Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 02-05-2009 18:57:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Merci Liink wink


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#52 02-05-2009 18:57:50

Toxiicatiion.
Invité
Serveur 1
Lieu: [ Psychatriie ]
Date d'inscription: 28-04-2009

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

MagikS a écrit:

beauvais60 a écrit:

MagikS a écrit:


Nous téléchargeons des packs logos pour mettre les équipes en petits logos  smile

Merci Ange' et encore on a pas trop commencer les présentations wink

Nan mais les transferts. ^^

Juin - Juillet je pense . wink


Que tous ces gens qui écoutent et qui lisent, prient pour que le règne lyonnais s'arrête rapidement ! © JPP .
Cantona m’a dit un jour alors que je lui annonçais qu’il était remplaçant : “On ne met pas Canto sur le banc”.
Je lui ai répondu : “Prends une chaise et assieds toi à côté alors.” © Goethals .

Hors ligne

 

#53 02-05-2009 18:59:14

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Bon Topic !

Mais ce qui s'en occupe non...


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#54 02-05-2009 18:59:44

Van-der-Vaart
Invité
Serveur 1
Lieu: • ÔŁĆ •
Date d'inscription: 27-07-2008

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Tres bonne idée de Topic  cool

Esperons que le mercato soit agité, ça vous fera du boulot  big_smile


» #  Śévíllá ČŦ Yöüssöüf Hädjï Vän-dër-Väärt # «
                  .:ili:. Créateur & Gérant OLC  .:ili:.

Hors ligne

 

#55 02-05-2009 19:01:12

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Date d'inscription: 26-04-2009
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Liink a écrit:

Manchester City aurait-il retenu la leçon reçue lors du dernier mercato hivernal ? Après avoir essuyé de nombreux échecs, notamment en se positionnant sur des cibles bien trop inaccessibles, les Citizens semblent être devenus plus sages, mais toujours ambitieux. D’après le Daily Mirror, la nouvelle piste estivale mènerait à Arjen Robben.

Le Néerlandais du Real Madrid pourrait en effet quitter le club merengue l’été prochain, en cas d’élection de Florentino Perez. Ce dernier a confié ne pas apprécier le style de jeu de l’ancien ailier de Chelsea et regretter sa fragilité physique. Il ne le retiendrait donc pas. La deuxième star de City, après Robinho, pourrait donc à nouveau provenir du Real Madrid.

Source: Foot mercato

Et il semblerait aussi qu'Arsenal s'intéresse à Roque Santa Cruz(Blackburn Rovers) pour palier l'éventuel départ d'Emmanuel Adebayor au Milan AC.

Adebayor au Milan AC ?! sad


» ~ • KetsivinGhetto CDFFC Legereos • ~ «

    [] ~ 14 Walcott & Graph' [x.93]

Hors ligne

 

#56 02-05-2009 19:09:40

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Oé Ketsivin il intéresse le Milan AC depuis un petit bout de temps...surtout que là bas il ne retrouve plus leur "Shevchenko" qui claque but sur but: ils veulent un nouveau buteur.Perso j'y crois pas de trop car Adebayor se plait à Arsenal, mais on sait jamais avec l'appât du gain...Après une chose est sûr: Roque Santa Cruz ne le fera pas oublié je pense...

De rien beauvais wink

Dernière modification par Liink (02-05-2009 19:10:41)

Hors ligne

 

#57 02-05-2009 19:18:51

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 19-07-2008
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Merci pour les rumeurs ^^
J'ai commencé la présentation wink


CJB.

Hors ligne

 

#58 02-05-2009 19:19:55

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Les autres logos arriveront bientôt ne vous inquiétés pas  wink


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#59 02-05-2009 19:22:46

Kris.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-04-2009

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Fausse Rumeur de Cana il veut rester  roll


Je suis frere Kris et mon pere est notre dieu, Jo qui nous a guidé vers le droit chemin mes freres et moi. Nous le remercirons jamais asser. Amen mon pere.

Hors ligne

 

#60 02-05-2009 19:24:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Kris. a écrit:

Fausse Rumeur de Cana il veut rester  roll

La Rumeur vient de Eurosport , je met les rumeurs que je trouve chaque jours et chaque matin j'efface tout pour une nouvelle journée de rumeurs , pour pas que le post fasse une plombe  tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#61 02-05-2009 19:39:49

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Date d'inscription: 26-04-2009
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Liink a écrit:

Oé Ketsivin il intéresse le Milan AC depuis un petit bout de temps...surtout que là bas il ne retrouve plus leur "Shevchenko" qui claque but sur but: ils veulent un nouveau buteur.Perso j'y crois pas de trop car Adebayor se plait à Arsenal, mais on sait jamais avec l'appât du gain...Après une chose est sûr: Roque Santa Cruz ne le fera pas oublié je pense...

De rien beauvais wink

Tsss. hmm


» ~ • KetsivinGhetto CDFFC Legereos • ~ «

    [] ~ 14 Walcott & Graph' [x.93]

Hors ligne

 

#62 02-05-2009 19:53:11

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Moi je pense pas qu'Adebayor aille au Milan  hmm


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#63 02-05-2009 19:56:26

MagikS
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-02-2009

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Eliseu devrait signer au PSG, enfin c'est encore une rumeur. wink


Hoarau #9

Hors ligne

 

#64 02-05-2009 19:59:11

Sheen
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2009

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Je tiens à te féliciter, le sujet sur les transferts que tu as créé est vraiment bien fait  smile !
Si celui-ci est mis à jours chaque semaines, franchement tu aura fait du bon boulot ^^


The only God can judge Me
MJ love

Hors ligne

 

#65 02-05-2009 19:59:37

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

MagikS a écrit:

Eliseu devrait signer au PSG, enfin c'est encore une rumeur. wink

Il est à quel club , et sa s'écrit bien comme sa ?  smile

Je te remercie Sheen , mais je tiens à préciser que sans Pierre Léo Rami' et Raffi je n'aurais pas pus faire ce topic , il sera normalement mis à jour tous les jours tongue

Dernière modification par beauvais60 (02-05-2009 20:01:05)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#66 02-05-2009 20:00:48

MagikS
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-02-2009

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

beauvais60 a écrit:

MagikS a écrit:

Eliseu devrait signer au PSG, enfin c'est encore une rumeur. wink

Il est à quel club , et sa s'écrit bien comme sa ?  smile

Malaga. Oui. wink

La colonie portugaise de Malaga, en pleine réussite dans le championnat espagnol, continue d’intéresser le PSG. Si Eliseu est depuis longtemps sur les tablettes du club parisien, Duda, prêté avec succès par le FC Séville (31 matchs, 5 buts) a été supervisé par Alain Roche dernièrement. Ce gaucher a le profil pour remplacer un certain Jérôme Rothen si ce dernier venait à quitter le club, et coïnciderait avec la volonté du PSG de doubler les postes, surtout dans un côté gauche peu fourni.

Dernière modification par MagikS (02-05-2009 20:01:52)


Hoarau #9

Hors ligne

 

#67 02-05-2009 20:02:40

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Date d'inscription: 26-04-2009
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

PSG : les dossiers chauds du mercato

02/05/2009 - 18 h 09 - Aurélien Léger-Moëc


©Maxppp
Liens relatifs Equipes

    * Paris Saint-Germain FC
    * Málaga Club de Fútbol
    * Royal Sport Club Anderlecht
    * FC Zürich

Joueurs

    * Pereira dos Santos Eliseu
    * Sergio Barbosa Duda
    * Jonathan Legear
    * Almen Abdi
    * Patrick Vieira
    * Michel Bastos
    * Jérémy Mathieu
    * Mevlut Erding
    * Souleymane Diawara
    * Mathieu Bodmer

Dans un mois, la Ligue 1 aura désigné son champion. Le 30 mai au soir exactement. Le chapitre 2008-2009 se refermera pour laisser la place au fameux mercato estival. Un mercato qui s’annonce passionnant, car emmené par un quatuor de haute volée. Si les choses devaient en rester là, les 4 premières places de notre championnat seraient occupées par nos ténors, à savoir Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris. Comme chaque année, ces équipes se renforceront avec des joueurs de qualité, mais leurs probables qualifications en Coupe d’Europe leur laisseront un choix plus large et des finances plus confortables. Avant d’entamer les dossiers chauds de l’OL, l’OM et Bordeaux, place à ceux du PSG, actuel 4e du classement Ligue 1.

Pour le club de la capitale, cette saison ressemble à un petit miracle. Après deux années très éprouvantes, Paris a su puiser une fraîcheur mentale dans l’arrivée de nouveaux joueurs performants. Certains étaient attendus au tournant (Makelele, Giuly, Sessegnon), d’autres ont surpris (Hoarau), et le PSG en a pleinement profité pour se refaire une santé. Le recrutement de l’été dernier a donc porté ses fruits et le club de la capitale compte bien rééditer l’exploit. Avec des finances toujours aussi incertaines.

Car, à l’heure actuelle, personne ne peut dire si Paris pourra s’opposer à de belles offres pour ses nouvelles stars Sessegnon et Hoarau. L’hypothèse d’une vente pour assainir les comptes est envisagée dans les coulisses du club, même si le président Sébastien Bazin s’en défend auprès de ses joueurs inquiets quant à l’avenir du club, à l’instar de Sylvain Armand (en savoir plus).

Trois catégories de recrues

Du coup, les pistes du recrutement estival mènent pour la plupart à des joueurs méconnus ou évoluant dans des championnats de plus petite envergure. Dans cette catégorie, on trouve les deux ailiers de Malaga, Eliseu et Duda, ou encore Legear d’Anderlecht et Almen Abdi, le Suisse du FC Zürich. Ces 4 joueurs font partie du genre de cibles que le PSG est capable de s’offrir sans le moindre souci, sans garantie de succès. Les deux Portugais Eliseu et Duda sont les plus confirmés du lot, eux qui sont titulaires à Malaga et qui réalisent de belles prestations. Jonathan Legear, lui, n’est pas un titulaire indiscutable à Anderlecht et ne s’opposerait en aucun cas à un transfert dans la capitale. Quant à Abdi, il explose littéralement cette saison dans un rôle de milieu offensif (18 buts en 27 matches).

Mais le PSG ne compte pas uniquement sur des joueurs à la réputation très légère. Comme un arrière-goût de l’ère Villeneuve, les dirigeants franciliens espèrent attirer quelques gloires vieillissantes du football français. Ou plutôt une en particulier : Patrick Vieira. Miné par les blessures et les conflits avec son coach, le milieu de terrain pourrait bien trouver avec Paris le dernier challenge digne d’intérêt, comme son acolyte Makelele. Même avec quelques années de plus au compteur, une telle paire dans l’entrejeu serait une incroyable garantie pour les Rouge-et-Bleu.

Enfin, Paris n’a pas abandonné l’idée de recruter quelques poids lourds du championnat français, comme Michel Bastos, Jérémy Mathieu, Mevlut Erding, Souleymane Diawara ou encore Mathieu Bodmer. Pour ces joueurs-là, le chéquier devra être de sortie pour non seulement convaincre les clubs, mais également pour leur proposer un salaire convenable. Ce sont clairement ces pistes qui ont le moins de chance d’aboutir, mais en cas de qualification en Ligue des Champions, Paris possèderait des arguments sportifs et financiers bien plus attrayants.

Le club francilien va donc devoir faire face à un marché agité, et va devoir contenir les assauts de clubs anglais sur Sessegnon et Sakho avant de pouvoir se concentrer sur les arrivées. Une chose est certaine, le PSG va renforcer ses ailes, chercher des concurrents sérieux à Rothen, remplacer Pancrate, et se trouver un nouvel attaquant de poids. Tout un programme.


» ~ • KetsivinGhetto CDFFC Legereos • ~ «

    [] ~ 14 Walcott & Graph' [x.93]

Hors ligne

 

#68 02-05-2009 20:06:02

Toxiicatiion.
Invité
Serveur 1
Lieu: [ Psychatriie ]
Date d'inscription: 28-04-2009

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

beauvais60 a écrit:

Kris. a écrit:

Fausse Rumeur de Cana il veut rester  roll

La Rumeur vient de Eurosport , je met les rumeurs que je trouve chaque jours et chaque matin j'efface tout pour une nouvelle journée de rumeurs , pour pas que le post fasse une plombe  tongue

Lorik a dit que l'interêt le flatter , mais que si il joue une nouvelles foix la LDC il resterait . wink


Que tous ces gens qui écoutent et qui lisent, prient pour que le règne lyonnais s'arrête rapidement ! © JPP .
Cantona m’a dit un jour alors que je lui annonçais qu’il était remplaçant : “On ne met pas Canto sur le banc”.
Je lui ai répondu : “Prends une chaise et assieds toi à côté alors.” © Goethals .

Hors ligne

 

#69 02-05-2009 20:07:20

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Mercato : Maicon en approche ?


L'Olympique de Marseille suivrait de très près Maicon, le défenseur central brésilien du National, club de première division portugaise selon RMC.fr.

Le joueur est actuellement prêté par le club brésilien de Cruzeiro au National, son prix serait de 2 à 3 millions d'euros. Supervisé récemment, le joueur aurait convaincu les dirigeants olympiens qui seraient sur le point de faire une offre à Cruzeiro. Le joueur serait également suivi par d'autres formations françaises et allemandes.


Letitmarseillais, un entraineur                                 
Massilia.s Legends, une equipe
Mythic Stars Legend , un carriere
Olympique de Marseille, un club

Hors ligne

 

#70 02-05-2009 20:08:22

Toxiicatiion.
Invité
Serveur 1
Lieu: [ Psychatriie ]
Date d'inscription: 28-04-2009

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

letitmarseillais a écrit:

Mercato : Maicon en approche ?


L'Olympique de Marseille suivrait de très près Maicon, le défenseur central brésilien du National, club de première division portugaise selon RMC.fr.

Le joueur est actuellement prêté par le club brésilien de Cruzeiro au National, son prix serait de 2 à 3 millions d'euros. Supervisé récemment, le joueur aurait convaincu les dirigeants olympiens qui seraient sur le point de faire une offre à Cruzeiro. Le joueur serait également suivi par d'autres formations françaises et allemandes.

Cette recrut serait un vraie renfort pour jouer en LDC . wink


Que tous ces gens qui écoutent et qui lisent, prient pour que le règne lyonnais s'arrête rapidement ! © JPP .
Cantona m’a dit un jour alors que je lui annonçais qu’il était remplaçant : “On ne met pas Canto sur le banc”.
Je lui ai répondu : “Prends une chaise et assieds toi à côté alors.” © Goethals .

Hors ligne

 

#71 02-05-2009 20:10:34

MagikS
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-02-2009

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Toxiicatiion. a écrit:

letitmarseillais a écrit:

Mercato : Maicon en approche ?


L'Olympique de Marseille suivrait de très près Maicon, le défenseur central brésilien du National, club de première division portugaise selon RMC.fr.

Le joueur est actuellement prêté par le club brésilien de Cruzeiro au National, son prix serait de 2 à 3 millions d'euros. Supervisé récemment, le joueur aurait convaincu les dirigeants olympiens qui seraient sur le point de faire une offre à Cruzeiro. Le joueur serait également suivi par d'autres formations françaises et allemandes.

Cette recrut serait un vraie renfort pour jouer en LDC . wink

c'pas celui de l'Inter. wink


Hoarau #9

Hors ligne

 

#72 02-05-2009 20:10:50

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 19-07-2008
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

J'ai finis de mettre la Premier League big_smile


CJB.

Hors ligne

 

#73 02-05-2009 20:11:49

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

MagikS a écrit:

Toxiicatiion. a écrit:

letitmarseillais a écrit:

Mercato : Maicon en approche ?


L'Olympique de Marseille suivrait de très près Maicon, le défenseur central brésilien du National, club de première division portugaise selon RMC.fr.

Le joueur est actuellement prêté par le club brésilien de Cruzeiro au National, son prix serait de 2 à 3 millions d'euros. Supervisé récemment, le joueur aurait convaincu les dirigeants olympiens qui seraient sur le point de faire une offre à Cruzeiro. Le joueur serait également suivi par d'autres formations françaises et allemandes.

Cette recrut serait un vraie renfort pour jouer en LDC . wink

c'pas celui de l'Inter. wink

Oui je croit que Toxii avait un peux trop rever ^^


Letitmarseillais, un entraineur                                 
Massilia.s Legends, une equipe
Mythic Stars Legend , un carriere
Olympique de Marseille, un club

Hors ligne

 

#74 02-05-2009 20:12:25

Toxiicatiion.
Invité
Serveur 1
Lieu: [ Psychatriie ]
Date d'inscription: 28-04-2009

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

MagikS a écrit:

Toxiicatiion. a écrit:

letitmarseillais a écrit:

Mercato : Maicon en approche ?


L'Olympique de Marseille suivrait de très près Maicon, le défenseur central brésilien du National, club de première division portugaise selon RMC.fr.

Le joueur est actuellement prêté par le club brésilien de Cruzeiro au National, son prix serait de 2 à 3 millions d'euros. Supervisé récemment, le joueur aurait convaincu les dirigeants olympiens qui seraient sur le point de faire une offre à Cruzeiro. Le joueur serait également suivi par d'autres formations françaises et allemandes.

Cette recrut serait un vraie renfort pour jouer en LDC . wink

c'pas celui de l'Inter. wink

Je sais t'inquiète . wink Même si l'OM portait un interêt envers ce joueurs je pense que L'Internazional ne le lâcherait pas . lol


Que tous ces gens qui écoutent et qui lisent, prient pour que le règne lyonnais s'arrête rapidement ! © JPP .
Cantona m’a dit un jour alors que je lui annonçais qu’il était remplaçant : “On ne met pas Canto sur le banc”.
Je lui ai répondu : “Prends une chaise et assieds toi à côté alors.” © Goethals .

Hors ligne

 

#75 02-05-2009 20:13:21

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

pierredu5930 a écrit:

J'ai finis de mettre la Premier League big_smile

Bon boulot Pierre  tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot