Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1451 13-06-2009 10:03:52

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Merci Kuku pour les infos ! smile

Tain, nan. Pas Ribéry au Barça. hmm
Villa sa sera bientôt conclue. big_smile

PFL

#1452 13-06-2009 10:10:42

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

smile

Perso' ce que j'attends ce sont des nouvelles concernant l'arrivée d'Ibrahimovic au Barca love

Et aux dernières nouvelles ...

Annoncé du côté de Barcelone, Zlatan Ibrahimovic sera bientôt fixé sur son avenir. Une décision sera prise «sans tarder, avec calme», a assuré mercredi le président de l'Inter, Massimo Moratti. Le dirigeant assure cependant n'avoir «aucune obligation, qu'il s'agisse de vendre ou d'acheter». «Il est clair qu'en raison de la situation économique générale, il est également nécessaire de vendre, mais je ne pousse ni dans une direction, ni dans l'autre», a-t-il précisé. Pour l'instant, trois joueurs ont quitté l'Inter : les attaquants argentins Hernan Crespo (Genoa) et Julio Cruz (fin de contrat) ainsi que le milieu portugais Luis Figo (fin de carrière). (Avec AFP)

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#1453 13-06-2009 12:11:34

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Villa au Réal pour 40 m € neutral

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1454 13-06-2009 12:12:06

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Après avoir dépensé 159 millions d'euros pour acheter Kaka et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait rapidement annoncer la signature de David Villa. Marca annonce ce samedi que les deux parties se sont mises d'accord. Le journal madrilène cite des sources sérieuses côté Maison blanche et ché. Le journal AS évoque, lui, un accord autour de 25 millions d'euros plus Alvaro Negredo. D'autres rumeurs font état de 37 millions cash.
«Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», avait expliqué il y a deux jours Juan Cruz Sol, recruteur des Blues.
Villa, 27 ans, a marqué 28 buts en Liga avec Valence cette saison. Meilleur buteur de l'Euro 2008 remporté par l'Espagne, "El Guaje" doit être vendu par son club, qui connaît d'énormes difficultés financières.

Encore un peu plus  roll

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#1455 13-06-2009 12:19:04

Iniesta-
Invité
Serveur 1
Lieu: ★ ÔŁĆ ★

ETO'O PARTOUT : Tout le monde s'arrache Eto'o. Le Camerounais du Barça, qui a peu de chances de rester en Catalogne, est sur la shopping list de plusieurs formations anglaises. Notamment Manchester United. Fort des 93 millions entrés dans les caisses après le départ de Cristiano Ronaldo au Real, le club anglais, aussi sur les rangs pour accueillir Benzema, mettrait bien une petite pièce sur le Camerounais. Liverpool est également une destination possible pour Eto'o. Barcelone aurait d'ailleurs proposé aux Reds un échange avec Javier Mascherano. Mais Benitez n'a pas envie de laisser filer l'Argentin. 

AND

VILLA AU REAL, CE SERAIT FAIT : Selon Marca, David Villa et le Real Madrid seront bientôt réunis. Le quotidien espagnol révèle que le club madrilène aurait trouvé un accord avec Valence pour le transfert de l'attaquant espagnol. Tout ceci pour la modique somme de 37 millions. Les deux clubs n'ont pas encore confirmé.

Source : Eurosport.fr

Dernière modification par Iniesta- (13-06-2009 12:20:37)

┌──────┐
     OLC          →       ★ Olÿmpïqüë Lëgënd's Cärëër ★      →      Iniesta est magique !
└──────┘                             Co - Gérant

#1456 13-06-2009 12:24:12

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Modique Somme ? x)  neutral

Sayé maintenent si on achete pas un joueur à 60 M c'est un transfert Bidon !  hmm

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#1457 13-06-2009 12:25:56

Coach-om
Invité
Serveur 1

Après Kaka et Ronaldo, le Real va se payer Villa

Selon «Marca» le Real Madrid est tombé d'accord avec Valence vendredi soir pour recruter l'attaquant international espagnol David Villa pour près de 40 millions d'euros. Le meilleur buteur de l'Euro 2008 serait la troisième spectaculaire recrue du Real Madrid 2009-2010, présidé par Florentino Perez, après Kaka et Cristiano Ronaldo. Les emplettes du Real s’élèveraient déjà à 200 millions d’euros.

source.20minutes.fr

MΛЯƧΣIᄂᄂΣDЦ1701
-•=» ﻪllεչ ოﻪгรεﻨllε «=•-
ᄃӨΛᄃΉ-ӨM

#1458 13-06-2009 12:28:22

Iniesta-
Invité
Serveur 1

dylan21 a écrit:

Modique Somme ? x)  neutral

Sayé maintenent si on achete pas un joueur à 60 M c'est un transfert Bidon !  hmm

Je pense qu'ils veulent dire que Villa en vaut plus mais comme Valence n'as plus de sous ! Ils le vendent sans prendre de risque wink

BORDEAUX SUR CARRASSO : Ce n'est un secret pour personne, Bordeaux cherche un gardien pour la saison prochaine. Les Girondins avaient ciblé Idriss Kameni mais le portier camerounais a prolongé son bail avec l'Espanyol Barcelone. Désormais, selon la Dépêche du Midi, les champions de France visent Yohann Pelé et Cédric Carrasso, le portier toulousain. Mais l'affaire est loin d'être entendue car Olivier Sadran, président du TFC, ne compte pas pour le moment vendre son gardien de but.

Dernière modification par Iniesta- (13-06-2009 12:29:52)

┌──────┐
     OLC          →       ★ Olÿmpïqüë Lëgënd's Cärëër ★      →      Iniesta est magique !

#1459 13-06-2009 13:01:43

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

VILLA  Bientot Au Real

oO0Oo oO0Oo

#1460 13-06-2009 13:43:11

Van-der-Vaart
Invité
Serveur 1
Lieu: • ÔŁĆ •

Quelqu'un a des infos conçernant l'avenir de Ricardo Quaresma ? big_smile

» #  Śévíllá ČŦ Yöüssöüf Hädjï Vän-dër-Väärt # «
                  .:ili:. Créateur & Gérant OLC  .:ili:.

#1461 13-06-2009 13:46:15

Iniesta-
Invité
Serveur 1

IBRAHIMOVIC PEUT PARTIR : Selon Ernesto Paolillo, directeur général de l'Inter, Zlatan Ibrahimovic peut partir... si un club fait une offre acceptable. "Si Ibrahimovic rêve d'aller ailleurs, eh bien il est libre de le faire. Mais nous devrons recevoir une offre adéquate..." Sur Eurosport il y a quelques semaines, l'international suédois avait confié qu'il avait fait le tour de la question en Italie et qu'il était attiré par l'Espagne. Le FC Barcelone est intéressé par le joueur

Source : Eurosport.fr

┌──────┐

#1462 13-06-2009 13:48:31

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Van-der-Vaart a écrit:

Quelqu'un a des infos conçernant l'avenir de Ricardo Quaresma ? big_smile

Il devrait rester a l'Inter ou aller a Genoa.

Sinon Carvalho serait très proche de l'Inter

#1463 13-06-2009 13:48:55

Nazogin
Banni
Serveur 1
Lieu: ABSOLUMENT OUI ! ;););)
Site web

Villa - CR7 - Kaka ...

Quel secteur offensif sachant qu'ils avaient déjà Raùl, Sneidjer, Higuain et co' devant ! yikes

DIFOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1464 13-06-2009 13:54:51

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P

Stef_le-rital a écrit:

Oh non faut pas le laisser partir celui-là! Il est trop fort et a une super entente avec Terry seulement je les vois plus jouer ensemble en ce moment...
C'est sûr que si ils le font pas jouer hmm
Grosse erreur de le laisser partir et belle recrue pour l'Inter si ça aboutit...

#1465 13-06-2009 13:55:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Sneider va partir je pense  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1466 13-06-2009 13:56:14

Iniesta-
Invité
Serveur 1

Nazogin a écrit:

Villa - CR7 - Kaka ...

Quel secteur offensif sachant qu'ils avaient déjà Raùl, Sneidjer, Higuain et co' devant ! yikes

Suivi de Huntelaar , Drenthe and VDV  cool

┌──────┐

#1467 13-06-2009 13:58:17

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Liink a écrit:

Stef_le-rital a écrit:

Oh non faut pas le laisser partir celui-là! Il est trop fort et a une super entente avec Terry seulement je les vois plus jouer ensemble en ce moment...
C'est sûr que si ils le font pas jouer hmm
Grosse erreur de le laisser partir et belle recrue pour l'Inter si ça aboutit...

Il est bon ??

Je ne l'ai jamais vraiment vu jouer ^^

#1468 13-06-2009 15:08:32

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

TOULOUSE AIME SAVIDAN : Selon la Dépêche du Midi, Toulouse aurait transmis une offre à Caen pour s'attacher les services de Steve Savidan. Mais les Violets ne sont pas les seuls sur le coup. Rennes, Nice et Saint-Etienne chercheraient également à recruter l'international français auteur de 14 buts cette saison.

#1469 13-06-2009 15:34:59

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Nastox a écrit:

Kirbaara a écrit:

Pendant un prêt, le joueur est payé hein ...

Et alors ? Un prêt ça sert soit à se faire du bif sur le dos du joueur pour le récupérer après, ou soit le revendre par la suite, donc il préfère ne pas jouer, chauffer le banc et gagner la même chose.

C'est débile ce que tu dis. Tu t'en rends compte ? T'es en train de légitimiser l'attitude des joueurs ...

Je légitime rien du tout, je ne dis pas que c'est bien de faire ça, mais que les joueurs voient en premier leurs intérêts et non ceux des autres.

#1470 13-06-2009 15:37:56

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Si on doit laisser Eto'o, j'espère qu'il ira à Liverpool. smile

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#1471 13-06-2009 15:40:10

Sheen
Invité
Serveur 1

Eto'o sera minable en Angleterre wink !
Il a pas du tout le jeux Anglais ... Le seul jeux qu'il a c'est l'Espagne ou la France tellement c'est mauvais !

The only God can judge Me
MJ love

#1472 13-06-2009 15:42:26

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Coach-Benji a écrit:

Si on doit laisser Eto'o, j'espère qu'il ira à Liverpool. smile

Je m'en fous où il part, tant que ça nous rapporte du $$, puis svp, pas d'échange contre Mascherano, je peux pas le voir ce joueur. (je précise pour les éventuels remarques que je n'ai jamais dis que Mascherano était nul)

Mdrr Sheen. Très drôle. wink

#1473 13-06-2009 15:43:43

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sheen a écrit:

Il a pas du tout le jeux Anglais ... Le seul jeux qu'il a c'est l'Espagne ou la France tellement c'est mauvais !

S'qui faut pas entendre ! wink smile

C'est vrai que prennons le dernier match de Eto' face à une equipe anglaise (Manchester Utd en finale),
Eto' à vraiment peiné surtout sur son action splendide ou il marque, en mm temps ce n'etait que Manchester en face ! ^^

██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

#1474 13-06-2009 15:46:24

Sheen
Invité
Serveur 1

Giif- a écrit:

Sheen a écrit:

C'est vrai que prennons le dernier match de Eto' face à une equipe anglaise (Manchester Utd en finale),
Eto' à vraiment peiné surtout sur son action splendide ou il marque, en mm temps ce n'etait que Manchester en face ! ^^

Hum, Evra fait une énorme boulette non ?
Sinon Eto'o lors de cette rencontre combien de fois l'avons nous vu mise à part sa réalisation ?

The only God can judge Me
MJ love

#1475 13-06-2009 15:48:03

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sheen a écrit:

Giif- a écrit:

Sheen a écrit:

Hum, Evra fait une énorme boulette non ?
Sinon Eto'o lors de cette rencontre combien de fois l'avons nous vu mise à part sa réalisation ?

On juge pas un joueur sur un match. C'est aberrant de voir quelqu'un affirmer un truc aussi stupide. Welcome Mme Irma.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot