Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cecou-85 a écrit:
C'est vrai ; qu'avec l'informatique il faut se méfier de tout ..
Les modérateurs ont fait les recherche ; je trouve sa bien ; comme sa les petits malins sont vite cernés
Slurp.
yohe550 a écrit:
GG = Gogole
gG' = Good game '
Y'a une difference non ? Meme si je sais que kéké a voulu dire gogole
Lapsus révélateur ?
Non en aucun cas
Je dis juste que certains ne passant pas la diront toujours GG et seront banni pour ca ?
Et puis gogole n'est pas considéré comme une "insulte" si ?
Bref quand on dit j'ai gagné 2 1 et que quelqu'un dit GG ca servira a rien de le "bannir" ?
Bref sujet clos, c'est pas trop le but du topic
On va pas en chier une pendule, il a été banni c'est tout ^^
Dernière modification par f.c.vosges88 (28-10-2010 20:18:51)
Niko > Renseigne toi auprès de ton gérant, il t'a inscrit dans la liste des titulaires.
Cecou > Regarde la compo MCO, que des carrièristes confirmés, une moyenne supérieure, ...
La LIG et la PCA ont un calendrier inverser ?
C'est vous qui gérez mais la moyenne d'équipe n'est pas forcément révélatrice, il faudrait plutôt se fier à valeur totale des titulaires.
Équipe CFFL :
doboto
jojochu
fioutebulle
badgone73
olivierdu26
Devrait être :
fioutebulle
jojochu
doboto
badgone73
olivierdu26
Une équipe de 2000 pts 80 ans ne pourrait pas être en tête de liste à titre d'exemple. ^^
Enfin on est là pour s'amuser.
f.c.vosges88 a écrit:
Bref sujet clos, c'est pas trop le but du topic
On va pas en chier une pendule, il a été banni c'est tout ^^
+1
Toute cette histoire simplement pour dire aux Foot-Landais d'arrêter d'écrire en langage Short Message Service, je l'écris en toutes lettres si je veux pas me faire bannir.
Cela évitera bien des problèmes.
Donc arrêter tous les MDR (qui pourrait signifier Mitochondrie De Rectum), les PTDR (PhosphoTranscription de Rectum), les LOL (Lysosome OligoLigniné) ...
iceman4000 a écrit:
2 carrières de noobs
yohe550 a écrit:
yohe550 a écrit:
GG = Gogole
gG' = Good game '
Y'a une difference non ? Meme si je sais que kéké a voulu dire gogoleLapsus révélateur ?
Non en aucun cas
Je dis juste que certains ne passant pas la diront toujours GG et seront banni pour ca ?
Et puis gogole n'est pas considéré comme une "insulte" si ?
Bref quand on dit j'ai gagné 2 1 et que quelqu'un dit GG ca servira a rien de le "bannir" ?
Désolé, on a dit sujet clos, mais c'est quand même un peu bizarre, j'arrive sur msn Kevin me dit qu'il est banni pour un GG ..
Je joue a counter strike, et GG viens de ces jeux
Yohe => GG ou gG', ces mots ont la même signification pour moi qui n'est autre que Good Game, bien joué ...
Je vois pas pourquoi certains auraient l'idée de dire Gogole en utilisant Gg
Enfin bon, pour ce qui est du doublons, je connais les 2, et non, pas un doublons, c'est juste que Romain (Van.Buyten) a pris le même Ban que Kévin, pour rien
C'est quand même normal qu'il se pose la question ? Puis je ne sais pas, mais à ce que je crois, c'est plutôt connu sur FL que les 2 soit frères... Enfin bref
Bon jeu à tous, MCO
Benji ; sache que tout le monde ne joue pas a vos jeux .. donc on est pas sencé savoir ce que cela veux dire ...
Merci de ne plus parler de ça ici
iceman4000 a écrit:
Vous avez jusqu'au 7 pour jouer, il n'y a pas moyen de s'arranger à ton avis ?
Roa-7 a écrit:
Donc arrêter tous les MDR (qui pourrait signifier Mitochondrie De Rectum), les PTDR (PhosphoTranscription de Rectum), les LOL (Lysosome OligoLigniné) ...
Donc tu suggère a ma carrière de changer de nom?
Bref, écrivez en français c'est tout
f.c.vosges88 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Donc arrêter tous les MDR (qui pourrait signifier Mitochondrie De Rectum), les PTDR (PhosphoTranscription de Rectum), les LOL (Lysosome OligoLigniné) ...Donc tu suggère a ma carrière de changer de nom?
Bref, écrivez en français c'est tout
Signalé pour le Bref. Bref : Baiseur Raciste En France, donc si un "Bref" ne vaut pas un Ban, où va le Monde ?
Sinon, pour parler un peu de curling brésilien, le match entre (CFU) Roa-7 - toss94 (CJB) de la 1ère journée en L2 est prévu pour le 2 Novembre à 01h00.
Je le dis maintenant car je vais bientôt me faire Bannir pour le "CFU" et le "CJB".
T'es vraiment naze comme comique Roa-7, on se fait chier ...
C'est un peu exagéré cette histoire de GG ..
ça suffit avec cette histoire les gars
kevin sera de retour demain donc tout va bien ^^
Klass. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
C'est un peu exagéré cette histoire de GG ..
Toutafé.
Toutafé.²
Ouais mais bon, on va chercher loin pour bannir des gens.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (28-10-2010 21:42:41)
J'ai expliqué 20 fois la raison je ne reviendrai plus dessus, c'est lourd.
Klass., Kajmer vraiment des gamins, le flood c'est de la provocation gratuite ?
On rigole oh c'est bon. ^^
loicm a écrit:
T'es vraiment naze comme comique Roa-7, on se fait chier ...
Désolé Loic, mais je trouve ça un peu exagéré, c'est tout donc je fais aussi un comique d'exagération.