Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Labrune veut mettre Villeneuve ?
le 15/06/2009 à 15:47
Selon les informations d'Eurosport, la volonté de Vincent Labrune -le désormais célèbre président du conseil de surveillance de l'OM- serait de remplacer à la tête du club olympien Pape Diouf par... Charles Villeneuve !
L'ancien patron de TF1, récemment éjecté du PSG, est un proche de Labrune avec qui il entretient d'excellentes relations. Eurosport indique toutefois : "Evidemment cette idée n'est que celle d'un homme et n'a pour le moment pas été validée par Robert-Louis Dreyfus". RLD va trancher et livrer sa décision d'ici mercredi.
Villeneuve : "Je n'y pense même pas"
le 15/06/2009 à 18:08
Joint ce lundi après-midi par le quotidien La Provence, Charles Villeneuve a démenti formellement la rumeur qui le place comme un potentiel successeur à Pape Diouf à la présidence de l'OM (Labrune veut mettre Villeneuve ?) : "Je peux vous certifier que personne de l'OM ne m'a parlé ou appelé, je ne pense même pas à une telle opportunité" a-t-il lancé.
Quel con ce Labrune, il va faire virer Diouf et veut mettre Villeneuve, on aura tout vu...
Alors que Sergio Agüero et Diego Forlan, les deux leaders d'attaque de l'Atletico Madrid, font l'objet de diverses rumeurs de transferts, les dirigeants du club espagnol ont rappelé lundi qu'il n'était pas dans leurs intentions de les vendre, et assuré qu'il n'y avait aujourd'hui pas d'acheteur.
«Aucun club ni aucun dirigeant ne s'est adressé à nous. Nous n'avons pas d'offre pour nos joueurs, assure Enrique Cerezo, le président du club. Nous sommes sereins, et nous ne sommes pas vendeurs. Notre idée est de monter une grande équipe. Le tour préliminaire de la Ligue des champions nous attend en août et nous avons l'intention de le franchir».
Cependant, il se garde bien de les déclarer intransférables. «Les équipes qui veulent un de nos joueurs savent ce qu'elles ont à faire: payer leur indemnité (de transfert)». Le Real Madrid serait le club le plus intéressé par Forlan, tandis que Chelsea serait prêt à faire le forcing pour Agüero. (Avec AFP)
15.06.09 | Arrivée de Ousmane Coulibaly
Le Stade Brestois 29 a enregistré ce jour la signature d'une troisième recrue : Ousmane Coulibaly.
Jeune défenseur latéral droit (il aura 20 ans en juillet), il évoluait la saison dernière à l'En Avant Guingamp où il était arrivé en juillet 2008 en provenance du FC Mantois.
Il s'est engagé pour deux saisons (+ une saison en option).
Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, a confirmé les contacts pris avec Chelsea pour les transferts de Ricardo Carvalho et Deco, désirés par José Mourinho.
José Mourinho souhaite retrouver ses compatriotes Ricardo Carvalho et Deco à l'Inter Milan. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Massimo Moratti, le président de l'Inter, a confirmé les contacts pris avec Chelsea pour recruter les deux internationaux portugais.
Source: Mercato365.
Si ça se fait, c'est deux belles recrues pour l'Inter. ^^
Lucenzo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Récapitulatif.
• Douglas Costa à MU.
• Nilmar à MU.
• Dentinho à la juve.
• Neymar au Milan AC.
• Miranda au Milan AC.
• Hernanes au Milan AC.
• Wellington à Arsenal.
Le football qui dégoute bien plus que les 94M€ du Réal : L'exploitation des équipes brésiliennes.T'as oublié Ramires !!!!
Exact. :p
Et Ramires. Mais lui, c'est pas de l'exploitation, entre lusophone. :p
rooney_e_e_ledo a écrit:
Nilmar? quelles sont tes sources stp?
Ce n'est qu'une rumeur, bien sûr.
http://globoesporte.globo.com/Esportes/ … 42,00.html
Le milieu de terrain du club breton pourrait évolué la saison prochaine dans le Sud-Ouest de la France. Toulouse, qualifié pour l’Europa League et Bordeaux, récent champion de France, penseraient à lui, selon une information du quotidien l’Equipe.
Les Toulousains, qui viennent de perdre Jérémy Mathieu, parti au FC Valence, verraient en Soumah, titulaire indiscutable à Guingamp (29 matchs de L2, 4 buts cette saison), une alternative crédible à l’international A’ sur le flanc gauche. Quant aux Girondins, ils devraient explorer d’autres pistes avant de se pencher sur le cas du joueur de 22 ans.
Récemment sélectionné avec son pays natal, la Guinée, Soumah, qui a déjà évolué avec l’Equipe de France Espoirs, pourrait enfin rejoindre la Ligue 1, lui qui avait du quitter le centre de formation rennais en 2004 pour avoir sa chance au plus haut niveau.
Après eduardo ça serait Soumah... on va souffrir l'année prochaine..
lecorse a écrit:
Après eduardo ça serait Soumah... on va souffrir l'année prochaine..
Vous avez eu thibault Giresse de Amiens
Rennes était sur C. Ronaldo
Directeur sportif du Stade Rennais, Pierre Dréossi a choisi la dérision pour évoquer le début du marché des transferts. Interrogé sur l’éventuel recrutement de Loïc Rémy, avec qui Rennes était en contact avant que le néo-international ne décide de rester à Nice, le dirigeant breton ne s’est pas offusqué de ce transfert manqué. « Tous les bons joueurs nous intéressent, mais ils ne signeront pas tous à Rennes. On était sur Cristiano Ronaldo aussi, mais ça n’a pas pu se faire », a ironisé Dréossi dans Ouest-France.
&
Koscielny à Lorient
Selon nos informations, le défenseur de Tours Laurent Koscielny (23 ans) va s'engager pour quatre ans avec Lorient. Il devrait formellement parapher son contrat mardi. Sochaux était aussi sur les rangs. «Lorient est un club sain qui va m'offrir la possibilité de jouer. Le club a fait des efforts pour m'avoir», nous a-t-il déclaré.
Dernière modification par robin.SB29 (15-06-2009 20:02:12)
robin.SB29 a écrit:
Directeur sportif du Stade Rennais, Pierre Dréossi a choisi la dérision pour évoquer le début du marché des transferts. Interrogé sur l’éventuel recrutement de Loïc Rémy, avec qui Rennes était en contact avant que le néo-international ne décide de rester à Nice, le dirigeant breton ne s’est pas offusqué de ce transfert manqué. « Tous les bons joueurs nous intéressent, mais ils ne signeront pas tous à Rennes. On était sur Cristiano Ronaldo aussi, mais ça n’a pas pu se faire », a ironisé Dréossi dans Ouest-France.
C'est pas de la merde Rennes
robin.SB29 a écrit:
Mais qu'il les con lui ! --'
aurege a écrit:
j'ai l'impression que zizou force un peu ribéry a venir au real.
j'éspére qu'il ira avec une tres gromme somme
robin.SB29 a écrit:
aurege a écrit:
déja 60 000 000 qu'il propose le real. sa fait déja uune grosse somme. Et faut un gros budget pour acheter tout les bon joueurs: ronaldo 94 millions, kaka 64 millions, casillas la 60ene aussi et peut etre mtn ribéry. Sa va etre surement chaud la prochaine saison
et il vont peut etre esseyer de prendre messi
Dernière modification par aurege (15-06-2009 21:26:26)
Darbion qui était libre de Ajaccio a signé à Nantes Ténéma N'Diaye de Tours .. et Gernot Rohr ( entraineur )
Dernière modification par nantais4493 (15-06-2009 21:24:46)
aurege a écrit:
robin.SB29 a écrit:
aurege a écrit:
déja 60 000 000 qu'il propose le real. sa fait déja uune grosse somme. Et faut un gros budget pour acheter tout les bon joueurs: ronaldo 94 millions, kaka 64 millions, casillas la 60ene aussi et peut etre mtn ribéry. Sa va etre surement chaud la prochaine saison
Il voudrait ibrahimovic a ce qu'il parait
Jô à Fulham ? http://fr.sambafoot.com/informations/13 … ulham.html
Ce serait pas si mal, pour le joueur, pour City et pour la seleçao.
aurege a écrit:
robin.SB29 a écrit:
aurege a écrit:
Moi je disais ça , pour que brest touche 5% de la somme
Koscielny à Lorient ? Ca signifie donc qu'ils préparent l'après-Ciani ?
Parfait tout ça, faut juste que l'OM se rappelle qu'il y a un Ciani à Lorient, et que ce serait une belle recrue.
D apres Radio FL ptete que Zidane va signé a Lens pour X millions Nan ... Zut alors
DAVID SAUGET POUR 3 SAISONS
Le GF38 a finalisé ce jour le transfert de David SAUGET.
En provenance de l’AS Saint Etienne, le défenseur de 29 ans s’engage pour 3 saisons avec le club de la capitale des Alpes.
Formé au F.C Sochaux-Montbéliard, ou il a déjà côtoyé Mécha BAZDAREVIC, ce défenseur polyvalent pouvant évoluer indifféremment à droite ou à gauche de la défense a déjà à son actif un beau parcours professionnel, avec notamment 12 titularisations en Coupe d’Europe avec Nancy et Saint-Etienne.
David SAUGET endossera officiellement le maillot du GF38 après la traditionnelle visite médicale, au retour de ses vacances.
On continue.
Récapitulatif.
• Douglas Costa à MU. •
• Nilmar à MU.
• Dentinho à la juve. •
• Neymar au Milan AC.
• Miranda au Milan AC.
• Hernanes au Milan AC.
• Wellington à Arsenal. •
• Ramires à Benfica. •
• Keirrison à l'Atletico.
• Kléber à Lierpool. •
• Patric à Benfica. •
En •, les transferts quasi-conclus, quelques détails à finir. En •, les conclus.
Dernière modification par Srna-RJ (15-06-2009 23:01:47)
Wellington à Arsenal ce n'est toujours pas fait.
nasri-cisse219 a écrit:
Wellington à Arsenal ce n'est toujours pas fait.
Srna-RJ a écrit:
• Wellington à Arsenal. •
En •, les transferts quasi-conclus, quelques détails à finir.