Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
letitmarseillais a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Toxii : il joue ou Sanogo ??
Sinon Fomen vient a l'om le 9juin les 2 club on trouver un accorsBeh je sais pas c'est pas précisé mais je vais essayer de voir , et je te dit dessuite .
Oui Charly Fomen .Ok
Oui j'espere que Fomen seras un bon joueur
A l'AJA , mais je ne pense pas qu'il partiras s'il est si bon que sa , ils vont tout faire pour le conservé .
Toxiicatiion. a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Beh je sais pas c'est pas précisé mais je vais essayer de voir , et je te dit dessuite .
Oui Charly Fomen .Ok
Oui j'espere que Fomen seras un bon joueurA l'AJA , mais je ne pense pas qu'il partiras s'il est si bon que sa , ils vont tout faire pour le conservé .
Pourquoi t'écris tout le temps en italique ?
ramiro02 a écrit:
Sanogo est au Werder
Ne pas de sautise , ont ne parle pas de Boubacar .
Ok toxii
Je crois que j'avais vu à Eurosport il y a 1 ans ou 2 que l'arrière latéral gauche du Bayern Munich Phillip Lahm rejoindrait en 2010 le FC Barcelone, j'en suis sûr, mais et ce que les clus ont changé d'avis d'ici là?
Toxiicatiion. a écrit:
ramiro02 a écrit:
Sanogo est au Werder
Arette d'écrire en italique c'est saoulant
Charly Fomen signera à l'OM en Juin 2009 . Offiiciiel .
Dernière modification par Toxiicatiion. (02-05-2009 18:45:45)
Commence quand ?
ramiro02 a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
ramiro02 a écrit:
Sanogo est au Werder
Arette d'écrire en italique c'est saoulant
Dans les règles de F-L écrire en "Italique" n'est guère interdit donc chhhhhute ....
Toxiicatiion. a écrit:
ramiro02 a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Ne pas de sautise , ont ne parle pas de Boubacar .Arette d'écrire en italique c'est saoulant
Dans les règles de F-L écrire en "Italique" n'est guère interdit donc chhhhhute ....
Par contre moi je te dit de ne plus poster ici
ramiro02 a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
ramiro02 a écrit:
Arette d'écrire en italique c'est saoulantDans les règles de F-L écrire en "Italique" n'est guère interdit donc chhhhhute ....
Par contre moi je te dit de ne plus poster ici
Et en plus "il" me donne des ordres , hallucinant les gens .
Toxiicatiion. a écrit:
ramiro02 a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Dans les règles de F-L écrire en "Italique" n'est guère interdit donc chhhhhute ....Par contre moi je te dit de ne plus poster ici
Et en plus "il" me donne des ordres , hallucinant les gens .
Si t'est là pour nous faire chié casse-toi Ok?
Lol, c'est rien d'écrire en italique. ^^'
Rafiii a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
ramiro02 a écrit:
Par contre moi je te dit de ne plus poster iciEt en plus "il" me donne des ordres , hallucinant les gens .
Si t'est là pour nous faire chié casse-toi Ok?
Je ne fait rien , je donne des sources , bon sa va j'ai comprit vous êtes vous 2 gros boulets , m'enfin moi je ne passe pas pour un c.. .
Toxiicatiion. a écrit:
Rafiii a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Et en plus "il" me donne des ordres , hallucinant les gens .Si t'est là pour nous faire chié casse-toi Ok?
Je ne fait rien , je donne des sources , bon sa va j'ai comprit vous êtes vous 2 gros boulets , m'enfin moi je ne passe pas pour un c.. .
Beaucoup trop de boulet sur FL
MagikS a écrit:
Commence quand ?
ramiro02 a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Rafiii a écrit:
Si t'est là pour nous faire chié casse-toi Ok?Je ne fait rien , je donne des sources , bon sa va j'ai comprit vous êtes vous 2 gros boulets , m'enfin moi je ne passe pas pour un c.. .
Beaucoup trop de boulet sur FL
Jamais vu un gars aussi Boulet que lui
Beau topic en tout cas. C'est la fin de la domination de Lyon ? Oui en plus sans Juninho...
MagikS a écrit:
MagikS a écrit:
Commence quand ?
Nous téléchargeons des packs logos pour mettre les équipes en petits logos
Merci Ange' et encore on a pas trop commencer les présentations
Dernière modification par beauvais60 (02-05-2009 18:53:15)
beauvais60 a écrit:
MagikS a écrit:
MagikS a écrit:
Commence quand ?
Nous téléchargeons des packs logos pour mettre les équipes en petits logos
Merci Ange' et encore on a pas trop commencer les présentations
Nan mais les transferts. ^^
Rafiii a écrit:
ramiro02 a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Je ne fait rien , je donne des sources , bon sa va j'ai comprit vous êtes vous 2 gros boulets , m'enfin moi je ne passe pas pour un c.. .Beaucoup trop de boulet sur FL
Jamais vu un gars aussi Boulet que lui
Moi je ne suis pas un boulet , mais toii oui .
Manchester City aurait-il retenu la leçon reçue lors du dernier mercato hivernal ? Après avoir essuyé de nombreux échecs, notamment en se positionnant sur des cibles bien trop inaccessibles, les Citizens semblent être devenus plus sages, mais toujours ambitieux. D’après le Daily Mirror, la nouvelle piste estivale mènerait à Arjen Robben.
Le Néerlandais du Real Madrid pourrait en effet quitter le club merengue l’été prochain, en cas d’élection de Florentino Perez. Ce dernier a confié ne pas apprécier le style de jeu de l’ancien ailier de Chelsea et regretter sa fragilité physique. Il ne le retiendrait donc pas. La deuxième star de City, après Robinho, pourrait donc à nouveau provenir du Real Madrid.
Source: Foot mercato
Et il semblerait aussi qu'Arsenal s'intéresse à Roque Santa Cruz(Blackburn Rovers) pour palier l'éventuel départ d'Emmanuel Adebayor au Milan AC.