present pour les match (c'est pas une critique)
AK58 a écrit:
Bonne nui mzele
![]()
Mais faut pas avoir ce mental de perdant les gars, encourager vous au lieu de vous engeuler la putain!! c'est quoi sa? vous avez vraiment pas envie d'aller en SL serieux
C'est un mec , ou un hermaphrodite , va savoir !
J'ai pas de mentalité de perdant , mais je me co , je vois défaite et des personnes n'acceptant pas des critiques , (car sur son petit nuage , il/elle plus fort/e que les autres , car son travail est dur comparé aux autres) sa me fou les boules.
J'encourage ceux qui le méritent , du moins quand ils le méritent , j'ai encouragé Marie quand il le fallait mais là , ras-le-cul , il faut redescendre sur terre !
Si , on à tous envie d'y aller.
Moi en tout cas dans mon cas.
Mais Marie , changes de comportement si tu veux pas te retrouver à l'ANPE.
Ou la, c'est le darwa ici...
J'ai matté, la fin de vôtre match, j'ai lu les dernière pages. Ce n'est pas mon problème, mais j'ai envie d'intervenir quand même.
Alors déjà tout d'abord, une défaite c'est pas la mort. Y reste des matchs après, rien n'est fini, alors faut y croire a fond. Au moins, si a la fin, vous y arriver pas, et bien vous vous direz "on a essayer".
Darkos, c'est toi le boss de la team. Marie t'es nul, machin chouette...Mais mec, tu veux aller loin avec ta team ?! J'ai pas vu tous son match, mais elle(il) marque, donc le match n'est pas si mauvais. (je pense).
Donc conclusion, motive tes joueurs, ne les décourage pas, mais si vous avez mal jouer. Ou bien, dit leur d'une façon plus raisonnable. Genre, faut qu'on s'améliore, ça ne vas pas trop. Mais pas " t'es une grosse merd*".
Voilà, bonne soirée a tous, et lâcher rien bon sang !!
@Romain , wé c vrai chui 1 lach oçi
@AK , ouais pour le moment pas dispo' mais je vais pouvoir le soir cette semaine ou la semaine pro'.
WKhalyifa. a écrit:
AK58 a écrit:
Bonne nui mzele
![]()
Mais faut pas avoir ce mental de perdant les gars, encourager vous au lieu de vous engeuler la putain!! c'est quoi sa? vous avez vraiment pas envie d'aller en SL serieuxC'est un mec , ou un hermaphrodite , va savoir !
J'ai pas de mentalité de perdant , mais je me co , je vois défaite et des personnes n'acceptant pas des critiques , (car sur son petit nuage , il/elle plus fort/e que les autres , car son travail est dur comparé aux autres) sa me fou les boules.
J'encourage ceux qui le méritent , du moins quand ils le méritent , j'ai encouragé Marie quand il le fallait mais là , ras-le-cul , il faut redescendre sur terre !
Si , on à tous envie d'y aller.
Moi en tout cas dans mon cas.
Mais Marie , changes de comportement si tu veux pas te retrouver à l'ANPE.
Après je me permet pas de juger qui que se soit car sa fait pas lontemp que je suis dans votre team, mais, bon je ferme ma geule
WKhalyifa. a écrit:
@Romain , wé c vrai chui 1 lach oçi
@AK , ouais pour le moment pas dispo' mais je vais pouvoir le soir cette semaine ou la semaine pro'.
Ok c'est dommage quoi, pck on avait pas de remplacents s
Giulydu54300 a écrit:
J'ai matté, la fin de vôtre match, j'ai lu les dernière pages. Ce n'est pas mon problème, mais j'ai envie d'intervenir quand même.
Alors déjà tout d'abord, une défaite c'est pas la mort. Y reste des matchs après, rien n'est fini, alors faut y croire a fond. Au moins, si a la fin, vous y arriver pas, et bien vous vous direz "on a essayer".
Darkos, c'est toi le boss de la team. Marie t'es nul, machin chouette...Mais mec, tu veux aller loin avec ta team ?! J'ai pas vu tous son match, mais elle(il) marque, donc le match n'est pas si mauvais. (je pense).
Donc conclusion, motive tes joueurs, ne les décourage pas, mais si vous avez mal jouer. Ou bien, dit leur d'une façon plus raisonnable. Genre, faut qu'on s'améliore, ça ne vas pas trop. Mais pas " t'es une grosse merd*".
Ouais c'est clair , bordel.
Tqt , tes interventions seront toujours prisent en compte.
Oui , d'accord avec toi , mais face aux EHB , ont aurait put (ils auraient put) faire quelque chose. Sa ne présage rien de bon !
Je lui ai jamais dis "té nul" , pas moi. ^^'
Oui je veux aller loin , mais pas besoin de comportement tels , sur leurs nuages à pété plus haut que sa n'à le cul.
Un but résume pas un match...
Je suis le dernier à vouloir traité de merde , AK etc.. je les soutiens , mais moi c'est juste une question de comportement là.
T'inquiète pas mon gars , bientôt on sera là pour vous titiller en PL , sa arrive. (j'espère)
Giulydu54300 a écrit:
Voila un gars raisonnable
D'ailleurs Dark va voir le match et dit nous ce tu en penses.
Sinon vous avez pas trop la pression au début du match ? ^^
Pas le temps là. Je le regarde demain matin.
tégé lach
Dernière modification par WKhalyifa. (29-08-2011 23:06:28)
WKhalyifa. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Voilà, bonne soirée a tous, et lâcher rien bon sang !!Ouais c'est clair , bordel.
Tqt , tes interventions seront toujours prisent en compte.
Oui , d'accord avec toi , mais face aux EHB , ont aurait put (ils auraient put) faire quelque chose. Sa ne présage rien de bon !
Je lui ai jamais dis "té nul" , pas moi. ^^'
Oui je veux aller loin , mais pas besoin de comportement tels , sur leurs nuages à pété plus haut que sa n'à le cul.
Un but résume pas un match...
Je suis le dernier à vouloir traité de merde , AK etc.. je les soutiens , mais moi c'est juste une question de comportement là.
T'inquiète pas mon gars , bientôt on sera là pour vous titiller en PL , sa arrive. (j'espère)
J'ai pris des exemples, hein, t'inquiète, je t'accuse de rien. C'est clair que vous auriez pu les battent les EHB. Rien n'est fini. Je suis d'accord avec toi, de ne pas leur faire croire qu'ils sont bon, alors qu'ils sont nuls. Mais faut parfois être moins direct. ^^
Cette fois ci, je vous laisse mes loulous !