Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 08-07-2012 19:53:09

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

J'attends la suite alors. Moi je vais faire le match contre l'OM ce soir.  cool


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#27 09-07-2012 16:39:46

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

6 Septembre 2012 : OM - Ajaccio

3e journée de L1, et premier match à domicile pour les Marseillais, un match qui va commencer sans phase d'observation, puisqu'en 10 minutes, les Marseillais trouveront 3 fois les poteaux Corses. Un match qui sera intégralement dominé par les phocéens et Rémy, qui cèdera sa place à Florian Raspentino, l'homme qui amènera au seul but du match : à la 85e minute, Raspentino lance Valbuena dans la profondeur, qui arrivé devant le gardien, temporise, et remet en retrait pour André Ayew qui délivrera l'OM d'un plat du pied, face au but vide.

10 Septembre 2012 : VAFC - OM

Aujourd'hui, les Marseillais se rendent dans le Nord, à Valenciennes. S'ils s'imposent, les Sudistes prendrait la 3e place du classement, car Toulouse s'est incliné sur sa pelouse. Une première période plutôt calme, des 2 côtés. En seconde période, c'est tout le contraire : sur un tir lointain d'André Ayew, le gardien repousse sur Amalfitano, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Mais les Valenciennois reviendront tout de suite dans la partie, grâce à l'ex-Marseillais Mamadou Samassa, qui interceptera une mauvaise passe de Diawara, et ira battre Mandanda. Et grâce à un magnifique coaching de Léo Suarez, Raspentino, pour son 2e ballon, reprendra de la tête un centre de Jordan Ayew. 1-2, score final, les marseillais montent sur le podium.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#28 09-07-2012 16:42:00

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Y'aurais moyen de voir ton équipe type ?


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#29 09-07-2012 16:43:29

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Je suis en train de la faire.
Le choc de LDC contre le FC Barcelona je pense vers 17h30. cool


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#30 09-07-2012 16:56:24

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

http://www.footballuser.com/formations/2012/07/452283_Olympique_de_Marseille.jpg http://www.footballuser.com/formations/2012/07/452288_Olympique_de_Marseille.jpg
La formation que j'utilise depuis OM - ASNL.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#31 09-07-2012 17:14:34

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Pas d'Azpilicueta ! mad cartonjaune


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#32 09-07-2012 17:18:30

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Hkx. a écrit:

Pas d'Azpilicueta ! mad cartonjaune

Fanni est meilleur, mais il est souvent fatigué, donc je le remplace par Azpi quelquefois.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#33 09-07-2012 17:21:11

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Et pour Lucho, j'te conseille de le vendre maintenant avant qu'il soit trop vieux ! Tu pourras en tirer un bon prix.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#34 09-07-2012 17:23:31

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

C'est le joueur qui marque et fait le plus de passes décisives, tu verra au moment de son réveil. wink


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#35 09-07-2012 17:25:40

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Date d'inscription: 13-10-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Pas mal le recrutement de Coentrao !


[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

Hors ligne

 

#36 09-07-2012 17:33:23

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

14 Septembre 2012 : OM - FC Barcelona

Pour le compte de la première journée de Ligue des Champions, les Catalans se rendent à Marseille ! Pour les 2 équipes, il faut bien sûr gagner pour bien lancer leur saison Européenne. Nous avons interrogé Léo Suarez, et il a annoncé qu'un match nul ne le satisferai pas, et que son équipe doit donc vaincre ce monstre Espagnol.

                                                 http://www.footballuser.com/formations/2012/07/452269_Olympique_de_Marseille.jpg http://www.footballuser.com/formations/2012/07/452274_F_C__Barcelona.jpg

Les Marseillais sont entrés rapidement dans le match, grâce notamment à un Raspentino, qui récupère énormément de ballons. La première occasion sera marseillaise, avec une frappe d'André Ayew aux 25 mètres, captée par Valdés. Les occasions se multiplieront avant, et après la mi-temps, jusqu'à ce que le génie Fabio Coentrão s'offre Xavi, Dani Alves et Mascherano sur le flanc gauche, avant de s'arracher et de centrer in-extremis pour Lucho, qui reprend le ballon de la tête, à ras du poteau, c'est l'ouverture du score marseillaise, et la délivrance. Cette joie sera de courte durée, puisque Diawara commetra une faute irréparable sur Affelay qui venait d'entrer, et qui fonçait seul au but. Cette faute porte deux très gros coups aux Marseillais. Le premier, il s'agit de l'exclusion de Diawara, le second, il s'agit de Xavi, qui envoie le ballon dans la lucarne sur le coup franc. Le résultat en restera là, malgré la souffrance des marseillais après ce but. L'homme du match est Lucho Gonzalez, que l'on n'avait pas encore vu depuis le début de la saison. 1-1 pour ce match, face au Barça, ce n'est pas si grave que ça, mais pour Léo Suarez, ne pas gagner à domicile, même si c'est contre le FCB, c'est difficile à accepter. Rendez-vous le 23 Novembre pour le match retour, au Camp Nou !


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#37 09-07-2012 18:11:44

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Bien joué ton nul, dommage que tu es prit un but à l'extérieur. hmmhmm


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#38 09-07-2012 18:19:20

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

BlackMes. a écrit:

Bien joué ton nul, dommage que tu es prit un but à l'extérieur. hmmhmm

C'est la phase de groupe, donc pour le moment, j'm'en fout des BE. ^^
Les prochains matchs ce soir.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#39 09-07-2012 19:21:30

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

18 Septembre 2012 : OM - Lille

L'OM qui continue sa bonne série en L1, avec la victoire 2-0 contre Lille, résumé. Pour la première fois depuis le début du championnat, Marseille était malmené par des Lillois dangereux, mais peu précis dans la finition. L'entrée de Loïc Rémy à la mi-temps va tout faire basculer. En effet, dès la reprise, sur un débordement de l'ex-Niçois, il centre pour Ayew, qui ne peut reprendre, mais juste derrière, c'est la tête de Shimizu, isolé, qui met le ballon au fond des filets, c'est son premier but en pro ! Pour le 2e but, c'est également Rémy qui sera à l'origine, notamment grâce à une passe en profondeur parfaite pour Lucho, qui bat le gardien d'un lob. La fin du match arrive rapidement, et tous les Marseillais vont féliciter Kim Shimizu, pour son premier but pro de sa carrière. Marseille reste 3e, à égalité de point avec le TFC et le MHSC.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#40 09-07-2012 19:52:49

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

24 Septembre 2012 : Brest - OM

Le Toulouse FC a fait match nul face à l'ASSE et Montpellier s'est incliné 3 buts à 1 face à Nice, ce qui permettrait à l'OM de prendre la tête du classement en cas de victoire. Lucho, commence à avoir des envie d'ailleurs, mais reste toutefois titulaire, ce qui avantagera fortement les Marseillais durant ce match : dès la 12e minute, Lucho lance Shimizu dans la profondeur, et le jeune Japonais bat Elana d'un plat du pied. En 2e période, c'est à nouveau Lucho qui amènera le but, suite à une passe en retrait, que Coentrão reprend pleine puissance dans la lucarne opposée, pour son premier but avec l'OM. La messe est dite, Marseille prend la tête du classement. Dans 4 jours, ils affronteront Theeselvargen, en C1.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#41 09-07-2012 19:54:24

SuunRagZ
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 20-07-2011

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Bravo wink Continue
Bonne chance pour la C1


© . Bordeaux En route vers UEFA  . ®
             • .: Gouffran  , Tresh , Plasil , Obraniak ♥  :. •

Hors ligne

 

#42 09-07-2012 21:09:22

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

28 Septembre 2012 : Theeselvargen - OM

Une rencontre assez ennuyante, avec quelques occasions Marseillaises, dont une transversale. Seul bémol pour l'OM, il s'agit de la petite blessure de Fanni, qui sera indisponible 2 semaines. L'OM poursuit sa mauvaise série contre Theeselvargen, il n'ont toujours pas gagné (ni perdu d'ailleurs) contre Theeselvargen en 5 rencontres.

Fin du mois de Septembre. smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#43 09-07-2012 21:21:39

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

C'est quoi ste club en toc ?  roll

Tu marques contre le Barça et pas contre un club de D8 Norvegienne.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#44 09-07-2012 21:30:31

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Hkx. a écrit:

C'est quoi ste club en toc ?  roll

Tu marques contre le Barça et pas contre un club de D8 Norvegienne.

J'ai jamais gagné contre eux, c'est la 3e fois que je tombe contre eux (j'ai fais d'autres modes carrière), j'ai que fais des 0-0 à l'extérieur et 1-1 à domicile, j'ai jamais gagné, ni perdu. x)
Je ferai Octobre demain. smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#45 09-07-2012 21:33:43

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

P*tain, chaud ! tongue


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#46 10-07-2012 15:05:29

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

2 Octobre 2012 : Rennes - OM

Les Marseillais se sont rendus à Rennes, 5e, pour le compte de la 7e journée de L1. Avec l'absence de Rod Fanni, blessé, et remplacé par Kaboré (Azpilicueta n'étant pas en forme), l'OM a souffert sur son côté droit, malgré l'effort défensif d'André Ayew, mais n'arrivait pas à percer la défense Rennaise. Un match assez ennuyant, comme le dernier contre Theeselvargen, qui se clôturera également sur un 0-0. Fort heureusement, il gardent leur 1ère place.

5 Octobre 2012 : OM - Bastia

Premier match de coupe de France pour l'OM, qui affronte Bastia (Ligue 2). Les Marseillais font une entame de match moyenne, mais ils dominent quand même, avec Rémy, qui est très actif, il joue énormément de une-deux, tente beaucoup d'actions collectives, et quelques fois individuelles. C'est en 2e période que les Marseillais trouveront la faille, avec Amalfitano lancé dans la profondeur. Voyant Cheyrou seul un peu en retrait, il lui glisse le ballon, et Cheyrou qui n'a plus qu'à tirer dans le but vide. 1-0, score final. Notons que Lyon s'est incliné 3-1 à domicile contre l'actuel lanterne rouge de Ligue 1, Dijon.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#47 10-07-2012 15:24:34

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

8 Octobre 2012 : OM - Nancy

L'OM repart de l'avant face à Nancy, grâce à une victoire 1-0, grâce à un but d'André Ayew dans les premières secondes du match. André Ayew tente un centre, contré. Il récupère de suite le ballon et centre pour Rémy qui n'arrive pas à couper. Le centre était finalement rentrant, ce qui surprend Grégorini et le défenseur Nancéien. Les marseillais auront plusieurs fois l'occasion de doubler la marque, mais il s'imposeront sur ce score de 1-0, qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match, puisque l'OM pouvait largement enfoncer le clou. Prochain match à l'extérieur, face à l'ETG FC.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#48 10-07-2012 18:21:15

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Bien joué. Continue à gagner comme çà !
Tu pouvait pas faire que des nuls tout le temps !  mad


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#49 11-07-2012 17:28:56

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

Désolé, j'ai un sérieux problème de chargeur avec mon ordi, donc je vais pas pouvoir me connecter encore pour 1 ou 2 jours, je continuerai la story dans 2 jours. smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#50 11-07-2012 17:42:02

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: • Léo Suarez : A là tête de l'OM... [STORY]

J'ai eu le temps de faire ça vite fait.

15 Octobre 2012 : ETG FC - OM

Rencontre entre l'ETG FC et l'OM, marquée par l'absence de Steve Mandanda, qui s'est un peu blessé à l'entraînement Jeudi, et qui sera indisponible une semaine. C'est donc Andrade qui prend le poste de gardien. André Ayew, buteur la semaine dernière, sera passeur aujourd'hui : sur un corner frappé par A. Ayew, Lucho vient couper au premier poteau, le gardien ne peut rien faire. En 2e période, Rémy inscrit son premier but de la saison, sur corner également, mais frappé par Lucho, il vient également couper au premier poteau, et envoyer le ballon en poteau rentrant. Les Marseillais prennent de l'avance au général.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot