Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On tombe dans une polemique
Robinho, attaquant ou milieu offensif?
P.Luyindula59 a écrit:
Robinho, attaquant ou milieu offensif?
L'équipe m'a aider , et j'ai trouver .
Nom Robson de Souza
Pays Brésil
Age 25 ans
Date de naissance 25 janvier 1984
Lieu de naissance Sao Vicente (Brésil)
Taille 1m72
Poids 60 kg
Poste Attaquant
Club actuel Manchester City
CACERES VERS LA JUVE : 30/07/2009 17h26 .
Martin Caceres, le défeseur du FC Barcelone, a passé la visite médicale et s'apprête à rejoindre la Juventus Turin sous la forme d'un prêt. La Vieille Dame disposerait d'une option d'achat de 10 millions d'euros pour s'attacher définitivement les services du défenseur uruguayen.
EverdoZ a écrit:
P.Luyindula59 a écrit:
Robinho, attaquant ou milieu offensif?L'équipe m'a aider , et j'ai trouver .
Nom Robson de Souza
Pays Brésil
Age 25 ans
Date de naissance 25 janvier 1984
Lieu de naissance Sao Vicente (Brésil)
Taille 1m72
Poids 60 kg
Poste Attaquant
Club actuel Manchester City
Il est autant attaquant que Cristiano Ronaldo, Messi, Ribéry et tout ce genre de joueur.
C'est moitié Attaquant moitié Milieu Offensif.
Une chose est sur c est que Robinho est un joueur de football... ^^ Ok je m en vais
Je l'emmerde ton site pourrave EverdoZ. Robinho joue et a toujours joué milieu gauche, et c'est pas un site à la réputation médiocre (tel lequipe) qui y changera quoi que soit.
PS : Et c'est surtout pas à Santos qu'il jouait attaquant. Il formait le plus beau milieu offensif que Santos n'ait jamais vu avec Diego. L'attaquant de l'époque était Deivid. (Eh donc, pas Robinho)
Oh L'équipe c'est bien
Mais il joue Milieu gauche a M-C
Srna-RJ a écrit:
Je l'emmerde ton site pourrave EverdoZ. Robinho joue et a toujours joué milieu gauche, et c'est pas un site à la réputation médiocre (tel lequipe) qui y changera quoi que soit.
PS : Et c'est surtout pas à Santos qu'il jouait attaquant. Il formait le plus beau milieu offensif que Santos n'ait jamais vu avec Diego. L'attaquant de l'époque était Deivid. (Eh donc, pas Robinho)
[...] Quoi quue se soit, non ?
Non. "Quoi que ce soit". :p
Srna-RJ a écrit:
Je t'ai pas sonné ? Si ? Non donc ne m'emmerde pas , avec ton Robinho .
Bientôt plus d’un an qu’on l’annonce sur le départ. Aruna est pourtant toujours là-haut, à Lens.
Ce ne sont pourtant pas les offres qui manquent. Après l’intérêt de clubs anglais, c’est Monaco qui a sollicité les dirigeants lensois pour le transfert de l’attaquant ivoirien.
Selon le Parisien, l’ASM aurait formulé une offre autour de 4 millions d’euros. Mais le club de la Principauté, qui cherche un attaquant capable de faire oublier Steve Savidan, ne devrait pas convaincre Lens, qui en réclame 5.
Srna-RJ a écrit:
Oh ptit con si y'avait pas d'équipe y'aurait pas de joueurs ...
Espèce de faux fan qui connait pas Leandro Lima
Maxi Lopez (Grêmio) serait tout proche de rejoindre le Werder Brême.
La liste des brésiliens quittant le Brasileirao cette été est très très longue..
Jusqu’au bout, Hleb aura fait chier Barcelone. Après une saison loin des attentes que l’on aurait pu placer en lui, le Biélorusse a critiqué le management de Guardiola. Il a ensuite refusé de rejoindre l’Inter, préférant Stuttgart, obligeant surtout son club à mettre une rallonge de 5 millions d’euros pour Zlatan.
Avec tout ça, même s’il n’est que prêté, personne ne l’imagine revenir. Surtout pas Guardiola, qui voudrait le remplacer par un membre de la chasse gardée de Mourinho.
Angel Di Maria fut la révélation du tournoi olympique l’an dernier avec l’Argentine. Au Benfica depuis deux saisons, l’ailier d’origine sicilienne a le profil parfait pour les blaugranas.
Reste à savoir ce qu’en pense José, lui qui avait déclaré vouloir attendre un an avant de le recruter.
31/07/2009 Alexander Tettey rejoint le SRFC
Le Stade Rennais F.C. a trouvé un accord avec le club norvégien de Rosenborg pour la venue du milieu de terrain Alexander TETTEY au SRFC. L'international norvégien est attendu à Rennes en début de semaine prochaine pour passer sa visite médicale et parapher un contrat de 4 années.
Né le 04 avril 1986 à Accra (Ghana), Alexander Tettey est international norvégien depuis 2007. Il signe son premier contrat profesionnel avec Rosenborg en 2003, club avec lequel il totalise 77 matchs de première division et 12 buts.
Actuellement leader du championnat norvégien avec Rosenborg, le milieu de terrain est auteur de 5 buts en 16 rencontres cette saison.
Jean17-FL a écrit:
Heinze a Marseille.Bon affaire pour eux, mais je connais pas le montant du transfert, quelqu'un sait?
Entre 2 et 3M€.
Kirbaara a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Heinze a Marseille.Bon affaire pour eux, mais je connais pas le montant du transfert, quelqu'un sait?
Entre 2 et 3M€.
J'ai lu 1.5M€ Mais avec les primes on doit arriver à 2.5M€
Kirbaara a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Entre 2 et 3M€.
T'es sur Parce que je trouve que c'est trop bas, vu qu'il est pas mal en defense.
Oui. Kevin l'a dit, l'indemnité "brut" s'élève à 1.5M€
Mais il doit y avoir des primes ou autres bonus.
Guilherme en négociation avec St-Etienne pour un éventuel transfert.
Eh bien /o\. Monaco s'interressait à Keirrison. Sainté à Guilherme. Mais pourquoi la France ne suit-elle que les brésiliens nazes (qui sont pourtant plutôt rares) ? Heureusement qu'il y a Lille et ses 8M€ pour Douglas Costa..