Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Robinho n'est pas un attaquant.Si
C'est un milieu offensif.
Pourquoi City ne recruterait que des attaquants sinon ?
Il joue attaquant aussi
Eh non. Désolé de te décevoir. Tu ne pourras pas faire jouer Robinho attaquant dans PES.
(ou comment clore un débât inutile)
Srna-RJ a écrit:
Ne me dis pas qu'il n'a jamais joue en attaquant.(Changeons de sujet)
Dommage vraiment qu'Ibra est parti au blaugrana,il aurait ete mieux en points d'attaque de Madrid a la place de Benzema.
Jean17-FL a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ne me dis pas qu'il n'a jamais joue en attaquant.
Eh bien si. Depuis Santos, il n'a pas joué un seul match en attaquant. Et Bouddha sait à quel point je suis sa carrière.
Srna-RJ a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ne me dis pas qu'il n'a jamais joue en attaquant.
Eh bien si. Depuis Santos, il n'a pas joué un seul match en attaquant. Et Bouddha sait à quel point je suis sa carrière.
Eh bien au moins j'ai raison.
Brefons, en effet.
Srna-RJ a écrit:
Laid ton "â". :p
En effet, j'sais pas pourquoi j'l'ai rajouté. C'est écrire chinois (et tout leur ton sur les lettres, en pinyin) qui déteint sur mon français. Nôngfù de bridés !
Sur l'équipe y marque Robinho attaquant d'abord lol
Non mais cette année city y jouait comment devant ?
kevin79 a écrit:
Comme ça :
Ireland
Elano Robinho
Caicedo
Dernière modification par Srna-RJ (30-07-2009 01:24:40)
L'entraineur va changé de dispositif sachant que Tevez et Adeb' sont venues ?
Parce que bon, ça fait beaucoup d'attaquant. Puis il me semble qu'Elano veut partir non ?
Elano a interet à partir, parce qu'à City, entre De Jong, Tevez, Adebite et Cruz, il va pas jouer des masses. :p
Ouai aillier quoi, c'est attaquant Connais pas ce Caicedo... et W.philips et M.petrov ils sont encore là du coup ou pas ?
Alexandr Hleb, qui a refusé d'être intégré dans l'échange Ibrahimovic - Eto'o, et donc d'aller l'Inter Milan, sera prêté cette saison au VfB Stuttgart. C'est le club catalan qui l'annonce jeudi par communiqué. Âgé de 28 ans, le milieu offensif bélarusse, peu utilisé par Guardiola, effectue un retour dans le club qui l'a révélé entre 2000 et 2005. Hleb était ensuite allé à Arsenal avant de signer pour quatre saisons à Barcelone il y a un an, un transferté évalué alors à 18 millions d'euros.
Srna-RJ a écrit:
Elano a interet à partir, parce qu'à City, entre De Jong, Tevez, Adebite et Cruz, il va pas jouer des masses. :p
Elano est partit à Galatasaray.
LE casse-tête mancunien par Hughes va être beau à voir , fau à tout prix que je chope des places pour les voir se prendre une branlée en septembre.
Srna-RJ a écrit:
kevin79 a écrit:
Comme ça :
Ireland
Elano Robinho
Caicedo
Tu rigoles ou quoi ?? Caicedo jouait très peu , Robinho était associé à Bellamy ( je pense un peu en retrait de ce dernier) et Elanon non plus jouait peu , c'était Wright-Philips à sa place
Heinze à l'OM (officiel) 30/07/2009 16:15
C'est officiel. Gabriel Heinze sera Marseillais cette saison. L'Olympique de Marseille a annoncé, ce jeudi après-midi sur son site officiel, qu'un accord de principe avait été trouvé avec le Real Madrid et l'international argentin pour le transfert du défenseur de trente et un ans. L'ancien Parisien va prochainement rallier Marseille pour passer la visite médicale, préalable à la signature de son contrat de trois ans.
Source : France Football
Si tu lisais, Jobodan, Srna a lui même dit que depuis Santos il ne jouait plus attaquant. Ce qui sous-entend qu'à Santos il y jouait. Bref, ça fait un certain moment qu'il ne joue pas attaquant, pour dire.
C'est comme si je disais que Wendel était un gardien de but. Par le passé, au Brésil, il a joué gardien, mais c'est un milieu latéral.
Yenan a écrit:
Si tu lisais, Jobodan, Srna a lui même dit que depuis Santos il ne jouait plus attaquant. Ce qui sous-entend qu'à Santos il y jouait. Bref, ça fait un certain moment qu'il ne joue pas attaquant, pour dire.
C'est comme si je disais que Wendel était un gardien de but. Par le passé, au Brésil, il a joué gardien, mais c'est un milieu latéral.
+1. Moi j'ai joué gardien un jour à l'école primaire, ça fait pas de moi un gardien pour autant. Y a vraiment des nazes qui comprennent rien par ici ...
warren31 a écrit:
Yenan a écrit:
C'est comme si je disais que Wendel était un gardien de but. Par le passé, au Brésil, il a joué gardien, mais c'est un milieu latéral.+1. Moi j'ai joué gardien un jour à l'école primaire, ça fait pas de moi un gardien pour autant. Y a vraiment des nazes qui comprennent rien par ici ...
En selection bresiliene il joue attaquant
BOJINOV EN PRÊT A PARME (Officielle) : 30/07/2009 17h00 .
L'attaquant bulgare Valeri Bojinov, âgé de 23 ans, a été prêté à Parme pour une saison. L'ancien joueur de Lecce, victime de blessures à répétition, a très peu joué avec Manchester City depuis son arrivée chez les Citizens il y a deux ans .
Source : Eurosport.com .