Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 14-07-2012 10:44:12

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Je vais reprendre dans la journée, y'en a qui suivent ? (Parce que j'ai l'impression de poster dans le vide...)


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#52 14-07-2012 15:26:45

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Personne ne suit ?


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#53 14-07-2012 15:27:14

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Si.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#54 15-07-2012 23:11:43

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Date d'inscription: 13-10-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Si moi ! J'adore ton truc !


[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

Hors ligne

 

#55 16-07-2012 12:03:56

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Je vais reprendre un peu, pour voir si les commentaires reviennent.
Suite dans un peu plus de 1 heure.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#56 16-07-2012 13:10:10

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

À présent, je vais faire des résumés plus court, où j'explique juste le/les but(s), ainsi que les enjeu du match (si il y en a).

19 Octobre 2012 : OM - Zentih St-Petersbourg

L'ambiance était brûlante, ici à Marseille, car en cas de défaite ou de match nul, les Marseillais étaient dans l'obligation de gagner leurs 3 prochaines rencontres, dont le match au Camp Nou, face aux Catalans. Et c'est sans broncher que les Marseillais s'imposeront grâce à un magnifique but d'Amalfitano, qui des 38 mètres frappe en puissance dans la lucarne, une frappe splendide, qui permet aux Marseillais d'encore concourir à la qualification en 8e de finale.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#57 16-07-2012 13:25:56

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

23 Octobre 2012 : OM - Montpellier

Les Marseillais devaient s'imposer à domicile pour distancer Montpellier, 2e, à 6 longueurs d'eux, et c'est chose faîte avec Mathieu Valbuena, qui marquera d'une reprise de volée transversale rentrante à la 95e minute ! Autant dire que les Montpelliérains sont malchanceux, et se retrouvent donc à 6 longueurs de l'OM.

                                                              http://d9.e-loader.net/ZEOdBQr3ht.png

La suite ce soir, et une mauvaise surprise m'a attendu après cette 10e journée... Enfin, une bonne et une mauvaise, je vous en dit pas plus !


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#58 16-07-2012 13:46:23

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Gg' j'aime bien. smile

Hors ligne

 

#59 16-07-2012 14:52:59

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Pas mal, j'attend la surprise.


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#60 16-07-2012 15:51:10

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

29 Octobre 2012 : OM - AJ Auxerre

C'est une fin de série pour l'OM qui s'incline à domicile face à Auxerre. L'unique but du match, par Sammaritano été marqué sur Pénalty. Mandanda n'a pu qu'effleurer le ballon. Rémy aurait pu égaliser à la 92e, mais on en restera là. L'OM ne perd qu'un point sur ces 2 concurrents directs, Toulouse, et Montpellier.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#61 16-07-2012 16:43:12

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Ca va, tu as de l'avance pour le moment.


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#62 16-07-2012 17:13:06

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Adriix a écrit:

Ca va, tu as de l'avance pour le moment.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#63 16-07-2012 18:10:24

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

2 Novembre 2012 : Zenith St-Petersbourg - OM

Le Zenith s'incline sur sa pelouse grâce à André Ayew, ou plutôt grâce au gardien du Zenith, qui relance très mal... sur André Ayew, qui tire de suite au but. C'est l'unique fois ou le cuir sera au fond des filets lors de cette rencontre, et Marseille se rapproche de plus en plus de la qualification.

5 Novembre 2012 : Sochaux - OM

Marseille qui ne s'est pas vraiment re-saisi de sa défaite face à Auxerre, suite à ce match nul 0-0. Seul une frappe de Valbuena à la 73e est venu inquiéter le gardien, qui a du repousser la frappe sur son montant. L'OM peut remercier les équipes de bas de classement, qui permettent aux phocéens de garder leur 5 points d'avance.

Dernière modification par Leo.rs2 (16-07-2012 20:50:56)


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#64 16-07-2012 18:44:18

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Dommage de perdre des points face à Sochaux et Auxerre, c'est rageant.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#65 16-07-2012 19:10:03

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

J'avoue, mais bon, pour le moment, c'est pas vraiment alarmant.

8 Novembre 2012 : OM - Sedan

2e tour de Coupe de France pour les Marseillais, qui réussissent à s'imposer face à une équipe Sedanaise assez faible défensivement. L'unique but viendra de Loïc Rémy, sur une frappe à l'entrée de la surface. Prochain match, en L1 : OM - OL, l'Olympico entre 2 légendes du football français...

15 Novembre 2012 : OM - OL

Encore des points perdus pour les Marseillais ! Les Lyonnais ouvriront de suite la marque grâce à Jérémy Pied, mais à l'heure de jeu, André Ayew viendra égaliser. Les Marseillais subiront la suite du match en ayant une nouvelle occasion sur une frappe de Shimizu détournée par un Lloris impérial aujourd'hui. 1-1, score final, et encore 2 points de perdus. Montpellier revient à 2 points des Marseillais.

Dernière modification par Leo.rs2 (16-07-2012 20:51:17)


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#66 16-07-2012 19:29:18

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Je prépare un long résumé pour le prochain match (contre FC Barcelona).

19 Octobre 2012 : OM - OGC Nice

Ils l'ont fait, ils ont arrêtés leur série noire lors du derby face à Nice ! Et je pense que nous avons eu dans ce match un des plus beaux buts de l'année : Rémy tente un tir aux 20 mètres, contrés par un défenseur vers André Ayew qui tire directement aux 30 mètres, mais le gardien est là pour faire la parade, mais Mathieu Valbuena, voyant Amalfitano seul, s'arrache et empêche le ballon de sortir en corner, et il centre instantanément sur Amalfitano qui tente un ciseaux, pleine puissance, mi-hauteur. Ospina n'a pas bougé, et l'ouverture du score est marseillaise. 3 minutes plus tard, déception, Bagayoko égalise. Mais sur un éclair d'intelligence de Valbuena, qui lance Rémy dans la profondeur pour aller marquer, l'OM mène à nouveau, et le score ne bougera plus. Prochain match, contre le FC Barcelona...


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#67 16-07-2012 19:45:42

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Avoue t'as battu le FCB.. roll


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#68 16-07-2012 19:55:11

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Hkx. a écrit:

Avoue t'as battu le FCB.. roll

Tu verra. roll


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#69 16-07-2012 20:16:28

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

23 Novembre : FC Barcelona - OM

En cas de victoire, l'OM serait qualifié pour les quarts. Et oui, on a le droit de rêver, car Marseille battre le Barça, ici, au Camp Nou, c'est mission impossible ! Léo Suarez a affirmé que son objectif serait le même qu'au match aller, la victoire, nous allons vivre (pour une fois) ce match en direct.

                                              http://www.footballuser.com/formations/2012/07/459457_F_C__Barcelona.jpg http://www.footballuser.com/formations/2012/07/459461_Olympique_de_Marseille.jpg

Bienvenue pour ce match qui risque d'être un match très ouvert en occasion, espérons que les Marseillais seront à la hauteur, et ne se prendront pas un valise comme l'avait fait Lyon il y a plusieurs années. Messi et Villa vont donner le coup d'envoi, et c'est PAR-TI ! • 12' - OUVERTURE DU SCORE !!! Ouverture du score Marseillaise avec Loïc... Rémy ! Sur un centre de Valbuena, Dani Alves et Rémy sont à la lutte, mais Rémy... il me semble que c'est Alves qui la dévie dans ses propres buts... Oui, c'est bien Daniel Alves qui marque contre-son-camp ! Les Marseillais mènent donc 1-0 à Barcelone. • 15' - EL MANIFICOOOOOO !!! Quel culot ! Quel culot il a ce Loïc Rémy ! Il est bien lancé par Mathieu Valbuena dans la profondeur, et je ne sais pas d'où il a eu cette idée de faire ce geste, mais alors... Il effectue un coup du Sombrero sur Valdés qui voit Rémy entrer dans le but, impuissant... • 26' - TRANSVERSALE !!! André Ayew qui frappe la transversale sur une frappe détournée de peu par Valdés, André a failli complètement assommer les Catalans ! • 47' - Fin de la première mi-temps, les Marseillais ont totalement dominés la première période, et mène 2-0. Il auraient même pu mener 3-0 !

C'est le début de la seconde période, les Barcelonais ont du se faire bouger à la mi-temps par Pep Guardiola, maintenant, il vont devoir tout faire pour revenir dans ce match. • 56' - ENORME !!! Enorme ce qu'il vient de nous sortir là Steve Mandanda ! Sur un centre de Pedro, Villa coupe le ballon au premier poteau, et Mandanda, d'un réflexe surhumain, vient contrer ce ballon en corner. • 56' - POTEAU ! Sur le corner qui suit, Villa, de nouveau, vient placer sa tête, mais le ballon heurte la base extérieur du poteau, quel dommage ! • 68' - Seydouuuuuu Keitaaaa ! Réduction du score du Malien, qui permet aux Catalans d'espérer le match nul, voire la victoire. • 78' - L'OM descend de plus en plus en enfer, avec le Diable Messi qui vient se présenter face à Mandanda, mais il rate son lob, le ballon vient heurter la partie extérieure de la transversale ! • 81' - Il est phénoménal !!! Sur un coup franc de Xavi, le ballon va droit dans la lucarne mais Mandanda sort le plus gros réflexe de sa carrière pour sortir le ballon !!! L'OM peut remercier son gardien ! • 95' - ENCORE UNE !!! ENCORE UNE !!! Il est sur une autre planète aujourd'hui ! Sur une passe en profondeur de Xavi, Messi est dans un angle beaucoup trop fermer pour tenter un frappe et met une passe en retrait pour Piqué, monté en attaque. L'Espagnol tir pleine puissance, mais Mandanda détourne le ballon sur le poteau ! NKoulou dégage loin devant, et c'est FI-NI !!! C'EST FINI !!! L'OM crée l'exploit et se qualifie pour le Huitièmes de finale de la C1 ! L'homme du match est sans contestes Steve Mandanda, et les Marseillais qui vont dignement fêter la victoire, et la qualification.

Dernière modification par Leo.rs2 (16-07-2012 20:50:38)


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#70 16-07-2012 20:28:25

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Contre qui en huitième ?


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#71 16-07-2012 20:34:27

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Je sais pas encore, déjà, je suis pas assuré de faire 1er, je dois gagner le dernier match pour l'assurer. Sinon, je fais 2e.
Et là j'en suis à l'inter-saison, faut que j'attende fin janvier pour avoir la réponse (j'en suis à peu près au 15 janvier).


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#72 16-07-2012 20:41:55

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

La vache, bien joué pour la victoire face au Barça. smile

J'avais pas capté mais elle est vachement offensive ton équipe, y a pas de milieu défensif de métier. Tu concèdes pas trop de contres avec ça ?



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#73 16-07-2012 20:48:54

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Marshall_ a écrit:

La vache, bien joué pour la victoire face au Barça. smile

J'avais pas capté mais elle est vachement offensive ton équipe, y a pas de milieu défensif de métier. Tu concèdes pas trop de contres avec ça ?

Y'avais que Alou Diarra en milieu défensif, et quand je le faisais jouer, j'avais une très bonne défense, mais l'attaque, c'était pas encore ça. Là, j'ai pris le risque de mettre une équipe plus offensive depuis le match contre Nancy. J'encaisse beaucoup plus de buts depuis, mais mon attaque est bien meilleure. Je préfère avoir une attaque plus performante, parce que derrière j'ai quand même des gros piliers (Mandanda, NKoulou, Coentrão). Après, c'est un risque que je prend, mais tant que je repasse pas 2e, je garderais cette formation.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#74 16-07-2012 21:03:11

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Dernier match de Novembre. Je fais Décembre demain.

29 Novembre 2012 : OM - Caen

Aujourd'hui, l'OM a reperdu des points, mais ils avaient mis une équipe B, suite au match face au Barça qui a fatigué nombre de Marseillais, les seuls titulaires contre le FCB présents ce soir : Mandanda, NKoulou et Valbuena. Pas de réelles occasions de chaque côté, et le temps filera tout le long du match sur un score nul, et vierge.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#75 17-07-2012 01:52:23

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Date d'inscription: 13-10-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Continue !!!!


[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot