Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Nastox a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, déjà 23M pour Cissokho c'est pas assez.oO 23M c'est pas assez ?? OMG!
Ils en demandent 18 pour Lisandro donc jamais plus de 15 (et encore) pour Cissokho...T'as déjà vu jouer Cissokho ?
En plus, si la Juve est dessus, aucune chance pour Lyon.
Puis 23M pour les deux, lOl quoi. OMG.
oui je l'ai déja vu jouer, mais des latéraux qui coutes 23M y'en a pas des masses et je crains que lui ne les valent pas hein
renseigne toi l'ami,
le transfert de Cristiano a du te monté a la tête
rooney_e_e_ledo a écrit:
Nastox a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
oO 23M c'est pas assez ?? OMG!
Ils en demandent 18 pour Lisandro donc jamais plus de 15 (et encore) pour Cissokho...T'as déjà vu jouer Cissokho ?
Puis 23M pour les deux, lOl quoi. OMG.oui je l'ai déja vu jouer, mais des latéraux qui coutes 23M y'en a pas des masses et je crains que lui ne les valent pas hein
renseigne toi l'ami,
+1 !
Les deux vont finir a Lyon et tu te rendra compte que 23 Millions d'€ c'est déja énorme !
Mais bien sur, Cissokho vaut 3M n'imp'.
Il en vaut au moin mini 8M et Lissandro 18M donc bon ..
Trouvez la source exacte ou ils disent que 23M d'euros c'est pour les deux joueurs.
C'est totalement impossible!
Marqué sur le topic de Lyon, source lequipe.fr
Oui je viens de voir ça. 23M c'est bien l'offre couplée pour les deux joueurs.
Hors plus bas, la valeur de Lissandro Lopez est estimée a 18M. Et comme ils veulent bien vendre les deux joueurs séparement, l'OL fera donc deux offres. Et ça m'etonnerais que le total des deux offres s'elevera a 23M, ou alors ils doivent arrêter l'herbe x)
saloufate a écrit:
Trouvez la source exacte ou ils disent que 23M d'euros c'est pour les deux joueurs.
C'est totalement impossible!
Lu sur l'équipe ce matin, c'est vrai.
Mais Porto ne veut pas de cette offre car ils veulent dissocier les 2 joueurs.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Nastox a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
oO 23M c'est pas assez ?? OMG!
Puis 23M pour les deux, lOl quoi. OMG.oui je l'ai déja vu jouer, mais des latéraux qui coutes 23M y'en a pas des masses et je crains que lui ne les valent pas hein
renseigne toi l'ami,
Arrêtez de parler de Cristiano Cristiano et faire vos footix comme ça, des gros transferts y en a eu avant lui, donc dit ce que tu veux, mais laisse les gens avoir leurs avis à eux mêmes, au lieu de prendre la tête instantanément.
c'toi le footix, tu as le droit d'avoir ton avis mais j'ai le droit de te contredire
rooney_e_e_ledo a écrit:
c'toi le footix, tu as le droit d'avoir ton avis mais j'ai le droit de te contredire
Laisse, ça sert à rien de parler avec ça.
Nastox a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Laisse, ça sert à rien de parler avec ça.
Ouais piiires ..
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pendant un prêt, le joueur est payé hein ...
Et alors ? Un prêt ça sert soit à se faire du bif sur le dos du joueur pour le récupérer après, ou soit le revendre par la suite, donc il préfère ne pas jouer, chauffer le banc et gagner la même chose.
C'est débile ce que tu dis. Tu t'en rends compte ? T'es en train de légitimiser l'attitude des joueurs ...
saloufate a écrit:
Ca m'etonnerais que ce soit 23M pour les deux..
Si, c'était bien 23M€ pour les 2.
Sergio.Aguero a écrit:
Qui ta dit que l'un vallait 20 Millions et l'autre 3 Millions ? Apprend a lire !
Nastox a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Nastox a écrit:
T'as déjà vu jouer Cissokho ?
renseigne toi l'ami,
le transfert de Cristiano a du te monté a la têteArrêtez de parler de Cristiano Cristiano et faire vos footix comme ça, des gros transferts y en a eu avant lui, donc dit ce que tu veux, mais laisse les gens avoir leurs avis à eux mêmes, au lieu de prendre la tête instantanément.
Juste un petit rappel pour toi qui nous traite de footix, le plus gros transfert c'est Crtistiano, après c'est Kaka, le troisième c'est Zidane, 40 Millions de moins que Zidane, donc au lieu de tout voir en grand tout sa parce que un gars a été vendu 94 Millions d'€, réfléchi a ce que c'est 23 Millions d'€ !
J'ai dis 20M ? non plus, donc avant de critiqué on se regarde.
Après arrête de dire nimp'.
Cristiano c'est le plus gros, après c'est Zidane et après Kakà.
Donc bon ..
Donne contre bon soin ... Akalé qui n en veut
Kirbaara a écrit:
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
Pendant un prêt, le joueur est payé hein ...
Et alors ? Un prêt ça sert soit à se faire du bif sur le dos du joueur pour le récupérer après, ou soit le revendre par la suite, donc il préfère ne pas jouer, chauffer le banc et gagner la même chose.
C'est débile ce que tu dis. Tu t'en rends compte ? T'es en train de légitimiser l'attitude des joueurs ...
saloufate a écrit:
Ca m'etonnerais que ce soit 23M pour les deux..
Si, c'était bien 23M€ pour les 2.
C'etait la blague des lyonnais non ? De proposer une si petite somme pour ces deux joueurs ..
Sergio.Aguero a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
J'ai dis 20M ? non plus, donc avant de critiqué on se regarde.
Après arrête de dire nimp'.
Cristiano c'est le plus gros, après c'est Zidane et après Kakà.
Donc bon ..
Bah oui désolé ...
J'ai dis 20M non 18M
Après, je ne te vois pas répondre a se que j'ai dis en dessou ?
Sergio.Aguero a écrit:
J'ai dis 20M non 18M
Après, je ne te vois pas répondre a se que j'ai dis en dessou ?
Ta dit que Siccokho valait 3 Millions mais personne n'a dit sa ! C'est 23 Millions les deux, c'est tout !
Par contre, oui excuse-moi tu as raison, Zidane est plus gros que Kaka !
Si c'est ça sortir le chéquier 23M pour deux joueurs de cette qualité , faut pas déconner non plus si ça se fait à ce prix la c'est le transfert de l'année
Chelsea_II a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Il en vaut au moin mini 8M et Lissandro 18M donc bon ..Qui ta dit que l'un vallait 20 Millions et l'autre 3 Millions ? Apprend a lire !
Nastox a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
oui je l'ai déja vu jouer, mais des latéraux qui coutes 23M y'en a pas des masses et je crains que lui ne les valent pas hein
renseigne toi l'ami,
le transfert de Cristiano a du te monté a la têteArrêtez de parler de Cristiano Cristiano et faire vos footix comme ça, des gros transferts y en a eu avant lui, donc dit ce que tu veux, mais laisse les gens avoir leurs avis à eux mêmes, au lieu de prendre la tête instantanément.
Juste un petit rappel pour toi qui nous traite de footix, le plus gros transfert c'est Crtistiano, après c'est Kaka, le troisième c'est Zidane, 40 Millions de moins que Zidane, donc au lieu de tout voir en grand tout sa parce que un gars a été vendu 94 Millions d'€, réfléchi a ce que c'est 23 Millions d'€ !
Zidane a été le deuxième plus gros transfert
Puis Kaka 3eme
calmez vous !
Pas la peine de se prendre la têtes pour des transferts et des histoires de millions
jérémy Mathieu est enfin fixé sur son avenir. Le latéral gauche toulousain, qui cherchait un nouveau challenge en vue de la saison prochaine, a trouvé son bonheur à Valence. Egalement courtisé par Bordeaux, l'ancien sochalien, qui arrivait en fin de contrat, a opté pour l'Espagne et le FC Valence.
Selon L'Equipe, Mathieu est arrivé ce vendredi soir à Valence en compagnie de son agent, Jean-Pierre Bernes. Il passera la visite médicale samedi avant de parapher son contrat dans la journée. Auteur d'une bonne saison avec Toulouse, le latéral découvrira un nouveau championnat et aura pour mission d'aider le club à redorer son blason.
Dernière modification par robin.SB29 (12-06-2009 23:44:32)
Les journaux espagnols AS, Sport et El Mundo Deportivo annoncent ce samedi que Manchester United voudrait recruter Samuel Eto'o. Le Barça étant vendeur, et MU disposant d'argent frais suite au transfert de Ronaldo vers le Real, l'affaire pourrait se conclure rapidement.
Le journal Marca avance dans son édition de samedi qu'un accord a été trouvé entre Valence et le Real Madrid pour le transfert de David Villa vers la Maison blanche. AS, pour sa part, croit savoir que la transaction serait 25 millions d'euros plus Alvaro Negredo. Des chiffres largement en-dessous de ce qui avait été publié il y a quelques jours.
Selon Marca, le Real Madrid souhaite à tout prix trouver un accord très rapidement avec Lyon pour le transfert de Karim Benzema. Mais le journal madrilène explique que le joueur n'arriverait pas avant l'été 2010.
Les journaux espagnols AS, Sport et El Mundo Deportivo annoncent ce samedi que Manchester United voudrait recruter Samuel Eto'o. Le Barça étant vendeur, et MU disposant d'argent frais suite au transfert de Ronaldo vers le Real, l'affaire pourrait se conclure rapidement. De son côté, Tuttosport annonce que des contacts ont été noués entre MU et la Roma pour le transfert de Mirko Vucinic.
Selon le journal catalan El Mundo Deportivo, Joan Laporta (président de Barcelone) et Karl-Heinz Rummenigge (président du Bayern) se seraient rencontrés pour discuter du transfert de Franck Ribéry vers le FC Barcelone. Il est la priorité de Pep Guardiola et le Barça pourrait offrir 60 millions d'euros pour le joueur.
Maicon veut partir de l'Inter et aller au Real Madrid qui le désire. Le club milanais pourrait récupérer 20 millions d'euros et Wesley Sneijder dans l'affaire selon la Gazzetta dello Sport et Tuttosport.
Selon la Gazzetta dello Sport, les Milanais sont très chauds sur le latéral français de Porto, Aly Cissokho. Tuttosport annonce même qu'un accord a déjà été trouvé avec le joueur. Le Corriere dello Sport évoque une réunion entre Cissokho et Adriano Galliani vendredi à Paris.
Après avoir sensiblement rempli ses caisses avec le transfert le plus cher de l'histoire (93 millions d'euros en provenance du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo), Manchester United se prépare à trouver un successeur de choix à l'ailier portugais. Le président de Wigan, Dave Whelan, a confirmé, samedi, qu'il pourrait bien se nommer Luis Antonio Valencia, international équatorien de 23 ans. «United est en contact avec nous depuis deux ou trois mois concernant Valencia, et nous allons commencer les négociations très rapidement», a confié Whelan à Sky Sports News. «Les choses vont avancer d'ici une à deux semaines. Sir Alex Ferguson est le maître, il réalise ses transferts lorsqu'il est prêt.»
Pour Wigan, en revanche, il n'y a aucune raison de se presser : «Il n'y a pas d'obligation pour moi ou pour le club de le vendre, affirme Whelan. Si Manchester United ne veut pas transmettre d'offre écrite, je serai très heureux, et nous l'aurons dans notre équipe la saison prochaine. Si Luis Antonio Valencia vient me dire : "Président, je veux aller à Manchester United", et que nous recevons une offre juste, l'affaire sera conclue.»
La Juventus Turin, qui devrait voir partir David Trezeguet, cherche un attaquant. Celui-ci pourrait être Giuseppe Rossi, le buteur italien de Villarreal. Il a confirmé dans Tuttosport son envie de rentrer en Italie et l'intérêt que lui porte la Vieille Dame. De son côté, le Corriere dello Sport évoque un intérêt des Turinois pour l'attaquant du Real Madrid, Klas-Jan Huntelaar.
Après avoir vu une première offre être refusée par Wolfsburg, l'AC Milan insiste pour Edin Dzeko. Le buteur bosniaque pourrait être le remplaçant offensif de Kaka.
Chelsea s'intéresse à Moussa Dembélé. Des négociations sont en cours pour l'attaquant de l'AZ Alkmaar. La Dernière Heure évoque un transfert de 20 millions d'euros, mais le joueur belge n'arriverait chez les Blues qu'en 2010.
Le quotidien madrilène AS évoque un intérêt de Barcelone pour Diego Forlan. L'attaquant uruguayen de l'Atletico pourrait devenir blaugrana si Samuel Eto'o était transféré.