Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Ok donc ça sera la BCH. Bonne chance a eux, ils tombent contre le petit poucet on va dire.
Lol le petit poucet ^^ On l'est autant que vous ^^
Tentative de bluff de la part des membres de la BCH et de l'ASC
Qui en sortira vainqueur ?
Vous découvrirez ça à la suite du prochain numéro! L'ADC risque d'être passionnante!
Allez la LOL !!
MDR des vrais joueurs de poker
Sinon la L2 aura quand les listes comme la L1 ?
Pire!
Intimidations, bluffs, strategie! Il y aura tout !
Je sais pas, mais j'ai hate de voir contre qui nous allons devoir jouer
Oui il faut tout tenter pour gagner
La même
Je pense qu'on le saura dès aujourd'hui.
Je vais infligé une telle pression à TBG qu'on le saura plus vite que prevu
ludoo95470 a écrit:
Je pense qu'on le saura dès aujourd'hui.
Je vais infligé une telle pression à TBG qu'on le saura plus vite que prevu
Je te fais confiance alors
ludoo95470 a écrit:
Non non, c'est pas une tentative de bluff ... On est vraiment pas fourni au niveau des points. ^^
lecoachpaul a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Non non, c'est pas une tentative de bluff ... On est vraiment pas fourni au niveau des points. ^^
Ouai mais le ''c'est vous les meilleurs'' et le ''Non c'est vous les meilleurs'' c'est un peu du bluff, personne ne souhaite endosser le statut de favoris lol ! Il en faut bien un !
DHFL - FFFL
sherpa - aja54
omforever59 - Tidom
air1 - bp_842
Zura - ajjacio
team41 - livoggy63
Tom petite question comment s'est fait le choix de l'adversaire? J'affronte aja54. Si c'est en fonction de la moyenne équipe, c'est le plus gros de la FFFL que j'affronte, alors que je n'ai pas une moyenne de point conséquente??
Je pense qu'il a fait en fonction des équipes qui sont en construction
titihenry44 a écrit:
ça c'est de la présomption mon ami tu ne peux ni personne d'ailleurs préjugé de quoi sera composé ton équipe dans 1 mois. Ce qui compte et le seul élément factuel reste pour moi le rapport FL qui est là pour ça...C'est pourquoi je me pose la question quand je vois mon premier adversaire
sherpa a écrit:
titihenry44 a écrit:
ça c'est de la présomption mon ami tu ne peux ni personne d'ailleurs préjugé de quoi sera composé ton équipe dans 1 mois. Ce qui compte et le seul élément factuel reste pour moi le rapport FL qui est là pour ça...C'est pourquoi je me pose la question quand je vois mon premier adversaire
Ton coach t'a inscrit dans le chapeau 1.
Dernière modification par TomBadGone (28-10-2010 12:54:40)
grenoble a écrit:
Tom, j'y suis pas moi enféte ? ^^
Tu es remplaçant.
TomBadGone a écrit:
sherpa a écrit:
titihenry44 a écrit:
C'est un peu moyen comme réponse ça tom. La liste que CEP80 (yohan notre gérant a donnée) étaient dans un ordre aléatoire...Et en l'occurence je pensais que vous preniez en compte la moyenne équipe, ce qui aurait eu plus de sens. La on se retrouve avec une confrontation complètement déséquilbré...Mais bon soit, même si je n'en comprend pas la logique (et je pense qu'il n'y en a pas eu) je l'accepte.
sherpa a écrit:
TomBadGone a écrit:
sherpa a écrit:
C'est un peu moyen comme réponse ça tom. La liste que CEP80 (yohan notre gérant a donnée) étaient dans un ordre aléatoire...Et en l'occurence je pensais que vous preniez en compte la moyenne équipe, ce qui aurait eu plus de sens. La on se retrouve avec une confrontation complètement déséquilbré...Mais bon soit, même si je n'en comprend pas la logique (et je pense qu'il n'y en a pas eu) je l'accepte.
Au pire, demande à CEP de nous renvoyer une liste dans un ordre logique s'il le souhaite
Dernière modification par titihenry44 (28-10-2010 12:59:35)
sherpa a écrit:
TomBadGone a écrit:
sherpa a écrit:
ça c'est de la présomption mon ami tu ne peux ni personne d'ailleurs préjugé de quoi sera composé ton équipe dans 1 mois. Ce qui compte et le seul élément factuel reste pour moi le rapport FL qui est là pour ça...C'est pourquoi je me pose la question quand je vois mon premier adversaireTon coach t'a inscrit dans le chapeau 1.
Au vu de ton solde et de ta devise, on peut supposer que tu seras très vite au dessus de tes petits camarades.
Je ne vais pas risquer de désavantager vos adversaires.
titihenry44 a écrit:
sherpa a écrit:
TomBadGone a écrit:
Ton coach t'a inscrit dans le chapeau 1.C'est un peu moyen comme réponse ça tom. La liste que CEP80 (yohan notre gérant a donnée) étaient dans un ordre aléatoire...Et en l'occurence je pensais que vous preniez en compte la moyenne équipe, ce qui aurait eu plus de sens. La on se retrouve avec une confrontation complètement déséquilbré...Mais bon soit, même si je n'en comprend pas la logique (et je pense qu'il n'y en a pas eu) je l'accepte.
Au pire, demande à CEP de nous renvoyer une liste dans un ordre logique s'il le souhaite
non car au final et c'est là le paradoxe, vu que tout a été fait en aléatoire les 4 autres confrontations sont également complètement déséquilibré entre membre DHFL et FFFL, mais cette fois ci en notre faveur.
Donc même si mon match est perdu d'avance les autres le seront de l'autre côté...C'est ce pourquoi j'évoquais juste le fait que vous auriez dut avoir une plus grande vigilance en tenant compte des rapport, cela aurait fait une compétition plus harmonieuse et indécise
Mais encore une fois je l'accepte et programmerai mon match
On ne peut pas influer sur l'évolution lente ou rapide en cours de compétition mais on peut la prévoir, tu n'es pas le seul dans ce cas classé dans la partie en reconstruction. Les moyennes ont été calculéés et cette évolution prévue et crois-moi, si c'était ta "vraie" équipe, la DHFL serait en Ligue 2.
TomBadGone a écrit:
On ne peut pas influer sur l'évolution lente ou rapide en cours de compétition mais on peut la prévoir, tu n'es pas le seul dans ce cas classé dans la partie en reconstruction. Les moyennes ont été calculéés et cette évolution prévue et crois-moi, si c'était ta "vraie" équipe, la DHFL serait en Ligue 2.
pas de soucis tom t'inquiète le mode me va bien, ce qui m'intéresse c'est les intérêt de la DHFL pas les miens au final
1ère journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 7 novembre inclus !
Ligue 1 :
BMT - BOF
fakira - KIKI79
barrin - bibi-31
juamp - MICKEY_R10
mat02 - new_momin
Vincenzo - sessegnon-25CFFL - DAC
doboto - silvioproto2
jojochu - corky52
fioutebulle - Didine07
badgone73 - arctica
olivierdu26 - zaza76270DHFL - FFFL
sherpa - aja54
omforever59 - Tidom
air1 - bp_842
Zura - ajjacio
team41 - livoggy63MCO - PFL
Gino.Play-Boy - Kobe.Bryant
scratchi59 - Daninho
Hitune - vitoo007
TkT6-7.RpZ - rom-du-59770
titihenry44 - Alexx-
Ligue 2 :
ASC - BCH
floco - om45
lecoachpaul - LOLO1O63
Dorian27 - Rahan52
blekota - Danus
A.Pirlo21 - DailyCoachCFU - CJB
Roa-7 - toss94
niko333 - beauvais60
Olympique-Lyonnais-2 - sophiecool
aure--26 - Benji_03
Batou. - romarofootHSC - LOL
thecricri - Thetwisters
Guizemot - TomBadGone
Benjamiin- - Killomfr
Lewis- - ludoo95470
RSCA_les_meilleurs - Benzema_27LIG - PCA
Obelixamax - mickeagle
iceman4000 - Superfunky
quauquau - PHIPHI_isa
pacman59 - billboquet
nico62lensois - rcsbarr
page 3
Dernière modification par titihenry44 (28-10-2010 13:11:52)