Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BMT-DAC :
fakira - silvioproto2 : 1-2
barrin - corky52 : 0-4
juamp - arctica : 0-0
mat02 - Didine07 2 - 3
Vincenzo - scratchi59
Benzema_27 ou est il ?
ludoo95470 a écrit:
Benzema_27 ou est il ?
si c'est celui que je connais compte supprimé pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par jojochu (19-04-2011 22:09:05)
Ceci peut expliquer cela.
tom au fait ça fait un moment que livo n'a pas réactualisé les classements
sherpa a écrit:
tom au fait ça fait un moment que livo n'a pas réactualisé les classements
Je viens de le faire !
Par contre, je suis plutôt très occupée en ce moment et j'ai beaucoup de mal à passer ici ! .... je ferai mon possible pour tenir les résultats à jour, pour ne pas mettre Tom dans la merde !
Merci à tout ceux qui mettent leurs résultats ! ... Et surtout merci à Sherpa de me "pousser" un peu pour mettre à jour !
Kevin.x a écrit:
Salut,
J'avais fais une mise à jour quelques pages avant pour t'aider, je sais pas si tu l'avais vu.
Oui, pour les résultats ... ça m'a bien aidée .... Merci
livoggy63 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Salut,
J'avais fais une mise à jour quelques pages avant pour t'aider, je sais pas si tu l'avais vu.Oui, pour les résultats ... ça m'a bien aidée .... Merci
t'inquiète on est la pour ça livo
Pour ceux qui n'ont pas pu suivre la finale de la FL CUP du 22/04/2011
cotcot0782 VS fioutebulle ==> 1/6 FINALE--FLCUP 2011
les stats ==>
jeroboam Manchester United FL
Steven Gerrard (15) Ryan Giggs (27)
Nani (26)
Tirs cadrés 1 6
Tirs hors cadre 3 2
Fautes 4 3
Blessés Michel Bastos (19)
90 min Le match est fini ! Manchester United FL peut enfin souffler et savourer sa victoire. jeroboam aura tout fait pour revenir au score. et merci aux 123 visiteurs et ceux à venir
88 min Paul Scholes centre fort devant le but .. Michael Owen l'effleure mais la balle sort en 6 mètres.
86 min Michael Owen reprend au second poteau le corner de Rio Ferdinand, sa reprise est contrée par le défenseur qui dégage en force, Michael Owen reçoit la balle en pleine tête et finit par marquer !
83 min Manchester United FL modifie sa stratégie.
83 min Manchester United FL effectue un remplacement. Dimitar Berbatov prend la place de Patrice Evra.
83 min Frappe de El Burito Ortega qui passe tout juste au dessus de la transversale, le gardien peut souffler.
80 min Passe de El nino vers Tosu qui dévisse totalement sa frappe !!!
77 min Quelle défense de Nemanja Vidic qui réussit à enfermer Rudy Gestede au poteau de corner et finit par lui piquer le ballon!
76 min Rio Ferdinand et Michael Owen font le spectacle, ils s'amusent dans la défense adverse avec une série de une-deux!
72 min Manchester United FL effectue un remplacement. Ji-Sung Park prend la place de Nani.
67 min Après une roulette astucieuse, Michael Owen décale Rio Ferdinand qui fait trembler les filets d'une frappe limpide.
64 min Ryan Giggs effectue un long dégagement dans les 30 metres adverses, Wayne Rooney contrôle la balle et frappe! La trajectoire du ballon a complètement surpris le gardien! Quel but!
59 min jeroboam modifie sa stratégie.
59 min jeroboam effectue un remplacement. El nino prend la place de Michel Bastos.
59 min jeroboam effectue un remplacement. Stefan Effenberg prend la place de Sydy.
56 min Sydy fait de l'anti-jeu ! c'est un tacle méchant sur Patrice Evra.
51 min jeroboam modifie sa stratégie.
49 min BUT ! Paul Scholes s'applique et enroule une frappe de l'extérieur de la surface qui finit sa course dans la lucarne opposée de Cyky !
45 min Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe jeroboam va devoir batailler si elle veut s'imposer.
Nous voilà dèjà à la Mi-Tps avec un avantage pour fioutebulle sur un score de 2 à 1
les stats ==>
jeroboam Manchester United FL
Steven Gerrard (15) Ryan Giggs (27)
Nani (26)
Tirs cadrés 1 2
Tirs hors cadre 1 1
Fautes 3 3
Blessés Michel Bastos (19)
45 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 1 pour Manchester United FL.
43 min La défense centrale de Manchester United FL est impériale , jeroboam cherche une solution pour la prendre à défaut.
37 min Le bloc de Manchester United FL joue haut et les pertes de balle peuvent s'avérer dangereuses, jeroboam pourrait en profiter.
35 min Steven Gerrard loupe complètement ce coup franc, il aurait pu blesser un spectateur !
35 min Wayne Rooney s'appuie sur Michel Bastos dans un duel aérien et est sanctionné.
33 min Coup franc ! Ryan Giggs dévisse complétement sa frappe qui s'envole dans les gradins.
33 min Tacle musclé de Nenê sur Nani, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.
27 min Ryan Giggs lance Michael Owen, celui-ci crochète, élimine deux adversaires et adresse une passe en retrait millimétrée à Ryan Giggs qui la propulse dans les buts !
26 min BUUTT de Nani !!! Nani donne le tournis à Nenê et se présente face au gardien. Il effectue un petit piquet somptueux plein de sang froid alors que le gardien s'était déjà couché !!!
22 min Quelle défense de Patrice Evra qui réussit à enfermer Tosu au poteau de corner et finit par lui piquer le ballon!
20 min Manchester United FL modifie sa stratégie.
19 min Michel Bastos ne se relève qu'après de longues secondes, il semble souffrir du mollet.
19 min Nemanja Vidic vient de tacler Michel Bastos les deux pieds décollés du sol ! Ça mérite un carton !
15 min Steven Gerrard frappe en force ce coup franc en direction du but, personne ne touche ce ballon qui finit au fond des filets ! Joli but !
14 min Faute inadmissible de Patrice Evra qui vient tacler El Burito Ortega par derrière ! C'est un véritable attentat !
8 min El Burito Ortega commet une grosse faute, il tacle Ryan Giggs par derrière, les deux pieds décollés.
3 min Suite à un duel aérien, Sydy administre un violent coup de coude au visage de Michael Carrick qui se tord de douleur au sol. Faute indiscutable.
0 min Et c'est parti pour ce match qui s'annonce passionnant entre jeroboam et Manchester United FL !
Dernière modification par jojochu (22-04-2011 23:50:49)
enzoleboss a écrit:
LOL 2 - 2 HSC
TomBadGone 5 - 0 thecricri
Killomfr - Guizemot ==> Forfait !
ludoo95470 - Benzema_27 ==> Forfait !
enzoleboss - maxfcna44- ==> Forfait !
hardyboyzzz 1 - 4 RSCA_les_meilleurs
enzoleboss 5-2 maxfcna44- ---> match joué le 6, dsl de ne pas avoir communiqué le résultat. Et il y a peut-être aussi eu du retard...
Plop, j'ai vu le forfait annoncé mais le match à quand meme été joué, donc je laisse le lien du match pour le résultat au cas où
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3969162
Je vois tout ça dans la semaine, j'étais partis en week end mais je vais me mettre à la maj avant le week end
Pour la gérance : Franck (Om45) a largement baissé de niveau et se retrouve moins fort que moi même dans l'équipe donc pouvez vous changer l'ordre et le mettre comme ceci
Lolo1063 (Laurent) - Lille le nord - 480
Rahan52 (Stéphane) - Bouvier Bordelais - 410
Danus (Dany) - Les Best players. - 330
DailyCoach (Florian) - Daily Team - 310
Om45 (Franck) - team of world 2010 - 230
Merci bien
Dernière modification par DailyCoach (28-04-2011 11:04:59)
y'a t'il encore un pilote dans l'avion?
sherpa a écrit:
y'a t'il encore un pilote dans l'avion?
Pour ma part, il reste 2 matchs à jouer en L1 pour la J9 :
Vincenzo vs Scratchi59 qui sera joué le 03 mai à 22h
CEP80 vs leomessi qui n'est toujours pas programmé
Tom a dit qu'on prendrait le temps de mettre à jour avant de lancer une nouvelle journée, donc j'attends jusqu'au 3 mai (jour du 1er match prévu) et si le 2e match n'est pas prévu, je mettrai le score de 0-0
J'attends la MAJ des journées 8 et 9 de la Ligue 2 pour voir où cela en est.
MAJ de la ligue 2
Si j'ai oublié des matchs merci de me le dire
Tom je te laisse voir ce que tu fais pour les matchs qui n'ont pas l'air d'avoir été jouer
jojochu a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Benzema_27 ou est il ?
si c'est celui que je connais compte supprimé pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les autres doivent être joués, je contacte les différents partis dans la journée.
Pour information, j'avais joué Scratchi59 pour le compte de la 8eme journée, contre lequel j'avais perdu.
Clair, ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
La L1 est à jour mais il y a un souci en L2 !
Je crois que Tom et Titi font le forcing pour que les matchs de L2 manquants, se jouent ... mais c'est compliqué
A Tom de voir pour la suite ....
livoggy63 a écrit:
La L1 est à jour mais il y a un souci en L2 !
Je crois que Tom et Titi font le forcing pour que les matchs de L2 manquants, se jouent ... mais c'est compliqué
A Tom de voir pour la suite ....
Le problème vient du fait que les équipes de ligue 1 sont motivés pour le championnat alors que les équipes de ligue 2 semblent s'en foutre beaucoup plus
Salut à tous
Je viens de regarder la Ligue2. Pour la L.I.G nous sommes à jour pour l'arène des carrières tout les matchs ont été joués.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Je viens de regarder la Ligue2. Pour la L.I.G nous sommes à jour pour l'arène des carrières tout les matchs ont été joués.
Bonne soirée à tous.
Pas pour la journée 8
Je n'ai pas trouvé la trace de 4 de vos matchs de la journée 8
Tu pourrais voir ce qu'il en est ?