Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1651 15-06-2009 16:51:10

Antoine.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Le football devient n'importe quoi, et va se planter à un moment ou un autre...

#1652 15-06-2009 16:52:40

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Antoine. a écrit:

Le football devient n'importe quoi, et va se planter à un moment ou un autre...

La plupart des hommes dans la plupart des métiers veulent un salaire de plus en plus fort
Moi entre 200 000 et 300 000 par moi je préfere etre payer 300 000  wink

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#1653 15-06-2009 16:55:19

Antoine.
Invité
Serveur 1
Site web

Ok, mais de là à gagner 1M€/mois en plus des contrats publicitaires... En pleine crise, je trouve pas ça normal...

#1654 15-06-2009 16:59:29

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bien personne trouve ça normal mais il faut arrêter  de dire que le foot c'est n'importe quoi parce que tu as des joueurs qui privilégient l'aspect fianciers que footbalistique

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#1655 15-06-2009 17:00:02

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

En meme temps il jouera pas la LDC  wink
S'il vient a city je comprend qu'il veut un gros salaire

Dernière modification par jobodan (15-06-2009 17:00:18)

#1656 15-06-2009 17:01:48

fifty16
Invité
Serveur 1

jobodan a écrit:

En meme temps il jouera pas la LDC  wink
S'il vient a city je comprend qu'il veut un gros salaire

+1
Il va pas venir a City par amour du club  lol

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#1657 15-06-2009 17:03:35

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Apres si il dit qu'il y va pour un nouveau chalenge ou quoi c'est se moquer du monde

" Nando" •  love  love

#1658 15-06-2009 17:04:53

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

negro6e a écrit:

Apres si il dit qu'il y va pour un nouveau chalenge ou quoi c'est se moquer du monde

Non
Si s'il veut decouvrir le championat le plus reputer du monde c'est son droit  tongue ..sa peut etre un nouveau challenge

Dernière modification par jobodan (15-06-2009 17:05:10)

#1659 15-06-2009 17:08:27

Antoine.
Invité
Serveur 1
Site web

jobodan a écrit:

negro6e a écrit:

Non
Si s'il veut decouvrir le championat le plus reputer du monde c'est son droit  tongue ..sa peut etre un nouveau challenge

Oui mais demander 1M€/mois et dire que tu veux découvrir de nouveaux challenge, c'est complétement se foutre de notre gueule quoi...

negro > Si justement, le foot devient n'importe quoi justement parce que les joueurs privélégient l'argent que jouer et prendre plaisir a joueur au football. N'oublie pas qu'ils sont payés des mille et des cents, tout ça pour taper dans un ballon.

#1660 15-06-2009 17:10:07

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Antoine. a écrit:

jobodan a écrit:

negro6e a écrit:

Non

Oui mais demander 1M€/mois et dire que tu veux découvrir de nouveaux challenge, c'est complétement se foutre de notre gueule quoi...

negro > Si justement, le foot devient n'importe quoi justement parce que les joueurs privélégient l'argent que jouer et prendre plaisir a joueur au football. N'oublie pas qu'ils sont payés des mille et des cents, tout ça pour taper dans un ballon.

Ils sont pas là que pour taper sur un ballon il te divertit, il te procure du suspense il te font même rêver  lol

" Nando" •  love  love

#1661 15-06-2009 17:12:48

Antoine.
Invité
Serveur 1
Site web

Des filles me font rêver, pas pour autant qu'elles sont payées. tongue
Beaucoup de choses me procure du suspense, pas pour autant qu'ils sont payés.
Ma famille me divertit, pas pour autant qu'ils sont payés.

Dernière modification par Antoine. (15-06-2009 17:13:08)

#1662 15-06-2009 17:17:52

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Antoine. a écrit:

Des filles me font rêver, pas pour autant qu'elles sont payées. tongue
Beaucoup de choses me procure du suspense, pas pour autant qu'ils sont payés.
Ma famille me divertit, pas pour autant qu'ils sont payés.

Tu va me dire que le foot ne te divertit pas  hmm

" Nando" •  love  love

#1663 15-06-2009 17:19:20

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Evoqué pour venir renforcer le milieu de terrain Rennais, Nenad Milijas a finalement décidé de signer en Angleterre, chez le promu Wolverhampton.

"Je pense que j'ai fait le bon choix en venant dans une équipe où j'aurai du temps de jeu et où je pourrai m'épanouir comme joueur" a notamment déclaré l'ex capitaine de l'Etoile Rouge de Belgrade.

Le montant du transfert n'a pas été révélé.

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

#1664 15-06-2009 17:21:37

Antoine.
Invité
Serveur 1
Site web

Si bien sûr, il me divertit, fait rêver, etc... Mais les joueurs ne méritent pas un tel salaire, juste parce qu'ils savent très bien jouer au foot...

#1665 15-06-2009 17:22:09

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Steve Savidan ne jouera plus à Caen la saison prochaine. Trois clubs se sont officiellement manifestés auprès de Jean-François Fortin, le président du SMC, pour prendre la température. «J'ai reçu un coup de fil du président de Toulouse qui m'a fait part de son intérêt, nous a confié le dirigeant normand. Nice et Rennes ont fait de même». Si Saint-Etienne est également cité parmi les clubs susceptibles de vouloir s'attacher les services de l'international français, Fortin assure ne pas avoir vent d'un intérêt des Verts. «Caïazzo ne m'a pas appelé, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il n'est pas intéressé».

Un an après avoir déboursé 5 millions d'euros pour recruter l'ancien Valenciennois, Fortin espère «réaliser une plus-value». «Je pense que c'est possible, affirme-t-il. Tous les clubs qui sont intéressés par Savidan connaissent ses performances. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui le dit, mais France Football, puisqu'il était classé parmi les six joueurs français les plus efficaces. Ça donne un indice de sa valeur. Si ça peut vous rassurer, ça sera en dessous de 94 millions d'euros (Rires)». La somme dépensée par le Real Madrid pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo.

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#1666 15-06-2009 17:30:33

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

OL : l’Inter met deux pointures + du cash sur la table pour Benzema

En effet selon Mediaset, l’idée des champions d’Italie serait de proposer une somme comprise entre 15 M€ et 20 M€ aux Lyonnais et d’inclure dans la transaction le Brésilien Mancini et Patrick Vieira. Soit deux joueurs que l’OL a courtisé (Mancini) ou courtise actuellement (Vieira). Avec un Mancini estimé à 15 M€ et un Vieira entre 5 M€ et 10 M€, le montant total de l’offre milanaise pourrait monter jusqu’à 45 M€ grand maximum.

#1667 15-06-2009 17:32:20

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

yikes ! Benzema reste !!!

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#1668 15-06-2009 17:35:50

fifty16
Invité
Serveur 1

Antoine. a écrit:

Alors si tu crois qu'etre footballeurs sa se résume a sa tu te plante complètement.
Tu as des entrainements tous les jours, toute ta vie tu est en régime, tu ne dois pas abuser.
C'est très strict maintenant au lieu de jalouser sur ceux qui ont réussi, je te met au défi de devenir comme Eto'o a partir de demain tu va voir comme c'est facile.

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli

#1669 15-06-2009 17:39:03

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

fifty16 a écrit:

Antoine. a écrit:

Alors si tu crois qu'etre footballeurs sa se résume a sa tu te plante complètement.
Tu as des entrainements tous les jours, toute ta vie tu est en régime, tu ne dois pas abuser.
C'est très strict maintenant au lieu de jalouser sur ceux qui ont réussi, je te met au défi de devenir comme Eto'o a partir de demain tu va voir comme c'est facile.

D'accord avec toi, mais on ne peut pas nier que c'est du grand n'importe quoi toutes ces sommes d'argent...

#1670 15-06-2009 17:39:07

Antoine.
Invité
Serveur 1
Site web

fifty16 a écrit:

Antoine. a écrit:

Ah parce que tu vas me dire qu'ils sont pas assez payés aussi, non mais faut arrêter, gagner 1M€/mois en faisant ça...
Alors que d'autres gens, travaillent hyper dur et gagne 3x rien, faut un pas abuser...

#1671 15-06-2009 17:43:50

fifty16
Invité
Serveur 1

Antoine. a écrit:

fifty16 a écrit:

Antoine. a écrit:

Ah parce que tu vas me dire qu'ils sont pas assez payés aussi, non mais faut arrêter, gagner 1M€/mois en faisant ça...
Alors que d'autres gens, travaillent hyper dur et gagne 3x rien, faut un pas abuser...

La plupart été comme c'est autre gens avant, sauf que si tu te sort les doigt du c*l des fois tu finis a etre payer autant.
Etre jaloux envers un mec qui n'a jamais rien fait mais qui a tout grace a Papa et Maman, je comprend. Mais la je ne vois pas pourquoi jalouser sur un mec qui a bosser dur pour toucher 1millions par mois (vu tout se que rapporte le foot sa ne me choque pas du tout).

Dernière modification par fifty16 (15-06-2009 17:44:54)

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli

#1672 15-06-2009 17:44:07

Lucenzo
Invité

Hulk est auteur d'une très bonne saison au FC Porto. Véritable révélation du championnat portugais il attire déjà pas mal de convoitises. Arsenal et Manchester City aimeraient le recruter mais Porto demanderait près de 40 millions d'euros... une très grosse somme qui fait dire à son agent que son joueur sera sûrement encore à Porto la saison prochaine:

"Les dirigeants de Porto ont déjà rejeté une offre concrète pour Hulk car ils attendent au moins 40 millions d'euros pour le libérer. Même si les meilleures formations d'Europe sont intéressées par son profil, il est très heureux d'être au Portugal", déclarait Teodoro Fonseca à SkySports.

C'est vraiment l'inflation depuis le transfert de Ronaldo --'

#1673 15-06-2009 17:47:34

Antoine.
Invité
Serveur 1
Site web

fifty16 a écrit:

Antoine. a écrit:

fifty16 a écrit:

La plupart été comme c'est autre gens avant, sauf que si tu te sort les doigt du c*l des fois tu finis a etre payer autant.
Etre jaloux envers un mec qui n'a jamais rien fait mais qui a tout grace a Papa et Maman, je comprend. Mais la je ne vois pas pourquoi jalouser sur un mec qui a bosser dur pour toucher 1millions par mois (vu tout se que rapporte le foot sa ne me choque pas du tout).

Gagner 1M€/mois, payer minimum 50M€ pour un assez bon joueur, tout ça, sa te choque pas ? On est en pleine crise, on se permet de payer 94M€ pour un joueur et tu trouves ça normal, mais il y a un problème là...

#1674 15-06-2009 17:48:42

fifty16
Invité
Serveur 1

Antoine. a écrit:

fifty16 a écrit:

Antoine. a écrit:

Gagner 1M€/mois, payer minimum 50M€ pour un assez bon joueur, tout ça, sa te choque pas ? On est en pleine crise, on se permet de payer 94M€ pour un joueur et tu trouves ça normal, mais il y a un problème là...

Le football est loin d'etre en crise vu les recettes que sa continue d'apporter donc NON sa ne me choque pas

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli

#1675 15-06-2009 17:50:03

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Fifty n'abuse pas, les footballeurs méritent un bon salaire, mais largement pas autant. S'ils ne sont pas prêt a tous les sacrifices que tu as cités, n'ont qu'a pas faire footballeur. Normalement, le foot c'est une passion.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot